Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Présentation de Petite illumination
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Petite Illumination

Messages : 91Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Chaton gris avec un pelage strié de noir.Le bas de son ventre est blanc.Il a les yeux vertsCaractère : Chaton de nature joyeuse,il est blagueur et aime discuter.Caractéristique particulière : Prout
Petite Illumination
Nouveau guerrier
Sam 03 Déc 2016, 1:32 am
Ton Personnage
Pseudo : Petite illumination


Surnom(s) : Savon,cèdrou,montagnard


Âge : 1 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Chaton


Description physique du personnage : Petite illumination est un petit mâle au pelage gris strié de rayures noires.Le bas de son ventre est blanc.Il a de grands yeux verts.Sa queue suis le même schéma que son pelage.


Caractère du personnage : Petite illumination est un chaton turbulent.Naturellement joyeux il arbore toujours un grand sourire et cherche toujours a relativisé,même les pires situations.Il est très naïf.Il s'énerve très rapidement.


Histoire du personnage : Petite illumination flotter,calme,serein sans savoir ce qu'il l'attendait.Tout a coups, le petit corps fragile du chaton se met a bouger, secoué dans tous les sens.Une douleur infinie lui tord le ventre.Il bouge, lentement, coups par coups.Soudain,un grand flash.Le corp flasque du chaton tombe sur le sol de la pouponnière.Il entend des son étrange,indistinct.Instinctivement il cherche le contact de sa mère,et rampe,pitoyable,vers elle.Un coup de langue rapeux et froid lui tombe dessus,puis un deuxième,puis un troisième.Finalement,il arrive jusqu'à sa mère.Affamé,il commence a téter.Petite illumination était née.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans :


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Nuage de cèdres,Cœur de Montagne



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Troisième compte


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : Validay ~

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Sam 03 Déc 2016, 1:45 pm
Oh cèdre ça fait trop longtemps ;-; Tout est bon, je te valide avec plaisir Keur

Pelage de Cèdres

Âge : 23Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Sam 03 Déc 2016, 1:47 pm
Merci!Ca fait longtemps,effectivement.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: