Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de Souffle Mortel (L)
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 22 Déc 2016, 12:42 pm
Ton Personnage
Pseudo : Souffle Mortel


Surnom(s) : Aily, Morty


Âge : 1062 ans


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Chat de la Forêt Sombre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Souffle Mortel arbore fièrement un pelage noir de jais. Ses yeux pourpres luisent d'un lueur cruelle. Son œil droit est coupé par une balafre blanche qui continue sur son visage, le défigurant un peu. Mais il reste tout de même d'un étrange beauté. Ses griffes sont toujours sales de sang séché et ses crocs sont longs et acérés. Il est plutôt grand, et à une carrure de guerrier très féroce. Quand il sourit, c'est un sourire carnassier qui dévoile se crocs et fait trembler les guerriers.


Caractère du personnage : Souffle Mortel est très cruel. Il aime tuer et se délecte du sang de ses victimes. Il déteste qu'on lui désobéisse. Ce mâle est sadique. Il est aussi désagréable. Il ne ressent pas l'amour ni l'amitié, mais principalement la haine et l'envie de tuer. Il a été humilié, ce qui lui a valu ce caractère de tueur cruel. Il ne tient à personne et personne ne tient à lui.


Histoire du personnage : C'était un jour froid d'hiver. Le brouillard enveloppait le camp du clan de l'ombre. Un cri retentit dans la pouponnière. Des chats s'approchent et entrent. Une guérisseuse les fait sortir et pénètre à son tour. Sur une paillasse de fougère, une reine donne naissance à deux chatons. Le premier à naître à un pelage d'or. Ses yeux sont d'Émeraude et sa truffe de cristal. La mère le nomme Petit Or. Le second à un pelage noir de Jais et des yeux pourpres. La mère le nomme Petit Souffle. Ils grandirent au chaud dans la pouponnière. Puis ils devinrent apprentis sous le nom de Nuage d'Or et Nuage Souffleur. Les deux frères étaient très proches. Jusqu'au jour où ils tombèrent amoureux de la même apprentie nommée Nuage d'Argent. Elle devint tout de suite très proche de Nuage d'Or. Nuage Souffleur devint très triste. Il ne jouait plus, et ne mettais pas tout ce qu'il avait dans son apprentissage. Quand ils devinrent guerriers, sous les noms de Poil d'Or, de Cœur d'Argent et de Souffle Virevoltant, les deux premiers tombèrent amoureux. Ils eurent des chatons. Souffle Virevoltant devint très jaloux. Un jour, il alla chasser avec son frère. Ils se disputèrent, puis cela parti en bagarre. Poil d'Or fit son horrible balafre à Souffle Virevoltant. Celui ci le tua. Sa jalousie trop longtemps gardée au fond de lui même l'avait transformé. Il ne pensait qu'a se venger. Quand son frère mourrut, il le ramena au camp. Cœur d'Argent demanda au chef de chasser le traître. Souffle Virevoltant fut chasser et changea son nom en Souffle Mortel. Il mourrut quelques lunes après, en combattant un blaireau. Il monta non pas au clan des étoiles, mais dans la forêt sombre.  
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : J'en ai trop


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Petite Aile



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Dc


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Très bien


Ais-je une question ou une suggestion ? Nope



Code du règlement : J'adore les ananas Keur #Lotus

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 22 Déc 2016, 1:49 pm
Parfait, rebienvenue !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: