-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

candidature d'une ancienne journaliste * By Leo * e n cours
 :: Administration :: Recrutement :: Candidature acceptée

Invité

Anonymous
Invité
Mer 21 Déc 2016, 6:40 am
Coucouuuu
comme l'indique le titre, je poste ce petit sujet pour espérer redevenir journaliste ( à par si le reste toujours ) mais bon voilà.
Donc comme vous vous en doutez je suis Plume de Leopard et Reflet Nocturne, je trouve que je suis assez active ou du moin, je viens le plus souvent que je le peux. Je souffre aussi d'insomnie, ce qui veux dire que vous retrouverez ma présence surtout de 2h00 vers 7h00 du matin et donc mon activité est réduite de jour. Je ne suis pas non plus présente l'apres midi après les cours ou en vacances car j'ai trop de choses à faire et que ma famille et moi partons souvent dans un coin perdu de la campagne sans wi-fi, donc c'est assez compliqué pour se connecter ici.

Sinon je penses que sa vous interesse absolument pas mais en ce qui concerne mes cours, je suis toujours à l'heure mais il m'arrive d'être absente à cause de rendez-vous que je prend toujours le matin sur les cours de sport pour éviter de voir ma prof qui tout simplement horripilante. Je suis très forte dans tout ce qui concerne les langues. Je fais du français (logique), de l'anglais ( évident), de l'allemand et du latin en cours. Alors que chez moi je parle russe et ukrainien, tout simplement car mon père est russe et ma mère ukrainienne alors je suis un peu obligée de parler ces langues. Je suis aussi très mauvaise en mathématiques mais je fais beaucoup d'effort pour m'ameliorer.

Encore un truc qui va pas vous interesser : mes activités extra-scolaires. Je suis en ceinture bleu de karaté, que je pratique pour ma quatrième année consécutive et pendant 3 jours par semaines. Je prends des cours de guitare avec une amie et des cours de dessins en groupe de 3 pour pouvoir améliorer mes technique et tous les trucs qui vont avec...

J'ai participé au journal du collège, et je compte mettre en place un club de lecture-écriture au sein du lycée où je suis membre du CVL (Conseil de Vie Lycéenne). J'adore écrire. J'ai terminé d'ecrire un "livre" d'aventure et je compte bien me mettre à écrire des livres fantastiques, avec des fantômes et des personnages hors du communs... ( H.S : je suis aussi sur WattPad pour ce qui connaisse où j'ai publié plusieurs de mes récits)

Je traîne souvent sur des forums car j'adore me retrouver entre personnnes qui partagent toutes la même passions. Je suis sur des forums de LGDC, sur des forums de Créations ( où tu parles de tout ce que tu as créer), un forum de Phoenix Wright : Ace Attorney (un jeu vidéo où on doit incarner un avocat) et c'est tout.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 21 Déc 2016, 10:47 am
Merci de ta candidature ! On va en parler ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 02 Jan 2017, 1:11 pm
Hey ! 
On a mis du temps à répondre et on s'en excuse, mais nous t'acceptons dans le staff pour le rôle de journaliste !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: