-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La mort de Feuille de Lune (RP LIBRE)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Mer 14 Déc 2016, 12:41 pm
J'etais couché dans mon nid, plutôt mal au point. Je me demandais si c'etais ma dernière heure ou juste une souffrance passagère. Je tenta d'appeler à l'aide, mais aucun son ne sortit. Je maudit cette douleur, puis tenta en vain de me lever. Je m'appitoya sur mon sort. Je priais le clan des Etoiles de stopper toutes ces douleurs. Je parvins à pousser un cri, espérant attirer l'attention.

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Mer 14 Déc 2016, 1:46 pm
Pelage de Cèdres rentrait de patrouille quand il entendit un cri.Le guerrier se précipita vers la source du cri et atterri devant feuille de lunes,une ancienne.Le matou s'approcha et demanda:
-Qu'est ce qui se passe ici.

Nuage de la Mésange

Messages : 29Date d'inscription : 12/12/2016Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Ecaille de tortue, yeux ambrésCaractère : Timide, réservée
Nuage de la Mésange
Perdu dans la forêt
http://ltdr-lgdc.forumactif.com/
Ven 16 Déc 2016, 7:51 pm
Nuage de la Mésange marchait dans le camp, elle s'était entraînée dans son coin toute la journée,la boule au ventre, elle avait travailler bien qu'il s'agissait de son jour de repos, la féline avait dit dès son réveil :

" Il est temps pour moi d'aller chasser !"

Mais elle avait chassé pendant des heures, et n'avait rien attrapé. Elle s'était démenée pour au final n'attraper qu'une proie. Elle avait tellement honte qu'elle n'avait même pas osée amener sa proie sur le tas de gibier, elle avait préféré l'amener dans la tanière des anciens, soudain, en chemin, elle avait entendu un bruit vers la tanière, elle se précipita, et réalisa avec effroi que son mentor était là, à côté d'elle, il allait voir la proie ! Et comprendre qu'elle avait travailler toute la journée pour arriver à ça ! Oh non ! Tout sauf ça ! Elle poussa la proie sur le côté. Feuille de Lune était au sol, la petite miaula :

"F-Feuille de Lune... Tu vas bien ?"

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Sam 17 Déc 2016, 7:22 pm
J' accouru auprès de l' ancienne quand j' entendit le crie.
- Feuille de Lune ?! Que ressens tu ? Repose toi et tout iras bien...

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 31 Déc 2016, 7:10 pm
Ce jour là, j'étais dans mon antre, entrain de m'occuper, comme la plus part de mon temps en ce moment, de mes deux chatons, lorsque soudain, un cri balaya les brouhahas de la clairière.
Je me leva brusquement puis huma l'air. Rien d'anormal. D'où provenait ce cri. Je me leva et ordonna à mes chatons de restaient là.
Je sortie doucement de mon antre et observa autour de moi, une petite foule de chat entourée quelque chose... Curieuse et inquiète, je descendus du promontoire et trottina vers le tas de félins.
J'émana un miaulement strident, signifiant mon arrivée. Les chats présent me laissèrent passer et je me retrouva face à une ancienne. Feuille de Lune, l'ancienne guérisseuse du Clan du Tonnerre.
J'observais l'ancienne d'un regard inquiet et doux. Ciel de l'Aube, une jeune apprentie était près de moi, ainsi que Nuage de la Mésange et Pelage de Cèdres.
Je me tourna alors vers Pelage de Cèdres, un jeune guerrier.

"Pelage de Cèdres. Va chercher Plume d'Hirondelle !" Ordonnai-je au guerrier avant de me retourner vers Feuille de Lune, inquiète que son état empire.

J'espérais que Pelage de Cèdres trouve rapidement Plume d'Hirondelle, ou même Nuage de Hibou,..

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Dim 01 Jan 2017, 4:03 pm
J' été assez vexer quel disent a pelage de cèdres d' aller chercher quelqu' un qui n' était même pas apprenti guérisseur. c' été moi l' apprentie guérisseuse du clan ! Bien décider a le montrer je déclara calmement
- Etoile de neige sans vouloir te vexer je suis apprentie guérisseuse du clan.
Je ne voulais pas la vexer je disais sa calmement mais fermement

Nuage de la Mésange

Messages : 29Date d'inscription : 12/12/2016Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Ecaille de tortue, yeux ambrésCaractère : Timide, réservée
Nuage de la Mésange
Perdu dans la forêt
http://ltdr-lgdc.forumactif.com/
Dim 01 Jan 2017, 5:25 pm
Nuage de la Mésange miaula :

" Ciel de l'Aube, nous avons besoin de toute l'aide possible..."


La petite était angoissée à l'idée que l'ancienne guérisseuse meurt. Elle tremblait presque : Pitié Clan des Etoiles.... Sauvez Feuille de Lune...

Torrent de Givre

Âge : 21Messages : 265Date d'inscription : 19/12/2015Clan : Riverain. Physique de votre personnage : MajCaractère : MajCaractéristique particulière : IT'S RAINING MEN !
Torrent de Givre
Parrain
Dim 01 Jan 2017, 5:47 pm
Plume d'Hirondelle se fraya un passage. Feuille de Lune... Elle avait mené une belle vie. Elle ne laissa pas Ciel de l'Aube l'inspecter. Elle savait ce qu'elle trouverait. L'arrivé de la mort. Autant la protégé de cela pour l'instant. Elle posa sa patte à l'emplacement du coeur. Pour la retirer aussitôt.

-Tu sais très bien que je ne peux rien faire Feuille de Lune. Bon voyage... Murmura t-elle à l'oreille de l'ancienne.

-Cela ne sert a rien que tout le monde vienne. C'est la fin. Déclara la guérisseuse à voix haute, rassurante et cachant sa tristesse.

Elle posa son museau dans le cou de l'ancienne guérisseuse qui l'avait précédé.

-Bonjour voyage..

Sur ce, elle disparut comme si jamais elle n'avait fait son apparition. Elle n'était pas particulièrement attaché a Feuille de Lune (même si dans la logique, elle est censée être sa mentor). Elle ne se considérait pas comme une proche. Elle patienta donc a l'extérieur, observant le ciel, les nuages.

Nuage de la Mésange

Messages : 29Date d'inscription : 12/12/2016Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Ecaille de tortue, yeux ambrésCaractère : Timide, réservée
Nuage de la Mésange
Perdu dans la forêt
http://ltdr-lgdc.forumactif.com/
Dim 01 Jan 2017, 6:16 pm
Nuage de la Mésange baissa les oreilles, ce n'était pas juste, elle miaula à Plume d'Hirondelle :

" M-Mais... On ne peut pas la laisser... "

Elle regarda Ciel de l'Aube d'un air horrifié, l'implorant de faire quelque chose. La novice respirait mal et miaula :

" Elle a tant fait pour ce clan ! On ne peut pas la laisser... Partir... "

Torrent de Givre

Âge : 21Messages : 265Date d'inscription : 19/12/2015Clan : Riverain. Physique de votre personnage : MajCaractère : MajCaractéristique particulière : IT'S RAINING MEN !
Torrent de Givre
Parrain
Dim 01 Jan 2017, 6:20 pm
Entendant les phrases de l'apprentie, elle se redressa et rétorqua :

-C'est justement parce qu'elle a tant fait pour notre clan qu'elle a le droit de partir à présent . Et je pense que c'est juste. L'égoïsme ne résout jamais rien jeune apprentie.

Elle se rapprocha d'elle si bien que leurs museaux se frôlèrent.

-Dis lui en revoir, je te promet qu'un jour, vous serrez de nouveau réuni

Nuage de la Mésange

Messages : 29Date d'inscription : 12/12/2016Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Ecaille de tortue, yeux ambrésCaractère : Timide, réservée
Nuage de la Mésange
Perdu dans la forêt
http://ltdr-lgdc.forumactif.com/
Dim 01 Jan 2017, 6:45 pm
Nuage de la Mésange sourit légèrement, elle n'avait jamais vraiment eu de famille, son père ne voulait pas d'elle, elle n'était pas à la hauteur... Elle avait donc passée beaucoup de temps avec les anciens. Elle n'avait pas vraiment connu Feuille de Lune, mais tout les apprentis lui avaient raconter des histoires sur elle, vu qu'elle les harcelaient pour avoir des histoires sur les guérisseurs, ce qui avaient agacé plus d'un. La petite baissa les oreilles et se dirigea vers la guérisseuse :

" Bon voyage... Le clan des étoiles t'accueillera dignement... Tu étais un modèle pour moi..."

Elle donna un petit coup de museau à la guérisseuse avant de s'éloigner et sortir de la tanière lentement, sous le choc.

Elle venait de voir une des plus grandes guérisseuses du clan s'éteindre, et elle n'avait pas pu le supporter... Comment pourrait-elle faire du mal à un chat après ça ? Comment pourrait-elle se battre ? Je dois me reprendre... Ce n'était ni ma mère.. Ni quelqu'un de ma famille...


Soudain, elle réalisa quelque chose c'est donc cela qui unis les chats des clans, on s'aime, comme une grande famille... On veille les uns sur les autres et nous battons pour notre sécurité à tous... Pour le plus jeune des chatons, comme pour le plus âgé des anciens

Elle sourit, elle avait comprit quelque chose aujourd'hui. Elle était plus ou moins fière, mais choquée. Elle se reprit, puis se mit devant la tanière des anciens, et attendit, elle respirait à peine, elle regardait le fond de la tanière, immobile, impassible. Comme une statue de pierre.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 01 Jan 2017, 6:59 pm
(Nuage de hibou???)

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Dim 01 Jan 2017, 7:11 pm
[HRP: Désolé, j'ai tellement l'habitude d'être sur Bellum que j'avais oubliée que c'était Ciel de l'Aube l'apprenti guérisseuse du Clan du Tonnerre sur JDR ^^]

Alors saillez, c'était finie... Feuille de Lune était morte, en vin... 
Je n'étais pas proche de cette chatte, malgré que, lorsque j'étais chaton, c'était elle la guérisseuse... Et qui s'occupait souvent de moi, j'étais une casse-cou, à l'époque...
Je m'ébroua et m'inclina devant le cadavre de l'ancienne guérisseuse.

"Nous nous reverrons..." Murmurai-je en faisant demi-tour puis en rentrant dans mon antre.

En ce moment, je m'ennuyais ferme... Mon emploie du temps étais toujours le même.
M'occuper de ses chatons, manger, m'occuper des patrouilles, patrouiller, manger, m'occuper des chatons, dormir... Je me rappela, soudain, lorsque j'étais apprentie, sous le nom de Nuage de Cristal... Ça me manquait tellement, je ferais tout pour revenir en arrière...
J'étais figée sur place, dans mon antre, observant le sol.

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Lun 02 Jan 2017, 6:34 pm
Je restais la malgré que tout le monde sois parti, en pleure. Cette ancienne m' avais aidé quand j' été a peine arriver dans le clan ! Je baissa la tête et chuchota a l' oreille de feuille de lune :
- Bon voyage, nous nous reverrons surement bientôt...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 03 Jan 2017, 3:49 am
(re, desolé, vacances ^^')
Je me laissa partir, voir le territoire du clan des Etoiles, mes proches. Je sentit une dernière fois l'odeur de tout mes compagnons ici présent. Dans un dernier souffle, je les remerciait de m'avoir offert toutes ces belles aventures. Je partit pour de bon, n'ayant plus aucune raison de rester parmi les miens. Je savais la souffrance que mon depart allait causer. Mon heure était venu, c'etait ainsi.
Feuille de Lune n'était plus, désormais.

Nuage de la Mésange

Messages : 29Date d'inscription : 12/12/2016Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Ecaille de tortue, yeux ambrésCaractère : Timide, réservée
Nuage de la Mésange
Perdu dans la forêt
http://ltdr-lgdc.forumactif.com/
Mar 03 Jan 2017, 6:20 pm
Nuage de la Mésange entendit le dernier souffle de Feuille de Lune, elle entra timidement dans la tanière. Ciel de l'Aube était contre Feuille de Lune, elle sanglotait. L'apprentie s'avança, elle demanda :

" C-C'est fini... ?"

La petite trembla, attendant la réponse de l'apprentie.

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mar 03 Jan 2017, 6:24 pm
Oui malheureusement... Viens assis toi.

Nuage de la Mésange

Messages : 29Date d'inscription : 12/12/2016Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Ecaille de tortue, yeux ambrésCaractère : Timide, réservée
Nuage de la Mésange
Perdu dans la forêt
http://ltdr-lgdc.forumactif.com/
Dim 15 Jan 2017, 12:40 pm
La petite s'assit à côté de l'apprentie guérisseuse. Elle soupira, elle détestait voir les gens mourir. Elle réprima un gémissement avant de pleurer. Feuille de Lune était là, allongée, comme si elle dormait, même morte, elle était gracieuse.

" J-J'aime pas... Quand les gens meurent.... C-C'est trop injuste...."


Elle sanglota, tremblante. Le clan des Etoiles avait accueillit un nouveau chat dans ses rangs.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 21 Jan 2017, 3:15 pm
Up

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 29 Jan 2017, 8:36 pm
J'archive

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: