Entraînement privé Mésange
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Mar 13 Déc 2016, 5:52 pm
Pelage de Cèdres entraîné son apprentie Nuage de Mésange,vers la comble sablonneuse.Il se plaça au centre de cette dernière avant de prendre la parole:
-Aujourd'hui,Nuage de Mésange,nous allons parlé des positions de combat!Pour commencer,nous allons nous échauffer.Je vais me mettre en position de défense, et tu va m'attaquer,d'accord?
Le guerrier se mit en position de défense,attendant le mouvement de son apprenti.

Nuage de la Mésange

Messages : 29Date d'inscription : 12/12/2016Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Ecaille de tortue, yeux ambrésCaractère : Timide, réservée
Nuage de la Mésange
Perdu dans la forêt
http://ltdr-lgdc.forumactif.com/
Mar 13 Déc 2016, 6:03 pm
Nuage de la Mésange bégaya :

" T'attaquer ? M-Mais...."

Pelage de Cèdre fronça les sourcils, étonné. Nuage de la Mésange soupira avant de sauter vainement sur le guerrier avant de tomber juste à côté de lui. Elle se releva, honteuse. Elle miaula :

" C'était nul pas vrai ?"

La petite avait les oreilles basses et regardait le sol.

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Mar 13 Déc 2016, 6:11 pm
-Mais non, c'était bien!
Encouragea le guerrier.
-Tu as juste mal visée,c'est tout.
Le matou regarda son apprenti avec douceur:
-Ça arrive a tout le monde de se louper,l'important,c'est de ne pas abandonné!
Pelage de Cèdres releva le menton de la.jeune chatte:
-Aller ce n'est pas grave.
Le matou esquissa un mouvement dans l'air.
-Essaye de refaire ça pour voir.

Nuage de la Mésange

Messages : 29Date d'inscription : 12/12/2016Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Ecaille de tortue, yeux ambrésCaractère : Timide, réservée
Nuage de la Mésange
Perdu dans la forêt
http://ltdr-lgdc.forumactif.com/
Mar 13 Déc 2016, 6:19 pm
La novice releva la tête et son regard s'éclaira, elle prit appui sur ses pattes arrières et tenta de refaire le mouvement, bien qu'il fut bancal, il était convenable. Elle se réceptionna sur ses quatre pattes et releva la tête, attendant avec espoir la réaction de son mentor qui la regardait. Elle dressa les oreilles, à la recherche d'un conseil, d'un compliment, ou juste d'une parole rassurante.

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Mar 13 Déc 2016, 6:23 pm
-C'est très bien!
Complimenta le guerrier.Il lança un regard chaleureux a son apprentie.Il esquissa un nouveau mouvement et dit a la jeune féline.:
-Maintenant essaye de faire ça.

Nuage de la Mésange

Messages : 29Date d'inscription : 12/12/2016Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Ecaille de tortue, yeux ambrésCaractère : Timide, réservée
Nuage de la Mésange
Perdu dans la forêt
http://ltdr-lgdc.forumactif.com/
Mar 13 Déc 2016, 6:31 pm
La petite sourit à son mentor et agita les moustaches. Elle banda les muscles, planta ses griffes dans le sol, prit appui sur ses pattes arrières et, rentrant les griffes, sauta avec détermination, elle se réceptionna maladroitement, respirant comme si elle venait de chasser des centaines de proies. Pour ce petit chaton, un tel entraînement lui changeait ses habitudes. Bien que, pensa-t-elle, il ne s'agissait pas encore de l'entraînement final qui serait, sans aucun doute, très dur !

Elle miaula et sourit à son mentor :

" Alors, j'ai réussi ? "

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Mar 13 Déc 2016, 6:36 pm
-Oui, c'est très bien!
Pelage de Cèdres lècha le haut du crâne de son apprentie.Il remarqua que cette dernière semblait avoir du mal a respirer.Il s'approcha un peu inquiet et dit:
-On va faire une pause,peut-être arrêté pour aujourd'hui.
Il ramena une proie a son apprentie:
-Tu en veux?

Nuage de la Mésange

Messages : 29Date d'inscription : 12/12/2016Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Ecaille de tortue, yeux ambrésCaractère : Timide, réservée
Nuage de la Mésange
Perdu dans la forêt
http://ltdr-lgdc.forumactif.com/
Mar 13 Déc 2016, 6:43 pm
La petite chatonne sourit et miaula :

"Je peux continuer tu sais ! Je suis plus forte que j'en ai l'air !"

Elle fit un mouvement dans les airs pour essayer de montrer à son mentor qu'elle allait bien, mais visiblement, il ne semblait pas convaincu. Elle baissa les oreilles et soupira.

"Très bien..."

Quand son mentor lui apporta une proie, elle ronronna et dit :

" Merci Pelage de Cèdres..."


Elle mangea une partie de la proie et regarda son mentor :

" Je peux m'entraîner ! Je me sens mieux !"

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Mar 13 Déc 2016, 6:47 pm
-Tu est sur?
Pelage de Cèdres hésita un peu.Il se décida finalement a laissé la féline s'entraîner un peu plus.Il montra quelques mouvements a son apprentie:
-Essaye de refaire ces mouvement .

Nuage de la Mésange

Messages : 29Date d'inscription : 12/12/2016Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Ecaille de tortue, yeux ambrésCaractère : Timide, réservée
Nuage de la Mésange
Perdu dans la forêt
http://ltdr-lgdc.forumactif.com/
Mar 13 Déc 2016, 7:33 pm
L'apprentie sourit, et se propulsa en l'air pour faire le premier mouvement qu'elle réussi. Elle glissa pour faire un mouvement un peu bancal sur le sol, et sauta en l'air comme pour attraper un adversaire. Elle réussi le dernier mouvement avec rapidité. La petit miaula de satisfaction quand elle s'imagina qu'elle serait un jour guerrière et qu'elle battrait tout les guerriers du monde avec un si bon mentor. J'ai de la chance de l'avoir !

Elle inspira un grand coup et ré-exécuta le mouvement qu'elle avait raté précédemment. Elle se réceptionna sur ses quatre pattes et se redressa pour voir Pelage de Cèdres qui ne la quittait pas des yeux. La petite ne dit rien, attendant l'avis de son mentor.

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Mar 13 Déc 2016, 7:46 pm
C'était....PARFAIT!
S'exclama Pelage de Cèdres, ravi.Il était très fier de son apprenti.Il observa la jeune féline d'un air joyeux.:
-Tu as bien travailler aujourd'hui.S'en est assez.Tu peux retourner dans ta tanière.
Dit simplement le matou.

Nuage de la Mésange

Messages : 29Date d'inscription : 12/12/2016Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Ecaille de tortue, yeux ambrésCaractère : Timide, réservée
Nuage de la Mésange
Perdu dans la forêt
http://ltdr-lgdc.forumactif.com/
Mer 14 Déc 2016, 7:21 pm
" Merci Pelage de Cèdres !"

La femelle ronronna, elle sortit de la combe et attendit son mentor qui la suivait. Elle miaula :

" On fait quoi demain ? "

Elle sourit puis sautilla.

" Alors ? On fait quoi demain !"

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Mer 14 Déc 2016, 7:24 pm
-Demain on s'entraînera a chasser!
Répondit Pelage de Cèdres.:
-Aller va raconter tes exploits aux autres,je vais me coucher.

Nuage de la Mésange

Messages : 29Date d'inscription : 12/12/2016Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Ecaille de tortue, yeux ambrésCaractère : Timide, réservée
Nuage de la Mésange
Perdu dans la forêt
http://ltdr-lgdc.forumactif.com/
Mer 14 Déc 2016, 7:29 pm
La petite sourit et ricana. Elle battit des cils et partit en sautillant, joyeuse. Elle ronronna : J'ai un super mentor ! Je suis fière. C'est encore mieux que si j'étais apprentie guérisseuse !

Elle sautilla et miaula de joie. Elle alla se coucher dans sa tanière.

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Mer 14 Déc 2016, 7:35 pm
Le guerrier se coucha dans sa tanière et s'endormit vite.
(On fait le lendemain ou on arrête?)

Nuage de la Mésange

Messages : 29Date d'inscription : 12/12/2016Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Ecaille de tortue, yeux ambrésCaractère : Timide, réservée
Nuage de la Mésange
Perdu dans la forêt
http://ltdr-lgdc.forumactif.com/
Ven 16 Déc 2016, 7:43 pm
( le lendemain :P )

Nuage de la Mésange se réveilla les pattes engourdies, elle avait bien dormit, elle était fière de son entraînement de la veille. Elle sautilla en se levant, elle sortit de sa tanière en courant, elle regarda tout le camp et sourit. Tout était beau dans cette forêt. Une goutte de rosée lui tomba sur le museau. Elle rit, puis vit son mentor s'approcher d'elle.

" Bonjour Pelage de Cèdres ! "

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Ven 16 Déc 2016, 10:24 pm
Pelage de Cèdres se réveilla de bonne humeur, il avait une bonne nuit de sommeil,qui n'avait pas était déranger par quoi que ce soit.Le guerrier entra dans la clairière avec un pas léger.Il aperçu son apprenti et se dirigea vers elle,un sourire au lèvres.Cette dernière lui dit,alors qu'il arrivait vers elle:
-Bonjour Pelage de Cèdres!
Le guerrier répondit d'un ton joyeux:
-Bonjour Nuage de Mésange,bien dormi?
Le matou se fit une courte toilette en attendant la réponse de son apprenti.

Nuage de la Mésange

Messages : 29Date d'inscription : 12/12/2016Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Ecaille de tortue, yeux ambrésCaractère : Timide, réservée
Nuage de la Mésange
Perdu dans la forêt
http://ltdr-lgdc.forumactif.com/
Sam 17 Déc 2016, 8:55 am
Nuage de la Mésange sourit et le regarda les yeux brillants, elle lui répondit :

- Oh que oui !

Elle ronronna fièrement. Elle avait tellement bien dormi qu'elle serait bien partie s'entraîner tout de suite

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Sam 17 Déc 2016, 8:58 am
-Tu as déjà mangé?
Demanda Pelage de Cèdres.Lui n'avait pas grand appétit.

Nuage de la Mésange

Messages : 29Date d'inscription : 12/12/2016Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Ecaille de tortue, yeux ambrésCaractère : Timide, réservée
Nuage de la Mésange
Perdu dans la forêt
http://ltdr-lgdc.forumactif.com/
Sam 17 Déc 2016, 10:24 am
Nuage de la Mésange décrocha un bâillement et s'étira, son ventre criait famine. Elle avait rêver qu'elle chassait un lapin toute la nuit, et le lapin parvenait toujours à lui échapper. Son ventre l'avait torturé toute la nuit, mais l'apprentie voulait absolument faire bonne impression et dit à son mentor :

" Non, mais j'ai des réserves ! "

Son ventre grogna, décrédibilisant tout son discours. L'apprentie bougonna intérieurement, même son corps était contre elle !

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Sam 17 Déc 2016, 10:50 am
Le matou ne put réprimer un petit sourire.Il amena une souris a son apprenti avant de dire:u
-Tu devrais manger,tu auras besoin d'énergie aujourd'hui!

Nuage de la Mésange

Messages : 29Date d'inscription : 12/12/2016Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Ecaille de tortue, yeux ambrésCaractère : Timide, réservée
Nuage de la Mésange
Perdu dans la forêt
http://ltdr-lgdc.forumactif.com/
Dim 18 Déc 2016, 7:05 pm
La petite sourit nerveusement et rit légèrement :

" Oui, haha !"

Elle avait un sourire mit malicieux mi gêné. Elle se dirigea vers le tas de gibier et prit une souris, elle le dévora rapidement, avalant goulûment chaque morceau de la délicieuse proie. Elle ronronna après avoir manger et s'étira :

" Je suis prête !"

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Dim 18 Déc 2016, 7:11 pm
-D'accord.
Le matou se releva et parti en direction la combe.Il attendit que son apprenti arrive en se faisant une courte toilette.

Nuage de la Mésange

Messages : 29Date d'inscription : 12/12/2016Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Ecaille de tortue, yeux ambrésCaractère : Timide, réservée
Nuage de la Mésange
Perdu dans la forêt
http://ltdr-lgdc.forumactif.com/
Dim 18 Déc 2016, 7:46 pm
La petite suivit son mentor et entendit un craquement, elle se retourna, et poussa un cri, mais reconnu la guérisseuse du clan qui cherchait des remèdes. Elle s'élança alors vers la combe, son mentor s'approchait d'elle :

" D-Désolée... Je suis tombée sur Ciel de l'Aube qui cherchait des remèdes, j'ai eu peur et j'ai crier : je ne m'attendais pas à voir un félin dans la forêt à cette heure là, tout le monde dormait quand nous sommes partis !"

Elle mit ses oreilles en arrière, elle n'était pas très fière d'avoir eu peur de la guérisseuse de son propre clan.

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Dim 18 Déc 2016, 7:49 pm
Le matou secoua rapidement la tête, amusé.:
-ce n'est pas grave,ça arrive a tout le monde de se faire surprendre.
Le matou réprima un rire avant de dire:
-Aller,vient!

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: