-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Une chasse un peu particulière
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Ven 09 Déc 2016, 6:21 pm
j' avais emmené petite illumination chasser avec moi je sais que le chaton comptait sur moi pour lui apprendre. je lui dis : alors tu regarde sur la surface de la rivière quand tu vois un poisson tu sort tes griffe et tu les plante dans son dos !

Petite Illumination

Messages : 91Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Chaton gris avec un pelage strié de noir.Le bas de son ventre est blanc.Il a les yeux vertsCaractère : Chaton de nature joyeuse,il est blagueur et aime discuter.Caractéristique particulière : Prout
Petite Illumination
Nouveau guerrier
Ven 09 Déc 2016, 6:27 pm
Petite Illumination accompagné la guerrière, fou d'impatience.Il écouta avec attention les paroles de la guerrière.:
-Je sors les griffes est je les lui plante dans le dos?Comme ça?
Le petit chaton tenta de produire le mouvement.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 09 Déc 2016, 6:28 pm
Oui mais fait attention que le poissson ne vois pas ton ombre.

Petite Illumination

Messages : 91Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Chaton gris avec un pelage strié de noir.Le bas de son ventre est blanc.Il a les yeux vertsCaractère : Chaton de nature joyeuse,il est blagueur et aime discuter.Caractéristique particulière : Prout
Petite Illumination
Nouveau guerrier
Ven 09 Déc 2016, 6:32 pm
-D'accord!
Le petit chaton se pencha vers la rivière en fesant attention a ne pas tomber.Il patienta, attendant l'arrivée d'un poisson.Soudain, une forme indistincte passa a cent a l'heure.Le chaton sortit ses griffes, est les planta dans le poisson.Il tenta de le sortir de l'eau, est le projetta sur la berge,épuisé.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 09 Déc 2016, 6:34 pm
c' est très bien ! Ta première prise ! Tu peut manger le poisson que tu a attraper. je ne le dirais pas !

Petite Illumination

Messages : 91Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Chaton gris avec un pelage strié de noir.Le bas de son ventre est blanc.Il a les yeux vertsCaractère : Chaton de nature joyeuse,il est blagueur et aime discuter.Caractéristique particulière : Prout
Petite Illumination
Nouveau guerrier
Ven 09 Déc 2016, 6:35 pm
Le chaton se releva, pantelant.Il fit quelques pas vers le poisson,mais s'écroula de fatigue,trop épuisé pour en faire plus.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 09 Déc 2016, 6:36 pm
c' est fatiguant je sais je lui mis le poisson près de lui et le lécha.

Petite Illumination

Messages : 91Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Chaton gris avec un pelage strié de noir.Le bas de son ventre est blanc.Il a les yeux vertsCaractère : Chaton de nature joyeuse,il est blagueur et aime discuter.Caractéristique particulière : Prout
Petite Illumination
Nouveau guerrier
Ven 09 Déc 2016, 6:39 pm
Le chaton se laissa faire et tourna la vers le poisson,intrigué par l'odeur.Il se releva tant bien que mal, et prit une bouchée de la proie.Il se retourna vers Perle de Nuit:
-C'est délicieux!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 09 Déc 2016, 6:44 pm
c' est ce que tu mangera tout les jour quand tu sera apprenti. je vais en pêcher un nous pourrons manger ensemble comme sa.

Petite Illumination

Messages : 91Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Chaton gris avec un pelage strié de noir.Le bas de son ventre est blanc.Il a les yeux vertsCaractère : Chaton de nature joyeuse,il est blagueur et aime discuter.Caractéristique particulière : Prout
Petite Illumination
Nouveau guerrier
Ven 09 Déc 2016, 6:47 pm
-Cool!
Le chaton se releva, déjà un peu remis.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 09 Déc 2016, 6:48 pm
je n' eu pas de mal a voir la truite qui se tortillait je la pêcha d' un coup de patte et m' installa près du chaton

Petite Illumination

Messages : 91Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Chaton gris avec un pelage strié de noir.Le bas de son ventre est blanc.Il a les yeux vertsCaractère : Chaton de nature joyeuse,il est blagueur et aime discuter.Caractéristique particulière : Prout
Petite Illumination
Nouveau guerrier
Ven 09 Déc 2016, 6:52 pm
Petite Illumination prit une petite bouchée du poisson et se blotti contre la guerrière.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 09 Déc 2016, 6:53 pm
je sentis le petit chat se blotir contre moi. j' aurais adoré être sa mère.

Petite Illumination

Messages : 91Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Chaton gris avec un pelage strié de noir.Le bas de son ventre est blanc.Il a les yeux vertsCaractère : Chaton de nature joyeuse,il est blagueur et aime discuter.Caractéristique particulière : Prout
Petite Illumination
Nouveau guerrier
Ven 09 Déc 2016, 7:00 pm
Petite Illumination,ferma les yeux, et tomba dans les bras de morphée . Dans son sommeil, il se mit a rêvé.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 14 Déc 2016, 6:49 pm
J' été heureuse a ce moment la j' oubliais tout,tout,tout je fredonna une petite chanson :Je ne trouve même plus les mots
Pour te parler de mon cœur
L'espoir n'est plus qu'un tombeaux
Où l'on enterre le bonheur
Toute les pétales de ma vie
Ce sont fanée aujourd'hui
Reste nos souvenir d'hier
Et pour ce jour nos prier

Mais comment vivre sans toi
Si tu n'es plus là
Mon cœur te cherche
Mais mes yeux ne te trouve pas
Mais comment vivre sans toi
Si tu n'es plus là
Qu'on prenne mon âme
Mais qu'au moins je ne t'oublierais pas

Qu'on parle de nous au passé
Je ne peux pas l'accepté
Je te ressens près de moi
Mais ces gens ne te vois pas
J'ai tellement froid recouvre-moi
J'entends ta voix mais ne te vois pas
Donne-moi la main
Sans toi je ne suis plus rien

Mais comment vivre sans toi
Si tu n'es plus là
Mon cœur te cherche
Mais mes yeux ne te trouve pas
Mais comment vivre sans toi
Si tu n'es plus là
Qu'on prenne mon âme
Mais qu'au moins je ne t'oublierais pas

Je cherche l'espoir
Qui m'aideras à vaincre ce destin
Je cherche au loin
Le paysage heureux que tu m'as peint
Je pleure, tu ne vois pas
Je t'appelle, tu ne m'entends pas
Je t'aime, j'ai besoin de toi
Je t'en pris reviens vers moi

Mais comment vivre sans toi
Si tu n'es plus là
Mon cœur te cherche
Mais mes yeux ne te trouve pas

Petite Illumination

Messages : 91Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Chaton gris avec un pelage strié de noir.Le bas de son ventre est blanc.Il a les yeux vertsCaractère : Chaton de nature joyeuse,il est blagueur et aime discuter.Caractéristique particulière : Prout
Petite Illumination
Nouveau guerrier
Mer 14 Déc 2016, 6:52 pm
Le petit chaton se mit a ronfler.Les battements réguliers de son cœur soulever son pelage.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 14 Déc 2016, 6:54 pm
Je sentis alors une patrouille je réveilla le chaton aussi vite que j' avais senti la patrouille arrivé
- Petite Illumination la patrouille arrive nous devons nous dépêcher de repartir au camp !

Petite Illumination

Messages : 91Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Chaton gris avec un pelage strié de noir.Le bas de son ventre est blanc.Il a les yeux vertsCaractère : Chaton de nature joyeuse,il est blagueur et aime discuter.Caractéristique particulière : Prout
Petite Illumination
Nouveau guerrier
Mer 14 Déc 2016, 6:55 pm
-Gné?
Le chaton secoua la tête,a moitié endormie.Il acquiesca et commença a se dirigé vers le camp,aussi vite qu'il le put.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 15 Déc 2016, 12:37 pm
Je le suivi et nous nous cachons derrière un fourré pour observer.

Petite Illumination

Messages : 91Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Chaton gris avec un pelage strié de noir.Le bas de son ventre est blanc.Il a les yeux vertsCaractère : Chaton de nature joyeuse,il est blagueur et aime discuter.Caractéristique particulière : Prout
Petite Illumination
Nouveau guerrier
Jeu 15 Déc 2016, 1:04 pm
Petite Illumination tremblait de peur.S'il se fesait trouver , il aurait de sérieux ennuis.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 15 Déc 2016, 6:35 pm
Ne t' inquiète pas chuchotais je au chaton gris il ne nous verrons pas. Etoile de l' aube plume argenté et nuage de miel passé devant nous je retint mon souffle et il parti Ouf dis je dans un grand soulagement !

Petite Illumination

Messages : 91Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Chaton gris avec un pelage strié de noir.Le bas de son ventre est blanc.Il a les yeux vertsCaractère : Chaton de nature joyeuse,il est blagueur et aime discuter.Caractéristique particulière : Prout
Petite Illumination
Nouveau guerrier
Jeu 15 Déc 2016, 8:04 pm
Le chaton se sentit rassuré,et lâcha un soupir de soulagement.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 16 Déc 2016, 5:13 pm
Je conduis le chaton vers un petit bosquet et dit : repose toi tu ne crains rien

Petite Illumination

Messages : 91Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Chaton gris avec un pelage strié de noir.Le bas de son ventre est blanc.Il a les yeux vertsCaractère : Chaton de nature joyeuse,il est blagueur et aime discuter.Caractéristique particulière : Prout
Petite Illumination
Nouveau guerrier
Ven 16 Déc 2016, 10:37 pm
Le chaton ferma les yeux toujours un peu stressé,et il n'arrivera pas a trouver le sommeil.Le moindre bruit le fesait sursauter et son pelage était hérissé,tant bien par la peur que par le vent.D'ailleurs le chaton était frigorifié.Il n'arrêtait pas de claquer des dents,et aurait donné n'importe quoi pour retrouver la chaleur de la pouponnière.Il lança un regard implorant a la guerrière:
-On peut rentrer s'il te plaît?
Le chaton remua la queue,en signe d'espoir.Le vent glacé secoué son frêle petit corp faible,et il avait du mal a rester stable,menaçant de tombé a chaque instants.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 17 Déc 2016, 7:30 pm
Je vais te ramener au camp dis je en prenant le chaton par la peau du coup.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: