Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation de Petite Hirondelle
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Déc 2016, 2:21 pm
Ton Personnage
Pseudo : Petite Hirondelle


Surnom(s) : Hirondelle


Âge : 3 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Chaton


Description physique du personnage : Petite femelle avec une oreille déchiqueté et la queue courte. Elle a un pelage de couleur écaille et des poils mi-long. Elle a des moustaches fines et grise, un museau rouge-orange plutôt plat et des yeux de couleur ambre. Elle a une petite taille, des pattes blanches, des griffes courtes,fines et coupante. Son oreille restante n'entend pas bien, elle est malentendante. Son reste d'oreille est longue et plutôt fine.


Caractère du personnage : Elle a un esprit de fer, beaucoup d'idées, combattante. Elle n'a peur de rien. Elle à beau être perturbatrice, elle est souvent furieuse. Elle a quelques points commun avec son oncle Cœur de Poussière. Elle est sympa mais plutôt méchante si quelqu'un l’embête.


Histoire du personnage : On ne s'est pas d'où elle viens, mais nous avons découvert, que, elle a des liens de parentés avec Cœur de Poussière. On l'a retrouvé près de la rivière, du côté du territoire du clan de la rivière. Depuis ce jour là, elle est allaiter par Plume Argenté et nous avons découvert que,  Cœur de Poussière est son oncle . Peu après, nous découvrons qu'elle est née dans un nid de bipède. Tout le monde lui en veut. On découvre aussi les corps de ses parents près de la rive. Leurs corps sentaient le chien et des aboiement disparurent au loin. Presque personne ne lui parle à cause de sa .
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge : 9


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Griffe de Ronce


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Oui, c'est Cœur de Poussière



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ?


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : Validay ~

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Sam 03 Déc 2016, 2:25 pm
Les codes sont bon juste tu pourrais plus développer ton histoire ? C'est 5 lignes minimum ( sa naissance ou si on va retrouver ses parents, ses bêtises... ) Et bien sur : Bienvenue ! Keur

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Déc 2016, 2:27 pm
D'accord, merci !

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Sam 03 Déc 2016, 2:37 pm
oui c'est bon

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Déc 2016, 2:37 pm
D'accord, merci !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: