Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un intrus sur les terres - LIBRE
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Lun 07 Nov 2016, 6:57 pm



Un intrus sur les terres
Rp LIBRE

On apercevais encore les quelques rayons du soleil à l'horizon. Le ciel orangé avait laissé place au bleu de plus en plus sombre de la nuit. La lune se trouvait si proche de la terre. En tendant un peu la patte, Eclipse était certain de pouvoir la toucher. Il ne s'y tenta pas. Ce n'était plus un chaton de puis bien longtemps et il était là pour chasser.

Eclipse reconnaissait l'odeur du clan du Tonnerre. Il se trouvait actuellement sur leurs terres mais il ne s'en souciait que très peu. La patrouille de nuit ne devrait pas encore passer. Il avait encore le temps de chasser quelques rongeurs nocturnes. Bien qu'il sache se battre, il n'était pas apte à combattre une patrouille entière, sauf si celle-là ne se composait que de 2 ou 3 matous au maximum. Il avait l'avantage de la taille et de la force. Peut être même de la surprise grâce à sa stature. Les Main Coon n'étaient pas très courant dans la région et bien peu de chats en connaissaient l’existence ici.

Un pas, les oreilles tendues en avant. Il s'immobilisa, le poil du ventre frôlant à peine le sol. Son pelage se confondait avec les ombres des arbres et de leurs feuilles qui bougeaient lentement. La légère brise ne traversa pas sa fourrure. Le froid ne pouvait pas encore l'atteindre.
Sa queue était fixe, parallèle au sol. Il fit un pas de plus, les pupilles dilatées pour capter le plus de lumière possible et d'observer chaque mouvement de sa proie. Une bonne longueur de queue de renard le séparait de sa proie et il tenta un pas de plus en évitant une petite branche qui briserait sous son poids. Il prit appuie sur ses pattes arrières et se propulsa en avant. Le petit lapin n’eut aucune chance, des crocs se refermaient déjà sur sa nuque et le poids sur son dos l'empêcher de fuir alors qu'il n'avait pas encore compris ce qui se passait.

De toutes façons les lapins ne réfléchissent pas. Ca bouffe et ça court, remarqua Eclipse.

Il se redressa, sa prise entre les crocs. Elle ne touchait pas le sol et Eclipse se délecta du goût de sa proie bien meilleur que celui des chats qui coule lors d'un combat. En quelques bouchées, Eclipse finit sa proie et laissa sur place les os qu'il avait fait attention de ne pas casser et quelques organes dont il n'appréciait pas le goût. Il grimpa ensuite sur le Sycomore dont les branches noueuses facilité l’ascension. Il se campa sur une fourche et commença une toilette rapide les griffes plantées dans l'écorce. Il ne se trouvait pas bien haut, mais n'était pas sur les premières branches de l'arbre.

Code par xLittleRainbow
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: