-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un chouette monde (RP où tout le monde peut venir. Venez, s'il vous plaît !)
 :: Le Jeu :: Partie RP WTF

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Mer 02 Nov 2016, 4:12 pm
Un renard me pourchassait. Au secours ! Un merle s'envola juste devant mon museau. Si seulement je pouvais voler ! Sans trop savoir pourquoi, je me mis à battre des pattes... Qui étaient devenues des ailes ! Je regardais mon corps autant que je le pouvais : j'avais un bec, des plumes, des pattes d'oiseaux... J'étais un MERLE ! Youhouuuuuu ! Je décrivis de grands cercles dans le ciel. Oui ! C'était tellement génial de voler ! Il aurait juste fallu que je puisse rugir comme un lion... Tout à coup, je retombais lourdement au sol. Je crachais de dépit. Pourquoi n'étais-je plus un merle ? Mais au lieu du miaulement habituel, ce fut un rugissement de lion qui sortit de ma gueule. Attends, quoi ? J'ETAIS un lion ! Yahouuuu ! Je courais à travers la forêt, remplie de joie, quand soudain... Je me pris un arbre. Mince ! J'étais devenue un arbre ! Oh ! Je venais de comprendre. A chaque fois que je pensais à un être vivant, je me transformais en lui. Youhahouhiiiiiiii !

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Lun 21 Nov 2016, 3:42 pm
je dormais dans la pouponnière quand je sentis l odeur d un chat qui n avait l odeur d aucun clan un chat solitaire surement pensais-je, puis je me dis que j'étais vraiment impatient de devenir guerrier plus tard je m appellerais pluie de grêlon et d un coup j eux l impression de grandir, mais ce n'était pas tout, ouah je me métamorphosais les yeux orange d excitation je sortis de la pouponnière,il manquerais plus q un gros tas de proies juteuses rien qu'a moi pensais je
whaou un énorme tas de poisson en tout genre mais aussi de lapin, d oiseaux etc... était devant moi. je le regarda goulatuvement et commenca a le devorer

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Sam 26 Nov 2016, 4:38 pm
Je me sentais si bien, en arbre ! Il ne manquerait plus qu'un spectacle se déroule juste sous mes yeux. Puis, soudain, je vis un guerrier blanc en train de dévorer un gros tas de proies. Je ne résistai pas à l'envie de me transformer en un lion majestueux pour écarter ce guerrier, et pour pouvoir moi aussi profiter des grosses proies juteuses... Mmm... Soudain, je me rendis compte que je m'étais métamorphosée en... un gros tas de proies !

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Sam 26 Nov 2016, 4:40 pm
MIAM,un nouveau tas de proies je me mit en route pour le dévorer

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Sam 26 Nov 2016, 4:57 pm
"Aaaaaaaaah ! Non, au secours ! Ne me mange pas ! Je suis un chat, qui s'est transformé en merle, car j'étais poursuivie par un renard ! Mais le merle que j'étais est devenu un lion, c'était d'ailleurs trop génial ! Enfin, bref, après je me suis métamorphosée en arbre parce que, ben, je m'en suis pris un ! C'est trop drôle, non ? tentai-je pour retarder le moment où le chat blanc allait me manger. Mais après, comme je voulais observer quelque chose, je t'ai vu et j'ai pensé que je pourrais... Partager aimablement l'autre tas de gibier avec toi ! Et après, bah, je sais pas trop pourquoi, mais je suis devenue un gros tas de proies ! Mais tu ne vas pas me manger, n'est-ce pas ?" dis-je précipitamment.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Sam 26 Nov 2016, 5:11 pm
-baaaahhhh...SI!!! et je l avala du premier coup

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Sam 26 Nov 2016, 9:48 pm
Quelle étrange sensation que d'être dans le ventre d'un chat ! Ce n'est pas très agréable... Mais avant d'avoir été touchée par les sucs gastriques, intestinals, etc... Je me transformai en une petite puce et sautai hors de la bouche du guerrier blanc. Indignée, je lançai :
"Pi pi pii piiiiiii !"
Mais j'étais trop minuscule pour qu'il m'entende. Ah ! Si seulement j'étais un immense T-rex ! Et mon voeu s'exauça : désormais sous la forme d'un T-rex géant, je toisai de toute ma hauteur le chat qui maintenant me semblait microscopique. Je grondai :
"Grrrraou !"

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Dim 27 Nov 2016, 10:16 am
-ehhhhh moi aussi je peut faire des chose.
et une pluie de météorite l écrasa

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Jeu 01 Déc 2016, 11:53 am
"Oh non !"
J'étais écrasée sous une énorme météorite. Bizarrement, celle-ci se souleva, et, écrasée comme je l'étais, je restai collée à elle. Je volais ainsi pendant des heures, quand soudain, arrivée dans l'espace, je me transformai en une immense, incroyablement immense météorite, plus grande que la planète Terre ! Je fonçai dessus et l'explosai. Plus de planète Terre ! Oups... Je crois que j'ai fait une petite boulette... Je ne pourrais pas revenir dans le temps, par hasard ? Shocked Caché !
Bon, ben on va improviser ! Je pensai très fort : S'il vous plaît, Clan des Étoiles, faites que je puisse réparer mon erreur ! Mais rien ne se passa. Je songeai alors : Allez, Clan des Étoiles ! Et je vous donnerai un immense tas de proies délicieuses et bien juteuses ! Alors, ce fut comme si j'étais aspirée par une tornade. Je fermai les yeux. En les rouvrant, je distinguai le guerrier blanc et... une pluie de météorites me fonçant dessus ! Je m'écartai juste à temps.
"Ouf ! Heureusement que je n'ai pas détruit la Terre, dis-je à voix haute. Et, Clan des Étoiles, je n'oublierai pas ma promesse !"

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Ven 02 Déc 2016, 4:58 pm
alors je nous téléporta sur la planète namek et me transforma en superchat avec le pelage jaune puis je fis un KAMEAMECHAT!!!!

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Ven 02 Déc 2016, 6:35 pm
Et ben moi, je me transformai en... Un poisson rouge masqué (avec des motifs fleurs sur mes écailles) ! Attention à ma super attaque des bambous croisés et à celle de la langue de serpent maniaque ! Que la puissance du vers de terre soit avec moi ! Et que la puissance du rire de la hyène soit avec moi ! Je lançai un coup de nageoires envers le guerrier blanc.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Ven 02 Déc 2016, 8:12 pm
(jaune du coup)
alors je pris la forme de GODZILLA SUPER SAIYEN GO BLUE RIKUDO PETIT CHATON ET DIEU DE LA MORT.puis je te fis le super blue rayon de la mort qui fait plein de petit chaton

Petit Poisson

Messages : 26Date d'inscription : 19/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : petit de taille , pelage bleu , yeux rouge Caractère : petit poisson est rusé et joueur , téméraire et audacieux , combatifCaractéristique particulière : il a un don pour toutes les activités nautiques
Petit Poisson
Perdu dans la forêt
Sam 10 Déc 2016, 3:40 pm
soudain j'apparu devans mousse verte , et me dis que charon apparaisse et qu'il me transforme en superchat 3 !! j'explosa la planette et me barra royalement .

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Sam 10 Déc 2016, 3:41 pm
alors j appuyai sur le bouton de Zeno-sama qui detruisit l univers

Petit Poisson

Messages : 26Date d'inscription : 19/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : petit de taille , pelage bleu , yeux rouge Caractère : petit poisson est rusé et joueur , téméraire et audacieux , combatifCaractéristique particulière : il a un don pour toutes les activités nautiques
Petit Poisson
Perdu dans la forêt
Sam 10 Déc 2016, 3:45 pm
son bouton ...
Embarassed pig lol!

Petit Poisson

Messages : 26Date d'inscription : 19/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : petit de taille , pelage bleu , yeux rouge Caractère : petit poisson est rusé et joueur , téméraire et audacieux , combatifCaractéristique particulière : il a un don pour toutes les activités nautiques
Petit Poisson
Perdu dans la forêt
Dim 11 Déc 2016, 4:45 pm
désola c'étai plus fort que moi ...

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Mer 14 Déc 2016, 7:38 pm
Je ne savais plus où j'étais. Tant pis ! Je pensai très fort à un monde complètement inventé. Et si je créais un nouveau monde ? Si je devenais une sorte de dieu ? Nan ! C'est nul ! Y'aurait trop de responsabilités. Bon, je vais où, du coup ? Mmmm... Que j'aille à l'endroit où se trouvent les deux autres chats, et que je devienne invisible.

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Jeu 15 Déc 2016, 5:51 pm
Je sentis l' odeur de plusieurs chat... Si seulement j' été une chouette pour espionner les conversations ! A ce moment la je ne marchais plus mais je battais des pattes !!!! Je suis un hibou bégayai je! Je rejoignis leur conversation en pensant a... Pelage de cèdres ! Je me transforma en le matou toujours hébahi

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Jeu 15 Déc 2016, 7:27 pm
(tu est en train de dire que tu est sur une planète extraterrestre d'un univers totalement inventé)
j'eux une réaction plus simple et souhaita tout simplement que mousse verte perde son pouvoir et par la même occasion reprenne sa place normal

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Sam 17 Déc 2016, 2:26 pm
J'était entrain de me balader quand j'entendit de bruit ... J'aimerais tellement être une fourmi pour pouvoir m'approcher . C'est alors que ... Tout devenait plus grand atour de moi ... Je me regarda et ...
AAAAAAHHH!!! Mais seul un petit son sortir de ma bouche . J'était une fourmi . Je décida d'avancer et je vit une incroyable pagaille devant moi . J'aimerais tellement être un grand chat majestueux et fort . Soudain le monde redevint plus petit et je me regarda ... J'était devenue musclé et majestueux . Soudain Ciel et l'Aube s'approcha de moi ...

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Sam 17 Déc 2016, 4:36 pm
Bon, en quoi pourrais-je me transformer ? Et, d'ailleurs, pourquoi ne suis-je pas auprès du guerrier blanc, ou jaune, ou je ne sais plus ? C'est comme si... Je n'avais plus de pouvoirs ! Shocked Shocked
Bon, eh bien... Je souhaite retrouver tous mes pouvoirs. Je pensai très fort à un dragon et me transformai... Bah en dragon. Cool, j'ai retrouvé mes pouvoirs ! Zut, en fait, pas cool, parce que je vais devenir folle à force, en me croyant tout permis. Bah, j'ai qu'à me dire que je veux perdre tous mes pouvoirs (Je redevins un chat). Mais c'est trop tentant (Je redevins un dragon) ! Oh, et puis zut ! Je volai jusque qu'à voir un chat. C'était...

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Sam 17 Déc 2016, 4:48 pm
je pris alors forme humaine ou plutot saiyen...
mousse verte,je suis le joueur derrière l'écran maintenant MEURS
et mousse verte implosa

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Sam 17 Déc 2016, 5:10 pm
Oh ! Les morceaux qui me composaient il y a quelques minutes se recollèrent et me reformèrent. Je devins invisible et sautai sur le guerrier, toujours sous la forme de dragon. Je le plaquai sur le dos et attendit qu'il réagisse. Soudain, une idée me vint à l'esprit. Je demandai à l'autre chat :
"Et si on associait nos pouvoirs pour créer un immense parc d'attractions ?"

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Sam 17 Déc 2016, 5:19 pm
-nan...mais tu pourras essayer...en enfer!!!!!
et je le teleportai sur le soleil

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Sam 17 Déc 2016, 7:12 pm
Je me retransforma en bipède et décida de reprendre l' idée de mousse verte ! Ou non mieux....

JE VEUT DEVENIR ETOILE DE L'AUBE !!!!!!!!! Dis je d' une voix forte.
Je me transforma en la chatte et trouva que se petit jeux était ennuyeux
et je décida de me transformer en oreiller !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: