Une nouvelle rencontre [PRIVE~Cœur de Flamme]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Ville

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Nov 2016, 8:58 pm
*Le soleil s'était lever dehors.Je sortis donc dans le jardin de mes maîtres afin de m'amuser.Un matou,plus grand que moi,couleur noir avec une tâche russe à la patte gauche et le poitrail,sorti derrière moi et me surveilla tendis que je m'amusai tranquillement dans l'herbe.*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 27 Nov 2016, 9:03 pm
J alla vers la ville pour voir ce qui ce passait il paraît que des chat errant avait été vu

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Nov 2016, 9:18 pm
*Le matou monta sur la clôture et curieuse de savoir se qu'il allait faire,je lui demanda.*
Tu vas où?
-Je vais rendre visite à ma compagne.
Vous avez finalement décider d'être ensemble?
-Oui.Reste ici dans le jardin tu es en sûreté,j'en ai pas pour long.
*Le matou s'éloigna le long des clôtures.Quand à moi,je m'assied dans l'herbe prêt d'un trou dans la clôture et sentis une odeur que j'avais senti une fois.Je fixa vers la forêt en me concentrant sur l'odeur afin de savoir d'où elle venait.*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 27 Nov 2016, 10:05 pm
Je chercha les chat errant et senti une chatte domestique

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Nov 2016, 10:52 pm
*Je restai auprès du trou de la clôture n'osant pas aller plus loin.L'odeur se rapprochait de plus en plus et je pouvais entendre des bruits venant de la forêt.Je restai assise,mon regard aveugle fixant les bois.*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Lun 28 Nov 2016, 7:16 am
Je vit un chat me bloquant la route il me dit:"Désolé vous ne pouver pas allée plus loin je répondit
Et bien justement vous tombez bien je cherche des chats errants qui auraient attaquer les clans hier

Invité

Anonymous
Invité
Mar 29 Nov 2016, 4:30 pm
*Le matou lui répondis.*
-Je ne sais pas de quoi,tu parle.
*Dit-il.Le matou qui vie avec moi fut de retour à mes côtés.Quand à moi,j'étais curieuse par l'odeur et je m'avançai prudemment sous la surveillance du matou.*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mar 29 Nov 2016, 7:07 pm
Vas tu te bouger ou vais je devoir utiliser ma colère

Invité

Anonymous
Invité
Mar 29 Nov 2016, 9:01 pm
*Le matou recula méfiant tendis que l'autre matou me rattrapa et me prit par la peau du cou pour me ramener auprès de notre jardin.Il me posa près du trou dans la clôture et se retourna vers Cœur de Flamme et lui dit.*
-Nous autre,on n'aime pas trop que des chats sauvages viennent par ici.
*Je me faufila entre les pattes du matou et m'approcha du chat sauvage puis après l'avoir renifler,je dit.*
J'ai déjà senti cet odeur sur une chatte,il y a plusieurs semaine.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mar 29 Nov 2016, 9:07 pm
Comment s appellait cette chatte dis je

Invité

Anonymous
Invité
Mar 29 Nov 2016, 9:17 pm
Elle m'a dit qu'elle s'appelait Etoile Brune.
*Dis-je puis alla m'asseoir entre les pattes du matou auprès de la clôture.*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mar 29 Nov 2016, 9:26 pm
Étoile brune oui c était notre chef hélas elle est morte

Invité

Anonymous
Invité
Mar 29 Nov 2016, 11:02 pm
*Je ne dis rien car je ne comprenais pas trop.C'est surtout que je ne l'avais croiser qu'une seule fois et ne me sentais pas plus concerné que ça.*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mer 30 Nov 2016, 6:20 am
Bon il faut que j y aille dis je je doit continuer ma route

Invité

Anonymous
Invité
Mer 30 Nov 2016, 2:53 pm
*Le matou noir,l'interpella.*
Dit moi,qu'est-ce que tu cherche exactement?
*Lui demanda-t-il.*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mer 30 Nov 2016, 5:04 pm
Des chat errants qui attaquer ma compagne et j ai besoin de savoir qui sont il

Invité

Anonymous
Invité
Mer 30 Nov 2016, 5:57 pm
-Je ne peux pas te répondre mais je connais quelqu'un qui pourra t'aider.
*Dit-il puis monta sur la clôture.Je grimpa difficilement à la suite du matou.Il m'aida à me stabiliser et regarda le chat sauvage.*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mer 30 Nov 2016, 6:22 pm
Je les rejoignit

Invité

Anonymous
Invité
Mer 30 Nov 2016, 6:45 pm
*J'avançai derrière le matou en me guidant grâce à son odeur;Au bout d'un moment,il sauta dans un jardin.Je le rejoins sans hésiter et une fis mon équilibre retrouver,je m'assied dans l'herbe tendis qu'il entra dans le nid.*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mer 30 Nov 2016, 6:56 pm
Je descendis et arriva

Invité

Anonymous
Invité
Mer 30 Nov 2016, 7:21 pm
*Il ressortis suivit d'une chatte asse veille.*
-Je te présente Néma.C'est la plus ancienne chatte domestique qui vie à la ville.Elle s'est pratiquement tout.
*Puis il regarda la chat sauvage et dit.*
-Au faite,moi s'est Sardon.Je suis le frère d'astral.
*Dit-il en me regardant.*
-Je suis de la première portait de notre mère.
*La veille chatte s'approcha de Cœur de Flamme puis lui demanda.*
-Comment t'appelles-tu et que veux-tu savoir?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mer 30 Nov 2016, 7:57 pm
Je m appelle coeur de flamme et je recherche des chats errant qui ont osé attaquer ma compagne et j aurait besoin de toi

Invité

Anonymous
Invité
Mer 30 Nov 2016, 8:17 pm
-J'ai appris que des deux jeune chats errants vivent dans une ruelle de la ville mais ils sont inoffensive.Ils sont bien trop jeunes pour s'en prendre à qui que se soit.
*Mon frère regarda Néma puis dit.*
-J'en ai entendu parlé.
*Puis il se tourna vers le guerrier.*
-Ses jeunes chats seraient frère et sœur.D'après se que je sais,ils vivent comme des chats errants mais comme Néma l'a dit,ils ont à peine 8 ou 9 lunes.Donc beaucoup trop jeunes pour attaquer qui que se soit.
*L'ancienne reprit la parole.*
-On ne connait pas grand chose sur eux à par qu'ils sont les enfants de Lima et Dirk.
*Sardon précisa.*
-Lima et Dirk sont deux chats qui vivent un peu plus loin.Lui il serait un ancien solitaire quand à elle,d'après une rumeur,elle aurait eux deux portait d'un chat se nommant Fléau.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mer 30 Nov 2016, 8:33 pm
Quoi?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 30 Nov 2016, 8:36 pm
-J'ai dis quelque chose qui n'allait pas?
*Demanda Sardon en voyant son aire surpris.*

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: