Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Candidature de Neko ( ciel de l' aube !!! )
 :: Administration :: Recrutement :: Candidature refusée

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mar 20 Déc 2016, 6:44 pm
Alors je m' été déjà présenté avant le rescencement donc je le refait ! Mon expérience est :

- Je suis journaliste en chef du journal de mon école !

- J' aime écrire des rp, articles, interwiew...

- je suis la depuis assez longtemps pour comprendre les règles du forum !


Dernièrement si je suis prise il faudra  au moins 2 graphiste,2journaliste + Moi ^^

Alors voyez vous j' aimerez vous présenter mes idées ! Les voici

J' ai vu qu' il fallait QUE parler des rp si j' ai bien compris ! Bref alors voilà : Mettre le lien de l' assemblée du mois ! Comme sa les petit minous pourront retrouver leur assemblée ! Ma deuxième idée : Faire un interwiew de celui qui a le plus poster dans ces rp,nous pourrons mettre le lien du plus importants de ces rp ! Je suis sur que ces petits minous adorait ! Ma troisième et dernière idée.... Cette idée me concerne un peut plus... Alors voilà je pourrait être reporters ET journaliste ! Je sais très bien le faire ! Ma toute dernière idée !!!!!!!!!!!!!! : Mettre le lien du plus importants rp des 4 clans ! Par exemple, Imaginons, dans le clan du vent une ancienne meurt et beaucoup de gens participe a ce rp ! Nous pourrons mettre le lien de cette importants rp du clan du vent ! Voilà vous connaissez tout, dès que j' ai de nouvelles idée je vous en ferait part ! Candidature de Neko ( ciel de l' aube !!! )  586604456 Candidature de Neko ( ciel de l' aube !!! )  586604456 Seraph of the end Seraph of the end

Folie de la Lune

Âge : 22Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Folie de la Lune
Nouveau guerrier
Mer 21 Déc 2016, 12:30 am
Merci d'avoir pensé à nous ! Nous en parlerons ^^

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mer 21 Déc 2016, 12:50 pm
De rien je suis contente ^^ Ps j' oubliais : je veut redonner a ce super forum son éclat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 02 Jan 2017, 1:11 pm
Hey ! 
Nous avons discuté, et malheureusement, nous refusons ta candidature. Tu pourras retenter une prochaine fois !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: