Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Première sorti en temps qu'apprenti pour nuage de pluie (Privé nuage de pluie)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Cœur de Poussière

Âge : 16Messages : 167Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Cœur de Poussière
Nouveau guerrier
http://votreguerredesclans.forumactif.com
Mer 07 Déc 2016, 3:26 pm
Une fois la cérémonie de baptême terminé, j'ai dit à Nuage de Pluie que j'allais lui présenter le tour du territoire. Il n'était jamais expressif. A regarder sa tête, on aurait dit qu'il venait de se réveiller. Je lui fit la toilette et nous sommes sortis du camp. Nous avions commencer par découvrir ensemble les vastes plaines de notre territoire adoré, puis nous avons suivit un petit cours d'eau tout fin. Nous sommes arrivés aux chutes d'eau. J'ai demandé à mon apprenti:
Tu aimes cet endroit, cette sensation ?

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mer 07 Déc 2016, 3:30 pm
-oui...
en regardant la fontaine je vit un visage,un visage de chat, a coté de lui il y avait un cadavre plein d'étoile...
-hein,coeur de poussière regarde la fontaine!!!

(tu ne vois rien)

Cœur de Poussière

Âge : 16Messages : 167Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Cœur de Poussière
Nouveau guerrier
http://votreguerredesclans.forumactif.com
Mer 07 Déc 2016, 3:32 pm
Je me suis retourné vers mon apprenti pour savoir ce qu'il y avait:
Qu'y à t'il ? ai-je demander. J'avais beau tendre le coup,renifler,avoir les yeux grand ouvert je ne voyait rien d'étrange.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mer 07 Déc 2016, 3:35 pm
-tu ne vois pas ce chat a la fourrure etoilé dans la cascade,mourant

Cœur de Poussière

Âge : 16Messages : 167Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Cœur de Poussière
Nouveau guerrier
http://votreguerredesclans.forumactif.com
Mer 07 Déc 2016, 3:38 pm
Non, je ne voit rien. Mais si s'est un guerrier de jadis, comment pourrait-il mourir ?demande-ai-je. Je ne voyais rien du tout. Je ne savais pas du quoi il me parlait, mais je trouvais sa bizar. Je me mis à le questionner avant qu'il ne réponde à la première question:
Il y a quelqu'un d'autre avec lui ?

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mer 07 Déc 2016, 3:41 pm
-oui un chat au pelage brun foncé tigré

Cœur de Poussière

Âge : 16Messages : 167Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Cœur de Poussière
Nouveau guerrier
http://votreguerredesclans.forumactif.com
Mer 07 Déc 2016, 3:43 pm
Humm... Surement un chat de la forêt sombre. Tu devrais allés aux hautes pierres pour aller communiquer au clan des étoiles, une période très dur nous attend. Etoile brune m'avais prévenue, l'heure est arrivé.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mer 07 Déc 2016, 3:48 pm
-au haute pierre?demandais-je.Mais pourquoi?je ne suis ni guerrisseur ni chef....

Cœur de Poussière

Âge : 16Messages : 167Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Cœur de Poussière
Nouveau guerrier
http://votreguerredesclans.forumactif.com
Mer 14 Déc 2016, 2:25 pm
Tu es le seul à avoir vu ce qui vient de se passer, c'est très grave. Tu es sûr qu'il n'était que 2 ? Sans attendre sa réponse, je fit les 100 pas avant d'aller sous la cascade. Je ne voyais rien du tout mais je sentais la puanteur du sang. Je suis ressorti le pelage trempé avant de finir par oser dire:
Tu es déjà aller dans la forêt sombre ? Seul ou avec le clan des étoiles ?

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mer 14 Déc 2016, 2:31 pm
-dans la quoi,en fait je rêve souvent de ce chat au pelage étoilé...il m’emmène dans un endroit étrange.

Cœur de Poussière

Âge : 16Messages : 167Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Cœur de Poussière
Nouveau guerrier
http://votreguerredesclans.forumactif.com
Mer 14 Déc 2016, 5:18 pm
Le quel, le vivant ou le mort ?

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mer 14 Déc 2016, 5:29 pm
celui au pelage étoilée

Cœur de Poussière

Âge : 16Messages : 167Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Cœur de Poussière
Nouveau guerrier
http://votreguerredesclans.forumactif.com
Mer 14 Déc 2016, 5:31 pm
Donc le mort avec tes précisions. Il t'emmenais où ? Enfin, l'endroit bizarre ressemblais à quoi ?

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mer 14 Déc 2016, 6:47 pm
-on aurait dit une forêt.
(après je sais pas a quoi ressemble la forêt sombre

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Dim 22 Jan 2017, 10:19 am
Plus d'un mois d'inactivité sur ce RP, j'archive.
Pour le récupérer, un message privé de la part d'un de vous sera attendu ~

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 26 Fév 2017, 11:58 am
Hey, merci de ne pas créer de prophéties ou de rencontres avec le Clan des Etoiles ou la Forêt Sombre sans l'accord du staff.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: