Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Baptême d'un nouveau chef PV ÉCORCE BLANCHE
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres Sacrées

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Mer 02 Nov 2016, 7:25 pm
Je traversais le territoire du Clan du Vent en direction de la grotte de la vie accompagné du guérisseur du Clan de l'Ombre, Écorce Blanche. Le petit chat blanc au yeux bleu devait m'accompagner jusqu’à la Pierre de Lune pour que le Clan des Etoile m'attribue mes neuf vies et mon nom de chef. La lune étais presque a son zénith mais nous avancions assez vite. Nous commençâmes l'escalade de la pente qui menait a la grotte quand je brisa le silence de mort qui s'étais installé entre Écorce Blanche et moi par un petit miaulement, de doit le reconnaître, assez intimidé.
"je t'avoue que je suis assez stresser, Écorce Blanche" Je ne savait pas si j'allais être le chef que le clan espérait mais j'allais faire mon maximum pour l’être. Mais je savait que je pouvait compter sur l’expérience d’Écorce Blanche et de Pelage Electrique, mais aussi sur le soutient de ma Compagne, Lune Ambrée. Pendant que je rêvassait, le guérisseur et moi avions atteint l'entrée de la Grotte de la Vie. Je ne put m’empêcher de déglutir et fixa l’aveugle .

Invité

Anonymous
Invité
Mer 02 Nov 2016, 10:17 pm
*Pendant toute la route,un long silence s'était installer entre moi et Corbeau de l'Ombre qui le coupa très vite.Il était stresser et je pouvais comprendre vue que c'était la première fois qu'il venait à la pierre de lune.*
Tout va bien se passer,il n'y aura aucun soucis.
*Dis-je pour essayer de le rassuré.Une fois en haut des hautes pierres.Je sentis le regard de Corbeau l'Ombre qui me fixer.*
Allons-y.
*Je descendis dans le tunnel qui mène à la pierre de lune en premier.*

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Mer 02 Nov 2016, 10:54 pm
Je suivi le petit félin a travers le long tunnel obscur ou s'écrasait apparement quelques gouttes d'eau. Même si le tunnel étais plonger dans l'obscurité, le pelage blanc du guérisseurs se distinguait assez bien, on ne pouvait pas en dire autant des mur de roche auquel je failli me heurté plus d'une fois. Nous arrivâmes donc dans une grande salle percée au plafond ou luisait le rayons de lune. J'apercu alors une grande pierre dont les éclat illuminait mes prunelle grises. J'ouvrit la bouche mais aucun sons ne sortis. Je m'avanca d'un pas. Ne sachant pas quoi faire, je regarda Écorce Blanche, il devait sans doute mieux connaitre les lieux qui, pour moi, étais aussi beau que mystérieux. Mon pelage se hérissa malgré ma volonté et je frémis

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 03 Nov 2016, 3:54 pm
*Je m'approcha de la pierre et m'assied la queue enrouler autour de mes pattes puis dit à Corbeau de l'Ombre tout en le fixant de mes yeux aveugles.*
Tu dois t'allonger auprès de la pierre de lune et toucher la pierre de ton museau,tu te retrouveras ensuite sur le territoire de nos ancêtres face à eux.Quand à moi,je resterai assied et éveiller.Je sais que tu te demande comment ça va se passer mais je ne peut te répondre car les futurs chef doivent aller seul sur le territoire du clan des étoiles afin de recevoir ses neuf vies et son nom de chef.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Ven 04 Nov 2016, 5:14 pm
je m’avança d'un pas hésitant vers la pierre et fini par me coucher sur le sol plutôt humide. Je fixa une dernière fois la silhouette blanche a coté de moi et mon échine se hérissa malgré ma volonté. Je ne put m’empêcher de jeter un coup d’œil autour de moi, ferma les yeux et touche la pierre du bout de mon museau. une sensation intense de froid me saisit du bout du museau jusqu’à l'extremité de ma queue noir corbeau et je tressailit avant de sombrer dans un sommeil profond


... ... ...



Je me réveilla lentement et me releva. Je m'ébroua comme pour chasser quelques pensées et fixa le petit chat blanc qui avait attendu que je me réveille. Je ressentais encore cette sensation que je ne pourrait expliquer.
"A...allons y Écorce Blanche" je lui souris mais je doutait qu'il me voit.

A présent, je n'étais plus le même chat...


Invité

Anonymous
Invité
Ven 04 Nov 2016, 7:39 pm
*Je regarda Corbeau de l'Ombre qui s'était à présent endormit profondément puis fixa les étoiles regrettant de ne pas pouvoir assister à cela.Je restai assied sans un mot le regard vers la voûte étoilée en me demandant qui il y aura parmi les ancêtres qui lui donneraient ses neuf vies et si Etoile Brune allait faire parti de ses chats.*

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Ven 04 Nov 2016, 8:00 pm
je frissonna et marcha en direction de la sortie de la Grotte de la Vie. Une fois dehors, je regarda le petit guérisseur aveugle et prit la route vers le Clan de l'Ombre...


*fin?^^*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 04 Nov 2016, 8:09 pm
*Quand il se réveilla et vint me rejoindre,il parti vers le chemin du retour,je le suivit donc.*

(pense à changer le nom).

FIN

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: