-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de Astre
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Sam 03 Déc 2016, 7:56 pm
Ton Personnage
Pseudo : Astre


Surnom(s) : Astre


Âge : 27 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Chat Solitaire / Doméstique


Rang : Solitaire


Description physique du personnage : Tu est une femelle haute sur pattes. Tu possèdes une belle fourrure grise maculé de blanc. Celle ci est courte. Tes yeux ont une couleur verte. Ce qui s'accorde magnifiquement bien avec ta fourrure
Tu es plutôt bien faite. De plus, une mine timide est toujours posé sur ton museau fin, ce qui te rend craquante. Et j'ai la flemme de faire plus.


Caractère du personnage : Astre, tu es une minette au caractère tres doux. Tu possèdes une gentillesse infini. Certains te caractérise comme fragile, d'autre vois juste une timidité profonde. Tu ne fais pas attention à ces préjugés sur toi car, tu sais où tu vas et ce que tu fais. Tu demeures tout te fois très curieuse. Ce qui peut très vite dégéneré en défaut. Enfin. A vous de découvrir la suite de son caractère


Histoire du personnage : Tu es né par une belle journée de la saison du renouveau. Le printemps. Tu ne te souviens plus de tes parents, ils t'ont très vite lâcher dans la nature. Le destin ne t'a pas donné de frères et soeurs, et parfois tu le voudrais bien. La solitude, c'est pas ton truc. Maintenant, tu vis tranquillement, attendant qu'un chat passe pour pouvoir parler. Même si ta timidité t'empeche de sauter sur l'occasion. Et de toute façon, c'est rare. Je passe ma plume et mon encore noir au destin et il finira ton histoire...
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Justine


Mon Âge : 14


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Hésitation entre Feuille de Lune et Feuille de Houx et Petite Feuille bien sûr


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Mélodie des Gouttes, Pelage Électrique, Plume d'Hirondelle, Mikinyana



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? //


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? //


Ais-je une question ou une suggestion ? //



Code du règlement : validée

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Sam 03 Déc 2016, 7:57 pm
Je valide
c'est ton dernier comte^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: