Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Cannelle(P)
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Patte de Lune

Âge : 18Messages : 28Date d'inscription : 11/12/2016Clan : Clan de la Rivière <33Physique de votre personnage : Grise-argentée aux yeux bleus comme la rivière. Ses yeux brillent quand on lui parle d'aventure, de nourriture ou même de sang.Caractère : Patte de Lune est très aventurière, curieuse et têtue quelque fois. Elle est réservée, a parfois un sale caractère mais sait aussi se montrer accueillante, amicale et gentille quand on la connait bien. Loyale et calme, elle peut se montrer plus que très agressive avec ceux qu'elle n'apprécie pas ou qui ne l'aiment pas. Malgré son jeune âge, assez psycopathe, quand on parle ou qu'elle voit du sang : elle devient effrayante. Cette chatonne est très sensible, sage, douce et calme, comme elle peut toute fois être l'inverse. Son agressivité envers les autres cache ses sentiments et sa sensibilité fragile. Seule sa mère le sait.Caractéristique particulière : Agressive <3:3
Patte de Lune
Perdu dans la forêt
Dim 11 Déc 2016, 3:26 pm
Ton Personnage
Pseudo : Cannelle


Surnom(s) : Nenelle, Patate, Licorne


Âge : 2 ans


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Chat Solitaire / Doméstique


Rang : Domestique


Description physique du personnage : Pelage roux claire avec des taches blanches un peu partout,moustaches longues et fines, queue couleur cannelle, yeux profonds verts émeraude, pattes poilues blanches aux bouts, griffes courtes.


Caractère du personnage : Adore manger la cannelle, est accueillante, amicale, un peu prétencieuse, drôle, joueuse, mignonne, maligne, toujours joyeuse, ne s'ennuie jamais, exitée, énergique, sautillante, a tendance à exagérer, se fait facilement des amis, agile (forcément c'est un chat).


Histoire du personnage : Chatte domestique née à la SPA, a été adoptée par de gentils bipèdes qu'elle adore qui ne l'abandonneraient jamais et qu'elle n'abandonnera jamais. Elle très aimée et a beaucoup d'amis chats domestiques. Elle vit entre la forêt et la ville dans une grande maison. Elle a toujours rêver de s'aventurer dans la forêt pour chasser des souris et des oiseaux mais n'ose pas par la peur.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Alexandra


Mon Âge : 11


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Nuage Gris


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Oui, Plume Rusée.



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? J'ai un deuxième compte Plume Rusée.


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Bah il est trop bien.


Ais-je une question ou une suggestion ? No



Code du règlement : validée pas praly

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 11 Déc 2016, 3:38 pm
re bienvenue
tu peut faire 5 ligne a l'histoire si te plait?

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Dim 11 Déc 2016, 3:40 pm
Bienvenue ^^

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 11 Déc 2016, 4:27 pm
je valide

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: