-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation d'Abysse
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Invité

Anonymous
Invité
Dim 06 Nov 2016, 3:25 pm
Ton Personnage
Pseudo : Abysse


Surnom(s) : x


Âge : 3 ans


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Chat Solitaire / Doméstique


Rang : Solitaire


Description physique du personnage : Abysse est un matou plutôt imposant. Il est un pur Main Coon et est donc largement plus grand qu'un chat de taille normal. Avec ses longs poils il a l'air plutôt massif mais reste tout de même agile. Bien entendu, vu sa taille et sa corpulence, il l'est moins que les chats plus petits, mais ses coups sont plus puissants.
Le pelage autour de son coup et plus sombre que le reste de son corps. Il est presque noir. Le bout de sa queue est de la même couleur ainsi que les quelques rayures qui ornes ses pattes avant. Vers la moitié de son dos une épaisse rayure noire fait son apparition et se sépare en deux à la base de sa queue pour former une sorte de "S" non fermé sur les flancs du matou. La totalité de ses oreilles est noire comme les épaules et les poils plus long autour du coup du matou. S'il porte des cicatrices, on ne les voit pas grâce à son pelage.
Image de Maine Coon (taille d'Abysse) : http://www.bullesociale.fr/bscdn/foozine/images/panneaux_picdump/16437/30.jpg


Caractère du personnage : Abysse est un chat froid et solitaire. Il n'apprécie pas spécialement la compagnie. Pour certains, son caractère n'est fait que de défauts car il est hypocrite, sarcastique, solitaire, ambitieux mais sur tout sadique. Il est toute fois calme et patient. Sa vengeance peut tarder à venir.


Histoire du personnage : Abysse n'a pas reçut de choque psychologique qui pourrait expliquer son comportement sanglant. Il est simplement fasciné par le mouvent du sang. Son goût ne l'attire pas mais pour le matou, son odeur est enivrante.
Le félin n'importe que très peu d'importance aux marquages et aux frontières des clans. Mais il évite tout de même de se balader en plein coeur des terres pour ne pas tomber sur une patrouille face à laquelle, il ne se leur pas, Abysse n'aurait aucune chance.
Abysse peut se montrer gentil. Extrêmement gentil. Voir attachant. Se lier d'amitier peut aider à faire passer le temps. Mais dès qu'il se lasse, il n'a aucun mal à couper les ponts. Un coup dans le dos et c'est fini. Ne dit on pas que seul les vrais amis poignardent de front ? ( https://www.youtube.com/watch?v=BpmJh2CjSIA )



Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans :


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? en cherchant des forums de rpg de lgdc


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : validée par praly

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 06 Nov 2016, 3:34 pm
bienvenue je valide les codes

Invité

Anonymous
Invité
Dim 06 Nov 2016, 6:23 pm
merci ^^

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 06 Nov 2016, 6:29 pm
des que t'aura fini sa sera bon

Invité

Anonymous
Invité
Dim 06 Nov 2016, 7:20 pm
Fini ! :D
Est ce que c'est bon ?

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 06 Nov 2016, 7:48 pm
je valide

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: