-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ô Clan des Étoiles me donneras-tu le courage pour affronter ce rôle ? ~ Moi + Membres étoilés
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres Sacrées

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Dim 27 Nov 2016, 7:33 pm
Aujourd'hui, c'était le lendemain de l'annonce faite au Clan, c'était le jour où j'allais recevoir mes neufs vies. Je m'étais levée très tôt, beaucoup trop tôt car je n'arrivais plus à dormir. L'anxiété me gagnait et hantait tout mon corps. J'avais au moins attendu que le soleil se pointe à l'horizon pour réveiller notre très chère guérisseuse, Perle de Lune, et de lui demander de m'accompagner. J'avais hésité à lui proposer car en ce moment elle ne se sentais pas très bien, j'avais tout de même décider de lui donner le choix et elle avait finalement répondue par la négative. Je m'excusais de l'avoir réveillé si tôt et sortait du camp seule.
  Je n'avais pas besoin de prévenir ma nouvelle lieutenante que je ne reviendrais pas ce soir puisque je l'en avais informée la veille. Je cheminais tranquillement sur les terres de mon Clan, apaisée par les bruits de la nature et de la rivière. J'avais un peu faim mais le jeûne était une obligation lorsqu'un chef voyageait à la Pierre de Lune. Je soupirais et décidais qu'avec le temps que j'avais, je pouvais bien profiter tout de même d'une petite baignade dans la rivière.

  Je n'étais rester que quelques minutes dans l'eau qui devenait de plus en plus fraîche ses temps-ci avec l'arrivée de la Saison des Neiges. Je m'ébrouais et donnais quelques coups de langues à mon pelage avant de reprendre ma marche solitaire. Après cette baignade, je songeais tout de même que notre bien aimé torrent allait geler et que nous ne pourrions plus pêcher. Je soupirais et sans m'en rendre compte accélérait le pas.

  Après un temps de marche que je ne pus définir, j'arrivais enfin aux frontières du Clan du Vent. Je me mordillais la langue stressée. J'avais peur que la patrouille matinale ou qu'un groupe de chasseurs me voit alors que pourtant il n'y avait vraiment pas lieu de s'inquiéter. Je traversais sans encombre leur territoire et arrivais enfin aux Hautes Pierres.
  Je m'assis près des rochers, à l'abri du vent et fermais les yeux. Je n'étais pas fatiguée, loin de là ! On pourrait dire que plusieurs sentiments me traversaient et mettaient la pagaille dans mon esprit et dans mon cœur. L'anxiété, la peur, l'excitation, la joie, la tristesse... Je me calmais au fur et à mesure que la nuit tombait et que les étoiles prenaient place dans le ciel sombre.

  Maintenant, c'était le Moment, c'était l'Heure, c'était l'Instant... Je fis quelques pas, m'approchant de la grotte. Malgré le noir, je savais qu'elle se trouvait un face de moi et je rentrais, avançant doucement et me repérant avec mes moustaches. Je tremblais et sentis qu'enfin, j'arrivais dans la grande salle où se trouvait la Pierre de Lune. Je fermais les yeux et me remémorait pour quelques instants la fois où j'y étais venue avec mon frère. Je m'avançais vers la pierre, posais mon museau dessus et fermais les yeux pile au moment où elle étincelait de toute sa splendeur et emplissait la pièce d'une lumière presque surnaturelle.

  D'habitude, c'était à moi de chercher le sommeil, or là, ce fût l'inverse, j'eus l'impression que le sommeil venait me chercher et me tirait . J'ouvris les yeux intérieurement et je me trouvais dans un endroit inconnu, que j'aurais aimé admirait de plus près mais une foule de chats m'entourait et m'observait. Mon cœur fit un bon dans ma poitrine quand je vis Cœur Sauvage parmi eux, ainsi que Cœur de Frêne mon frère, Étoile de Lune, Pelage de Flamme et Petite Moustache... Ils étaient illuminés, resplendissants, dans toutes leur force.

Détails:

Coeur Sanglant

Messages : 29Date d'inscription : 15/10/2016Clan : clan des etoilesPhysique de votre personnage : poitrail,pates et visage blanc le reste noir (nez noir egalement) avec quelques taches blanches un oeuil entourer de noir au yeux bleuxCaractère : toujours sur ses gardes pret a bondir a chaque instant, au moindre bruit se prepare a livrer batail pret a sortir ces griffes a chaque instant s'enerve tres vite mais assez comprensif quand meme serieux,festif quand il le faut,ne refuse jamais une partie de chasse avec ses amis,est toujours de bonne humer en ce qui concerne les batailles
Coeur Sanglant
Perdu dans la forêt
Dim 27 Nov 2016, 7:54 pm
- Bonjours Fleure de L'aube.tu est venu jusqu'ici dans le but de recevoir tes 9 vies. je t'en offre une.
Avec cette vie,je te donne le courage. Le courage de veiller sur ton clan le courage, de te batre de sauver les tiens et de leur assurer un avenire prospere.

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Dim 27 Nov 2016, 8:26 pm
J'eus à peine le temps de sentir la joie gonfler mon cœur en revoyant ces félins que je connaissais si bien qu'un chat noir et blanc aux yeux bleus s'avança vers moi. Je le reconnus comme Cœur Sanglant. Ses paroles tintèrent à mes oreilles jusqu'à ce que je perçoive une douleur. Une douleur qui gonfla peu à peu dans ma poitrine, m'écrasant et instillant en moi une douleur inconnue, une douleur que je ne pouvais supporter. Un petit cri s'échappa de ma gueule et c'est là que la douleur s'arrêta. Je repris mon souffle, haletante et tremblante. Une seule vie... une seule vie venait de m'être donnée, je ne voulais même pas imaginer la suite. Peut-être que j'allais mourir dans cette grotte ? Peut-être n'aurais-je même pas besoin de voir mon esprit s'envoler vers le Clan des Étoiles puisqu'il y serait déjà. Je sentais encore comme une présence qui m'oppressait la poitrine. J'inspirais une autre fois avant de voir une autre forme féline s'avançait vers moi. Je me préparais mentalement au choc de cette future vie.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: