-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Rencontre Petite Illumination avec Nuage de Lion
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Jeu 13 Avr 2017, 5:47 pm
Génial ! Nuage de Pensée avait accepté ma proposition, il manquait encore quelques personnes mais je ne doutais pas qu'elles n'accepteraient pas. Elles viendront et ça j'en étais convaincue...

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Dim 16 Avr 2017, 8:00 pm
"Chasser ? Pff... c'est pour les anciens, ça !" marmonnai-je pour moi-même.
Mais étant donné que la proposition venait de Nuage de Miel, je décidai d'accepter.
"D'accord, reépondis-je. On fait un concours ?"
Sans attendre leur réponse, je fonçai à travers les bois. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais un besoin perpétuel de compétition. Je devais sans cesse me mesurer à quelqu'un. Bah... quel mal y a-t-il à cela ? Une odeur attira mon attention. Un merle ! Je me jetai sur lui, sans réfléchir, alors il s'envola. Je suivis sa trace un moment, puis je vis qu'il s'était à nouveau posé sur le sol. Il semblait me narguer. Il a l'air d'aimer les risques ! Sans regarder, je bondis, et atterris... sur le chemin du tonnerre. Oups ! Une lumière m'aveugla. Je ne compris pas ce qui se passa. Je ressentis seulement un grand choc, puis tout devint noir.

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Dim 16 Avr 2017, 10:27 pm
Comme a son habitude Nuage de Lion avait proposé de faire une compétition. En ce qui me concerne je ne voyait aucun inconvénient à cela. Soudain je le vis disparaître à la poursuite d'un merle. Je n'avais même pas eu le temps de lui répondre qu'il avait déjà sauté. Le merle s'envola et se reposa sur le chemin du tonnerre. Grosse erreur ! Mon compagnon le suivit et au même moment un monstre fit son apparition. Je n'eu pas le temps de réagir que je vis mon amour tomber sur le sol noir et dure du chemin. Un bipède sortis du ventre du monstre à l'instant où j'allais voir Nuage de Lion. Je revins me cacher derrière un buisson. J'avais peur de ce qu'il pourrait lui faire. Si à un moment il emporterait mon camarade je bondirai alors pour le sauver. Pour l'instant il ne lui faisait rien de mal... Je craignais tout de même le pire...

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Dim 30 Avr 2017, 12:48 pm
Ma dernière vision avant le choc avait été ce merle, volant au-dessus de moi, me narguant encore et toujours. Je le comprends. Il est malin. Cependant, j'avais eu un coup de chance : le monstre s'était arrêté juste à temps. Ainsi, le choc n'avait pas été trop brutal. Mais j'avais mal. À mes deux pattes avant. Je ne me rendis pas vraiment compte du bipède qui s'était penché au-dessus de moi. Je l'entendis vaguement crier quelque chose à un autre bipède se trouvant dans le monstre qui m'avait percuté. Puis je perdis complètement conscience. Lorsque je rouvris les yeux, j'étais dans un champ ensoleillé, traversé d'une rivière. Je rêve. Je n'avais plus mal. Mais je ne me sentais pas bien pour autant : je n'aimais pas être à découvert, ni dans un lieu très éclairé. Je préférai la pénombre d'une forêt profonde. Alors, mon voeu fut exaucé : je me retrouvai soudain dans un endroit des plus sombres, plein d'arbres noueux. Je ne suis pas dans la Forêt Sombre. Je le saurais, sinon. La douleur revint dans mes pattes avant, et je lâchai un cri strident. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je ne dois pas être faible ! Si Nuage de Miel me voyait...

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 10 Aoû 2017, 7:37 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 5 sur 5Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: