-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Rose Macabre
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 21 Déc 2016, 10:02 pm
Ton Personnage
Pseudo : Rose Macabre


Surnom(s) : Qui oserait me donner un surnom ?


Âge : Une infinité


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Chat de la Forêt Sombre


Rang : Guerrier


Caractère du personnage : Bonjour, je suis Rose Macabre ! Tu peux me faire confiance, je garderai tous tes secrets. N'aie crainte, je ne suis qu'une innocente et vieille chatte, mon temps est passé, je ne te ferai pas de mal. Tu trembles de partout ! Viens te réfugier près de moi...
Oh, mais ne te serais-tu pas égaré, pauvre petite chose ? Laisse moi te guider dans cette sinistre forêt, je veillerai sur toi... Mais que peux-tu bien faire là ? Tu sais, ici, ils sont tous terrifiants ! Sanguinaires, et prêts à tout pour accomplir une quelconque vengeance, ils ne feraient qu'une bouchée de toi ! Les matous d'ici sont capables de t'attendrir, et de gagner ta confiance, pour t'attirer dans leur piège et...

Et...

Je ne suis pas une exception !
Voyons, comment peut-on être aussi stupide ? On ne t'a jamais raconté que les chatons de ton genre ne devaient pas s'aventurer ici ? Pathétique ! Dire que tu as cru chaque mensonge que j'ai déversé ! Pauvre âme naïve, ton destin était de périr entre mes pattes. Mais arrête de chouiner bon sang ! Tu ne sais pas ce que j'ai enduré ! Tu ne SAIS RIEN ! Tu ne peux pas comprendre, tu n'as pas vécu des millénaires avec ce même poids sur le cœur ! Attend, croyais-tu seulement pouvoir m'attendrir ?! PATHETIQUE ! PA-THE-TIQUE ! ICI, C'EST TUER OU ETRE TUER ! PREPARE TOI A TA SENTENCE !


Physique du personnage : Hmpf... Quoi ? Tu es encore en vie ? Arf, tu es plus coriace que je ne l'imaginais. Attend un peu et tu verras, tu finiras bien par te vider de ton sang !

...

Quoi, tu t'ennuies ?
Bon, et bien. Je n'ai pas le choix.
Je vais te dévoiler un secret, avant que tu ne rendes l'âme. Mais ne t'avise pas de m'interrompre ! Ou bien tu rejoindras le Clan des Etoiles plus tôt que prévu !
Alors, je vais te dire, ce qui a toujours fait ma force. Ce ne sont pas mes griffes que j'ai acérées durant des lunes contre les roches les plus dures de la forêt, ni mon intelligence hors paire que j'ai acquis au prix de nombreux voyages.  C'est évident, pourtant ! Allez, devine. Oups, j'oubliais, tu ne dois pas m'interrompre. Tu étais à deux pattes d'y passer.
Comme tu peux le voir, c'est bien mon physique. Oh, j'en ai charmé plus d'un ! Ce sont tous les mêmes. J'effectue toujours la même chorégraphie, toujours les mêmes mouvements, toujours les mêmes pas gracieux et légers. Je fais rouler mes épaules sous ma fourrure courte mais soyeuse, dont je prends un malin plaisir à astiquer durant des heures. Des taches blanches, noires et rousses dansent alors, emplissant les yeux émerveillés de ma victime. Puis, je plonge mes yeux bleus de glace dans les siens, cherchant le plus profond de sa pupille. Inévitablement, il tombe sous le charme, et ne peut se détacher de la vision de mes fines et longues pattes musclées, de mon regard séduisant, de ma queue ondulante, et de mes oreilles triangulaires aux traits si parfaits. Haha, parfaite. C'est ainsi qu'on me décri... vait. Décrivait. Car oui, il y a bien cette cicatrice qui parcourt mon flan gauche. Quelle gâchis.


Histoire du personnage :
Tiens, tu es toujours là ? J'aurai au moins espéré que tu t'endormes avant la fin du récit. Puisque tu es toujours debout, je vais te conter une histoire. Et pas n'importe là quelle : la mienne ! Avoue, tu meurs d'envie de la connaître !

Tout a commencé lorsque je suis née Petite Rose, de Noir Corbeau et Aile de Moineau, aux côtés de Petite Brise. Aile de Moineau était guerrière peu bavarde du Clan de la Rivière, et son compagnon était malheureusement dans le Clan du Vent. D'abord, Petite Brise est moi, pauvres clan mêlées, avons été élevée dans le Clan de la Rivière. Notre mère avait choisi de ne pas révéler l'identité du père. Malgré les regards suspicieux de ses camarades, les règles l'autorisaient à le faire. Je n'ai jamais vraiment attiré l'attention, hormis pour mon physique. "Elle est jolie, cette petite !" disait-on de moi. Ma soeur n'a pas eu cette chance, on la détestait, à cause de ses yeux vairons rouges et bleus. Même Aile de Moineau, n'avait pas confiance en elle. Personnellement, je les ai toujours trouvé magnifiques, et j'en étais presque... Jalouse. Ce n'est pas pour autant que je ne la défendais pas, au contraire ! Seulement, je n'étais pas douée dans la communication, et je n'ai pas eu une très grande utilité.
A cause de cela, elle s'est tuée à la tâche, s'entraînant sans relâche sous le regard méprisant de son mentor. Très vite, l'écart s'est creusé entre nous : Il était évident qu'elle était bien plus forte que moi. Tout ce que j'avais, c'était une jolie fourrure et des yeux hypnotisants. Je n'avais pas non plus de véritables amis, je n'ai jamais su m'attacher aux gens. Ni leur parler. En fait, j'étais juste asociale et sans capacités particulières, en plus d'être entourée du mystère de ma naissance. Souvent, je regardais les apprentis de mon âge s'amuser, rire aux éclats. J'aurais tout donné pour vivre ça ! J'étais même prête à me refaire une vie ailleurs, pour recommencer depuis le début, et ainsi gouter à la joie de vivre.

Un jour, Nuage de Brise a commis un acte horrible. Sous la pression des moqueries, et des remarques désobligeantes de son mentor, elle a fini par assassiner ce dernier, puis a été exilée. Comme si mon asociabilité ne suffisait pas, tout le monde me comparait à ma soeur maléfique. Lorsqu'on me voyait moi, la belle Nuage de Rose, la première chose à laquelle on pensait été le meurtre de Nuage de Brise. Même mon propre mentor, qui jusque là m'appréciait, a fini par me renier. Alors, j'ai réclamé à ma mère des explications sur ma naissance. Elle n'était jamais là pour m'aider, me montrait le minimum d'affection. Je savais très bien que tout ce qu'elle voulait, c'était revoir Noir Corbeau, même si elle devait nous abandonner pour cela. J'ai eu ce que je voulais, j'ai découvert l'identité de mon père, et son clan d'origine. Tout ce qu'il me restait à faire, c'était m'enfuir, recevoir la pitié du Clan du Vent, et vivre le restant de ma vie aux côtés de mon père. Je ne savais rien de lui hormis son nom, je ne savais pas ce qui m'attendait. Et encore moins si il allait m'accepter.

Quand l'apprentie qui se présentait comme la fille de Noir Corbeau avait débarqué au Clan du Vent, ce fut un choque pour tous les membres de ce clan qui m'était inconnu. Le jeune mâle était du genre solitaire, bien que sympathique, et surtout pas à trahir son clan pour faire des chatons avec une guerrière d'un autre clan. Je n'ai, contrairement à ce que je pensais, pas été très bien reçue. Les apprenties de mon âge étaient méfiantes, sûrement jalouses, et mon père refusait d'admettre que j'étais sa progéniture. Heureusement, le chef décida de me laisser rester une lune, pour parler de mon cas à l'Assemblée.
C'est là que j'ai rencontré Nuage du Prince. Un novice adulé par le Clan du Vent, de par sa légendaire beauté, ses capacités hors normes, et sa lignée particulière. En effet, il était le descendant d'une longue lignée de chefs. Tout le monde était déjà prêt à ce qu'il devienne lieutenant, pour ensuite recevoir la place de meneur. Depuis sa naissance, il fut entraîner par les meilleurs. Entraîné pour devenir ce que sa destinée lui réservait. Au fil du temps, je découvris qu'il préférait s'amuser, et ne pas être encombré de responsabilités.

La veille de l'Assemblée fatidique, Nuage du Prince a fini par m'avouer son amour. Selon lui, j'étais une des rares personnes à l'écouter pour ce qu'il est vraiment, et non ce qu'il représente. Lorsqu'il m'a dit, ça, ça m'a réellement fait plaisir. Je ne voulais plus seulement aller dans le Clan du Vent pour fuir le Clan de la Rivière, mais aussi pour vivre mon histoire d'amour avec mon futur compagnon. Personne ne put le contester, quand il proposa que je reste. Etoile du Torrent, le chef lui même, devint mon nouveau mentor. Mon père cependant ne semblait toujours pas me reconnaître comme sa fille, même si au fond de lui, il savait très bien que je venais de sa liaison interdite avec Aile de Moineau. Et si Nuage de Brise avait été là... Je pense que ça aurait été encore pire. On m'a rapporté qu'elle est morte face à des blaireaux... Une mort que je n'aurai pas apprécié. J'avais honte d'être rassurée qu'elle ne soit pas là pour empirer les choses, déjà que mon clan maternel me reniait par sa faute.

Enfin, ce fut le soir de l'Assemblée. Je n'ai pas pu venir. En temps normal, ça m'aurait déçue, mais je pense que je préfère ne pas avoir assisté au débat me concernant. L'attente était infernale, je n'ai pas essayé de trouver le sommeil. Nuage du Prince participait à l'assemblée, comme à chaque fois, me laissant seule. Je n'avais pas d'amies ici non plus, je crois que c'était ma proximité avec le fils du chef qui les gênait, mais je n'en avait absolument rien à faire. J'aurai pu trouver du réconfort parmi les mâles, mais le seul qui était restait au camp était un novice bagarreur qui s'était vu interdit d'assemblée pendant trois lues. Cette cervelle de souris avait provoqué nombre de guerriers pendant la trêve ! Enfin, d'après ce qu'on m'a dit.
Résultat, je suis restée aux aguets à l'entrée du camp, prête à bondir au moindre mouvement. Quand ils sont enfin revenus, j'étais à moitié endormie, et le soleil allait bientôt se lever. Ils avaient débattu pendant des heures, et les membres de chaque clans commençaient à en avoir marre. Heureusement, Etoile du Paon, le chef du Clan de la Rivière a laissé tombé son combat qui, il faut le dire, n'avait pas vraiment de sens. Selon lui, j'aurais dû être exilée tout comme ma "démone de soeur". Je ne doute pas une seconde que Nuage du Prince m'ait défendue corps et âme.

Suite à cette longue nuit, ma vie reprit un cours normal. J'ai pu retrouver mes repaires, et me faire à la vie dans le Clan du Vent. Cette vie dont j'avais rêvée, bien qu'elle ne soit pas exactement pareil. Je me voyais entourée d'une bande d'apprenties souriantes, mais à ce jour je n'étais amie que de Nuage d'Ange. Elle, et Nuage du Prince me suffisaient amplement. Ma vie était belle est paisible, mon mentor Etoile du Torrent était un très bon entraîneur, peut-être même aurais-je pu me mesurer à Nuage de Brise si elle était encore là. Nuage de Brise... Ma seule peur était qu'elle vienne me hanter dans mes rêves, ou plutôt dans mes cauchemars. Pour ne pas avoir été à la hauteur, pour ne pas avoir pu l'empêcher de finir sa vie si tristement. Après ça, ma vie ne pouvait PAS changer. C'était tout bonnement impossible. Nuage du Prince et Nuage d'Ange ne pouvaient pas m'abandonner, je ne pouvais pas être séparée de ce clan que je chérissais encore plus que mon clan natal.

C'était ce que je pensais, jusqu'à ce qu'une certaine Nuage d'Ancolie me jalouse au point de vouloir me voir seule et loin de mes amis. Elle a bien essayé, d'attirer la sympathie de Nuage d'Ange, pour ensuite la manipuler, mais c'était peine perdue : cette dernière était loin d'être stupide. Encore plus improbable, elle tenta de charmer Nuage du Prince. Je ne la craignais pas le moins du monde, ses plans étaient voués à l'échec avant même d'avoir été crées. Mais, je ne savais pas encore qu'une femelle jalouse est capable d'aller TRES loin pour arriver à ses fins... Je l'ai compris à mes dépends, quand je suis partie en patrouille à contre coeur accompagnée d'elle et son mentor. C'était à peine quelques jours après nos baptêmes, quand je suis devenue Pétale de Rose, en même temps qu'Ancolie Dorée, Plume d'Ange et Prince des Nuages. Je ne sais pas combien de nuits avait-elle élaboré son plan, mais quand nous nous étions assez éloignés, Fleur de Minuit (son ancien mentor) a dût s'absenter pour aller à la rencontre de sa soeur Cerise. Celle ci était une ancienne domestique, devenue fière guerrière du Clan du Vent.
C'était une occasion parfaite, pour Ancolie Dorée, de m'attirer dans son piège. Discrètement, elle s'est dirigée vers les nids de bipèdes. Non pas là où résidait Cerise, mais dans un coin réputé pour grouiller de chiens. Soucieuse, je l'ai suivie, prête à intervenir en cas de danger : il faut dire que j'avais la patte sur le cœur. Quelle erreur ! Celle qui se considérait comme ma rivale s'est jetée tête baissée dans le territoire de ces monstres, au risque d'en payer le prix. Evidemment, les chiens se sont jetés sur elle, prêts à la déchiqueter. J'ai bondi à sa rescousse, griffes et crocs sortis, et sans réfléchir, je l'ai dégagée de leur emprise. Je me suis battue du mieux que je pouvais, mais ils étaient bien trop pour une récente guerrière comme moi. Ancolie Dorée se contentait d'observer la scène depuis l'endroit où elle s'était réfugiée.

Plus tard, Fleur de Minuit est arrivée, horrifiée. Elle a pu repousser mes assaillants, mais n'est pas arrivée à temps pour sauver ma patte. Le guérisseur a décrété que je ne pourrai plus jamais me servir de ma patte avant gauche. A ce moment là, j'attendais des chatons, ce qui avait le mérite de me trouver une raison pour me forcer à croire que ce n'est pas si grave. Mais au fond de moi, je savais très bien que ça l'était, que je ne serai plus jamais guerrière. Au fil du temps passé dans la pouponnière, mon cœur s'est empli d'un désir de vengeance. Je ne pouvais pas me venger, je devais garder cet aspect que j'avais mis tant de temps à forger, cette vie était l'accomplissement de tant d'efforts.

Ca y est, Petite Neige et Petite Grenouille étaient nées. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas été aussi heureuse ! J'en pleurais même de joie. Je ne devais avoir qu'une vingtaine de lunes alors. Petite Neige était déjà un chaton robuste doté d'une fourrure blanche comme neige. Quand à elle, Petite Grenouille possédait le même pelage noir et blanc que son père, mais était chétive. Elle finira par succomber au froid quelques lunes plus tard. Décidemment, mon bonheur était de plus en plus éphémère. Cependant, j'ai élevé Petite Neige du mieux que je pouvais aux côtés de Prince des Nuages, je ne voulais pas faire la même erreur qu'Aile de Moineau. Je l'ai vu grandir, être baptisée apprentie, puis guerrière. Touffe de Neige, ma plus grande fierté.

Elle avait 12 lunes, quand la grande guerre est arrivée. L'ambiance entre les clans étaient électrique, et celui de la Rivière et de l'Ombre se sont alliés contre nous. Ensemble, ils ont attaqué le Clan du Vent, alors que nous étions impuissants face à deux tribus. Face à cette injustice, le Clan du Tonnerre est venu nous porter secours. Alors que mes camarades trépassaient les uns après les autres dehors, moi je restais tapie au fond de la pouponnière, faible et paralysée. Je ne pouvais que prier pour la survie de ma fille et de mes amis. Si Touffe de Neige venait à mourir... Je n'osais même pas imaginait les conséquences désastreuses sur mon moral.

L'issu de cette guerre  fut macabre. Trop de sang avait été déversé, et trop de cadavres oubliés. La moitié du clan avait été décimée, y compris... Plume d'Ange. Je remerciais le Clan des Etoile d'avoir gardé en vie mon compagnon et ma fille. Voir le corps sans vie de ma meilleure amie me donnait des hauts le cœur, et lâche comme je suis, je n'ai pas osé me trainer jusqu'à son enterrement. De toute façon, le guérisseur me l'avait formellement interdit. Est ce que le sort s'acharnait contre moi ? N'avais-je pas le droit d'atteindre une vie meilleure ? Etait-ce un crime, d'avoir abandonné cette vie sordide dans le Clan de la Rivière ? Les doutes me rongeaient, et mon incapacité à pouvoir défendre les miens... Me donnait envie d'étriper cette Ancolie Dorée.

Plusieurs lunes plus tard, les tentions ne s'étaient toujours pas apaisées. Une deuxième attaque du Clan de la Rivière arriva. Encore pire que la précédente, Touffe de Neige a failli y laisser la vie, et Prince des Nuages... Oh, Prince des Nuages, si seulement tu ne m'avais pas protégée...

Les féroces guerrier de l'Ombre s'étaient introduits dans la pouponnière, prêts à en découdre avec les pauvres reines et moi même, qui protégions les chatons. Mon compagnon possédait un grand courage, alors il s'est élancé malgré le danger, et a trouvé le mort en me défendant. Sans pitié, ils l'ont achevé. Et moi, je n'ai pas bougé une griffe. Tapie au fond de la tanière, je cachais entre mes pattes le chaton d'une autre reine.

Après la mort d'Etoile du Paon pendant la bataille, les quatre chefs décidèrent d'instaurer la paix. Aucun clan n'avait échappé au massacre, et chacun déplorait de nombreux morts et blessés. De mon côté, ma patte commençait miraculeusement à guérir. Que d'heureux événements, penses-tu. Mais moi, tout ce à quoi je pensais, c'était à ma vengeance. Je rêvais nuit et jour du moment où je pourrais planter mes griffes dans la chair d'Ancolie Dorée, je me voyais déjà lui ôter la vie avec le plus grand des sourires. Et j'ai fini par le faire, quand ma patte fut complétement guérie. Quand j'y repense, j'aurais pu redevenir guerrière. Mais à quoi bon, sans Plume d'Ange et Prince des Nuages. Je devais avoir l'air d'un zombie, quand je me suis machinalement levée et dirigée vers la responsable de mon malheur. Je ne lui ai laissé aucune chance de riposter. Avec un grand sourire, je l'ai mordu jusqu'au sang. Elle a finit par se vider de son sang, et rendre l'âme. Après cela, on m'a chassée du clan sans demander d'explications, et j'ai abandonné Touffe de Neige sans remords.

J'étais... Délivrée. Délivrée de cette image que je devais tenir. La gentille guerrière compagne de Prince des Nuages, puis la reine maudite et enfin la miraculée qui guérit d'une blessure qui devait pourtant être éternelle. Je n'étais plus rien, plus rien qu'une solitaire un peu folle qui tuait tout ce qui passait. Je me souviens, j'étais dans une sorte de transe... J'ai foncé à toute allure, et j'ai égorgé chaque félin qui se présentait à moi. Une fois que j'ai repris mes esprits, je me suis installée, et j'ai appris à me servir de la chose en moi qui n'était pas vouée à disparaître : ma beauté. J'ai charmé tant de mâles stupides, appris à manipuler. J'ai appris le mal. A chaque victime, j'améliorais ma technique.

Cette étape de ma vie m'est encore assez floue. Mais le jour de ma mort n'allait pas tarder à arriver. Je redouter de mourir tuée par des blaireaux, comme Nuage de Brise. Ce fut le frère d'Ancolie Dorée, Chant du Rossignol, qui mit fin à ma pitoyable vie. Venu venger sa sœur. Il était stupide. Aveuglé par son amour fraternel. Il n'a jamais cherché à comprendre la haine que je vouais à la sœur qu'il chérissait tant. Mais il m'a permis d'accéder à un tout nouveau monde, que je ne connaissais pas encore : La Forêt Sombre. A partir de là, ma deuxième histoire commence...


Oh, tu es enfin mort ? Je commençais à m'impatienter. Ressasser le passer m'a terriblement épuisée ! Je vais te laisser à ton sommeil éternel, j'ai d'autres choses à faire. Comme... manipuler un pauvre apprenti crédule.


[EN COURS et ouais j'suis méchante]
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Marie Fraaance Marie Fraaance tu connais Marie Fraaance


Mon Âge : 100


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : jsais pas


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Petit Lotus, et bientôt Nuage de Rubis (si je maintiens ce nom)



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Euh... Je sais plus, voir ma première prez


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Lol


Ais-je une question ou une suggestion ? Lol



Code du règlement : Auto validey maggle

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Brise Ténébreuse
Administrateur
Jeu 22 Déc 2016, 10:25 am
Vuiiii x)
J'adore comment c'est présenté, ton histoire toussa toussa ! Brise ne sera plus seule *soulagement*
Post Scriptum : Toujours d'accord pour faire la soeur (jumelle ?) de Brise ? Nierk, nierk, ça pourrait être pas mal de faire les deux soeurs maléfiques ^-^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: