-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Habitude. Mauvaise ou bonne ? [Privé Griffe d'Eclipse]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Frontières

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Dim 04 Déc 2016, 4:25 pm
La femelle blanche traversait la forêt, pensive. Elle prenait la direction de la frontière avec le clan du Vent, ayant pour idée d'y retrouver Griffe d'Eclipse. Ce qu'elle commettait était une marque de déloyauté envers son clan. Elle ne se préoccupait pas des bruits marqué que faisait ses pattes en se posant sur le sol. Elle arriva à la frontière et attendit qu'il se montre.
[Flemme de faire plus]

Griffe d'Éclipse

Messages : 101Date d'inscription : 10/12/2015Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : poil noir,éclat roux au soleil,massifCaractère : plutôt grognonCaractéristique particulière : Ressens les sentiments d'autruï
Griffe d'Éclipse
Nouveau guerrier
Dim 04 Déc 2016, 4:34 pm
Je me dirigeais vers la frontière du Clan de l'Ombre(qui n'a jamais éxistée)en espérant trouver Pelage Électrique pour ronronner a m'en détacher les cordes vocales et courir sur l'orée de la forêt, c'était une infraction au code du guerrier mais je continai d'avancer. Je l'aperçut allongée sur l'herbe et dit:

"Pelage Électrique! Je suis là!"

je couru vers elle et colla mon museau au sien en ronronnant aussi fort que je le pouvais.

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Dim 04 Déc 2016, 4:40 pm
En me reveilllant , je vit Griffe d'Eclipse sortir du camp . Comme il était seul , je le suivit . Il marchait vers la frontière du clan de l'Ombre quand il cria et appela une chatte . Il courut vers elle et je sentis une odeur qui m'était inconnue . Cette chatte , je ne l'a connaissait pas ...

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Lun 05 Déc 2016, 9:33 am
Pelage Électrique répondit à son ronronnement et lui donna un coup de langue entre les oreilles. Quand elle le regardait, elle savait pourquoi elle enfreignait le code Clanique. Ses doutes semblaient la quittait. Semblait juste... La petite boule de poils blanche n'échappa pas au regard vigilant de la lieutenante.
-Tu as été suivi... Murmura t-elle dans le creux de l'oreille de Griffe d'Eclipse.
Ça avait tout l'air d'être quelqu'un de non formé. Son pelage blanc, il ne l'avait pas dissimulé. Faute grave. Et elle savait de quoi elle parlait.

Griffe d'Éclipse

Messages : 101Date d'inscription : 10/12/2015Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : poil noir,éclat roux au soleil,massifCaractère : plutôt grognonCaractéristique particulière : Ressens les sentiments d'autruï
Griffe d'Éclipse
Nouveau guerrier
Lun 05 Déc 2016, 6:18 pm
Je me retournais et vis une boule de poile blanche recroquevillée qui reculais doucement, je sautais vers le chaton et le pris par la peau du cou, le ramenant vers Pelage Électrique et le posa au sol:

"Petite Musaraigne! Qu'es que tu fais là! Tu sais pourtant que les chaton n'ont pas le droit de sortir du camp ! Qu'as-tu à dire pour ta défense ?"

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Lun 05 Déc 2016, 6:57 pm
Je ... Je ... Je t'ai vue sortir du camp tout seul , et j'ai voulue te suivre pour te montrer que je suis fort en pistage et puis ... et ... et puis je t'ai vue avec cette chatte ! Je me recroquevilla sous leurs regards...

Griffe d'Éclipse

Messages : 101Date d'inscription : 10/12/2015Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : poil noir,éclat roux au soleil,massifCaractère : plutôt grognonCaractéristique particulière : Ressens les sentiments d'autruï
Griffe d'Éclipse
Nouveau guerrier
Dim 08 Jan 2017, 8:25 pm
Je soupirai. Les chatons sont impulsifs et ul faute être calme et patient avec eux...:

"Et u ne t'es pas dis que c'était peut-être trop compliqué pour toi et que tu devai faire demi-tour et ne pas y réfléchir ?"

Je guettais une réaction chez le chaton qui, contre toute attente ne se rebiffa pas! Il me regardai avec un calme exemplaire et se contentait de patienté. Mais qu'attendait il? Je ne le saurai que quand il daignera me le dire... J'attendai donc sa réponse.

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Ven 10 Fév 2017, 7:42 pm
1 mois qu'il n'y a pas eu d'activité sur ce sujet j'achive. :3 Pour récupérer, c'est un message privé !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: