Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature d'un savon.
 :: Administration :: Recrutement :: Candidature acceptée

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Lun 19 Déc 2016, 3:34 pm
Bonchour,bonchoir.
Aujourd'hui, je me présente pour être modo.

Pourquoi ça me direz vous.Est bien parce que, ça fait un peu plus d'un an que je suis sur ce forum,et j'ai envie d'aider a son bien être.

Point fort: J'ai déjà eu une petite expérience de modérateur,sur un autre forum.Ça a pas été long,peut-être 2 semaines.Je sais a peu près me servir du panneau d'administration,et je m'y connais,un tout petit peu en codage(un tout petit peu).Je suis pas le dieu de l'orthographe,mais je pense que mon niveau est plutôt bon.Je suis plutôt patient, est en 1 an,j'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit dans le forum.

Négatif:Comme dit plus haut,je n'ai pas le meilleur niveau d'orthographe.Je manque aussi d'expérience,et même si je sais faire les actions de base sur la PA, il a des choses que je sais pas faire,et pour lesquels j'aurais besoin d'aide.Important aussi,au jour de la publication de ce message j'ai pas encore mon nouveau pc.Mais normalement je l'aurais vers la fin de ce mois ci,est c'est sur que je l'aurais avant le 10 janvier.

Je viens sur le fow tout les jours,vers les 16-17 du lundi au mercredi et vers 18-19 jeudis et vendredis.Je suis aussi sur Skype.



Bref,c'était la candidature d'un savon qui mange du couscous.Merci d'avoir lu est a la prochaine^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 19 Déc 2016, 3:37 pm
Pas de problème pour le panneau d'administration, les modérateurs n'y ont pas accès. Je pourrais savoir quel était ce forum ?

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Lun 19 Déc 2016, 3:41 pm
C'était sur le forum d'Echo de phénix je crois,mais je suis plus sûr(Ça remonte a 1 an est j'y allais que sur mon pc^^)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 19 Déc 2016, 3:43 pm
Ok ! Je retiens ta candidature, et on va en parler ^^

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Lun 19 Déc 2016, 3:43 pm
Oki^^

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Mar 20 Déc 2016, 5:49 pm
Seconde Candidature : Journaliste

Mes disponibilités:Tous les jours,je passe à peu près 1h-1h30 sur le forum.

Mon expérience: J'ai déjà été amené a rédigé des articles pour le journal de mon collège,et cette année,ma professeur insiste pour qu'on rédige des articles,compte rendu pour le journal de mon lycée.

Je vois pas grand chose a rajouté, a part bonne journée et merci d'avoir lu.

Signé le savon psychopathe.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 02 Jan 2017, 1:10 pm
Hey ! 
On a mis du temps à répondre et on s'en excuse, mais nous t'acceptons dans le staff pour le rôle de modérateur du CB !

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Lun 02 Jan 2017, 1:18 pm
D'accord, merchi^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: