Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Nuage de la Mésange
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Nuage de la Mésange

Messages : 29Date d'inscription : 12/12/2016Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Ecaille de tortue, yeux ambrésCaractère : Timide, réservée
Nuage de la Mésange
Perdu dans la forêt
http://ltdr-lgdc.forumactif.com/
Mar 13 Déc 2016, 5:19 pm
Ton Personnage
Pseudo : Nuage de la Mésange


Surnom(s) : Lyrou, Flo, Mésou


Âge : 13 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Apprenti


Description physique du personnage : Nuage de la Mésange est une jeune féline de taille moyenne. Elle possède un long pelage long de couleur étoile de tortue. Sa couleur dominante est noire.
Ses yeux sont jaune ambrés. Elle possède une tâche blanche sur la patte et une sur le museau.


Caractère du personnage : Nuage de la Mésange est une gentille féline. Elle est cependant assez réservée et n'ose pas s'imposer. Elle est apprentie guerrière mais aurait voulu être guérisseuse. Elle est assez douce et rêve de douceur et de paix. Elle est souvent toute seule, elle n'ose pas parler aux autres. Elle rêve d'avoir un compagnon plus tard.


Histoire du personnage : Nuage de la Mésange est la fille de deux félins qui ne s'aimaient pas. Son père, s'était mit avec sa mère pour prouver sa loyauté à son clan. Sa mère, elle, l'aimait et a crut pendant une longue période que cet amour était réciproque. Nuage de la Mésange naquit sous le nom de Petit Oiseau. Elle grandit avec l'amour de sa mère. Son père ne l'aimait pas. Du moins jamais il n'était venu lui faire la toilette ou lui raconter une histoire. Petit Oiseau était très triste à cause du manque d'attention de son père. Elle devint apprentie guerrière peut après.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Floriane


Mon Âge : 14


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Fléau


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Ceci est mon seul compte :3



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Via LGDC renaissance


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Super :3


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : Validéééééé *

Invité

Anonymous
Invité
Mar 13 Déc 2016, 5:24 pm
Tout est bon, je te valide ! :3 Aw, une nouvelle adepte de Fléau. ♥ Ton histoire est touchante, je n'avais encore jamais vu ça sur JDR. :o
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: