Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation d' Hymne Solitaire
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Hymne Solitaire

Messages : 15Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Pelage majoritairement sombre, certains endroits de son pelage sont gris voir blancCaractère : Froid, sadique, solitaire, calme, patient, sarastique, hypocrite, ambitieux et inévitablement SanguinaireCaractéristique particulière : Mort, peut donc aller du monde des mort au monde des vivants
Hymne Solitaire
Perdu dans la forêt
http://lifeofcatayanga.deviantart.com/
Sam 12 Nov 2016, 9:30 pm
Ton Personnage
Pseudo : Hymne Solitaire


Surnom(s) : Hymn'


Âge : 5 ans


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Chat de la Forêt Sombre


Rang : Solitaire


Description physique du personnage : Race : Pur Main Coon
De par sa taille et par la densité de son pelage, il est très imposant.
Son pelage est majoritairement sombre bien que plusieurs endroits soient blanc ou gris.
Ses yeux sont verrons. L'un est vert, l'autre bleu


Caractère du personnage : Froid, tranchant, sarcastique, il garde un visage neutre et il est donc impossible de deviner ses expressions. Particulièrement ambitieux, il garde tout de même ses objectifs premiers secrets. Bien que visuellement neutre, il est inévitable sadique et rancunier.


Histoire du personnage : Né d'un couple de solitaire Hymne fut contraint de partir quand il fut en mesure de se débrouiller seul.
Bien qu'il croit au clan des étoiles, il ne se soucie pas pour autant du code du guerrier. Ces règles ne lui conviennent pas et les seules règles qu'il suit sont les siennes.
La cause de sa mort reste à mystère et qui ose lui poser la question avec insistance sera victime d'affreuses douleurs causées par les blessures d'Hymne.
Avant sa mort, il fut entrainé pendant plusieurs années par un ancien chat de clan maintenant décédé et oublié, effacé de la Forêt Sombre. Ce dernier lui enseigna diverses techniques de combat provenant de chaque clan de la forêt grâce à ses crocs et à ses griffes.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? x


Code du règlement : validée par Praly

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Sam 12 Nov 2016, 11:37 pm
Bienvenue Je valide  tout ma l'air correct
Juste tu pourrais rassourcir ton pseudo il est trop long
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: