Présentation de Tempête de Flamme [L] Archiver le 9/01/17
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Tempête de Flamme

Âge : 19Messages : 1Date d'inscription : 16/12/2016Clan : tonnerePhysique de votre personnage : chatte siamoise au yeux bleuCaractère : ne ce laisse jamais faire est très loyal envers son clan et est très forte
Tempête de Flamme
Perdu dans la forêt
Sam 17 Déc 2016, 5:59 pm
Ton Personnage
Pseudo : Tempête de Flamme


Surnom(s) : Tempête de Flamme


Âge : 2 ans


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Chatte siamoise au yeux bleu


Caractère du personnage : Très forte et assez bonne chasseuse ,Ne se laisse jamais fait mais est pourtent très sociable


Histoire du personnage : Je suis fille unique d'étoile bleu et coeur de chêne au eu des enfant avec fléau mais fléau meurt lors d'une bataille les petit finirons alors par mourir de maladi ou lors d'un combat étoile bleu et coeur de chêne mourrons aussi
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans :


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? fléauxetoiledeflamme



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ?


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : ù

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 17 Déc 2016, 6:11 pm
Re bienvenue temp
tu doit faire trois ligne pour le caractère et le physique et cinq pour l'histoire qui a ce propos tu ne peut pas avoir des lien ou parler de perssonage de l'histoire.Et pour le code du règlement bah.. lis le règlement il a des mot marqué code juste avant

Folie de la Lune

Âge : 22Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Folie de la Lune
Nouveau guerrier
Dim 18 Déc 2016, 7:24 pm
Ciel de l'Aube > C'est le travail des administrateurs/moderateur. Merci de ne pas intervenir

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 20 Déc 2016, 3:30 pm
Des nouvelles ?


(Hunty tu prends cette prez ou je le fais ?)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 02 Jan 2017, 12:29 pm
Bonjour, des nouvelles ?
Si aucune réponse d'ici le 9/01, j'archive

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: