Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Rencontre au quatre chêne
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres Sacrées

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Lun 19 Déc 2016, 6:06 pm
Pelage de Cèdres se baladait près des 4 chênes.Le matou promenait son regard sur les arbres est les feuilles.Il s'assit face aux arbres,perdu dans ces pensées.

Nuit Lumineuse

Âge : 19Messages : 103Date d'inscription : 18/11/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte au pelage nuit noir luisant au clair de lune constellé de petites taches argentées sur le dos comme la lune, yeux ambré illuminant dans la nuit comme les guerriers déchus Caractère : Comme la nuit elle est silencieuse... Parfois rassurante, parfois inquiétante. Mais elle est douce pour ceux qui acceptent son amitié, elle est très protectrice et donnerais sa vie pour ceux qu'elle aime. Au contraire ceux qui rejettent son amitié, elle devient ténébreuse.Caractéristique particulière : Ses yeux s'illuminent la nuit comme les étoiles
Nuit Lumineuse
Nouveau guerrier
Lun 19 Déc 2016, 6:12 pm
Ne sachant pas quoi faire, je me baladais et laissait mon instinct m'emmenait, je finie au 4 chênes ou se tenait un chat que je n'avais jamais vu, Son odeur était celle du clan du tonerre, il semblait perdu dans ses pensées

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Lun 19 Déc 2016, 6:13 pm
Pelage de Cèdres ? Dis je en le voyant près des quatre chêne

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Lun 19 Déc 2016, 6:20 pm
-Hein ?
Le matou aperçu une féline du clan de vent,qu'il n'avait jamais vu.Il se demanda comment elle connaissait son nom.Il aperçu alors Ciel de L'Aube .Il s'exclama alors:
-Bonjour tout le monde.

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Lun 19 Déc 2016, 6:34 pm
Je remarqua a Peine la chatte qui arrivait. Qu' est ce que tu fait la feulais je a la chatte qui arrivait.

Nuit Lumineuse

Âge : 19Messages : 103Date d'inscription : 18/11/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte au pelage nuit noir luisant au clair de lune constellé de petites taches argentées sur le dos comme la lune, yeux ambré illuminant dans la nuit comme les guerriers déchus Caractère : Comme la nuit elle est silencieuse... Parfois rassurante, parfois inquiétante. Mais elle est douce pour ceux qui acceptent son amitié, elle est très protectrice et donnerais sa vie pour ceux qu'elle aime. Au contraire ceux qui rejettent son amitié, elle devient ténébreuse.Caractéristique particulière : Ses yeux s'illuminent la nuit comme les étoiles
Nuit Lumineuse
Nouveau guerrier
Lun 19 Déc 2016, 6:38 pm
Je m'arreta, je dévisagea la chatte qui venait de me parler "Salutation Pelage De Cèdre je crois ? Moi c'est Nuit Lumineuse et toi ?" demandais-je a la féline

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mar 20 Déc 2016, 6:51 pm
Je me montrais froide avec la chatte et je ne m' arrêterais pas je dis d' un toi très froid

- Je ne répondrais que quand tu m' aura répondu Felais je de plus belle

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Dim 22 Jan 2017, 10:51 am
Plus d'un mois d'inactivité sur ce RP, j'archive.Pour le récupérer, un message privé de la part d'un de vous sera attendu ~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: