Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Echo d'Argent [L] Archiver le 16/01/17
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Echo d'argent

Âge : 21Messages : 74Date d'inscription : 22/12/2016Clan : TonerrePhysique de votre personnage : chatte bleu-gris au jolie yeux bleuCaractère : courageuseCaractéristique particulière : son pelage reflète la lune
Echo d'argent
Nouveau guerrier
Jeu 22 Déc 2016, 1:37 pm
Ton Personnage
Pseudo : Echo d'argent


Surnom(s) : Echo


Âge : 12 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : chatte bleu-gris à poil long et soyeux au jolie petit yeux bleus turquoise. Elle a de petite oreille mais elle son quand même très efficace. Echo d'argent est très fine vu son histoire. Sur son front il y a une petite tache blanche en forme d'étoile. Quand la lune brille dans le ciel son pelage reflète la lumière de celle-ci.


Caractère du personnage : Loyal envers son clan elle cherche toujours à en faire plus. Quand elle était petite elle n'avait peur de rien, d'ailleurs elle a toujours eu se gout de l'aventure. Mais elle n'a pas que des qualité car elle fait preuve d'une grande maladresse, ce qui ne l'aide pas trop (à voir pourquoi dans son histoire). Enfin elle est sur tout très timide. Echo d'argent est une chatte très gentil avec plein de jolie petit défauts!  Very Happy


Histoire du personnage : Chaton de solitaire qui l'on abandonné dans la forêt, elle a été adopter par le clan du tonnerre qui lui ont appris toutes les techniques de chasse et de combat lors de son apprentissage mais pour certain, elle ne devrait pas être là. Ainsi elle doit toujours en faire plus pour prouver quelle sera toujours loyal en son clan adoptif, le clan qui lui ont sauvé la vie. Mais elle a un vague souvenir de ses parents, qu'elle vroudrait un jour rencontrer pour savoir la cause de son abandon. Un jour des solitaire attaque le clan du tonnerre, celui-ci se défent autant qu'il peut. Quand tout à coup un des chat ce jette sur son mentor qui est plaqué au sol, Echo d'argent se jette sur lui et... elle reconnaît son père. La chatte le fait rouler à terre et lui plaque sa patte sur sa gorge, elle lui demanda pourquoi il l'avait abandonné. Son père la regarda et il lui répondit que la période ou elle est naît, c'était un hiver très rude et que le gibier manqué  du coup manque de nourriture il l'avait abandonné pour ne pas mourir eu même, lui et sa mère. Elle le regarda les yeux plein de rage et lui répondit sèchement :donc j'ai était abandonné par manque de nourriture! Son papa lui répondit: oui mais maintenant si tu veut tu peut venir te battre à nos cotés! Alors sa jamais! Vous m'avais abandonné et le clan du tonnerre ma recceuillis et ma donné de quoi survivre je leur serais toujours loyal et ma place est à leur côté! Sur ses parole elle lui donna un coup qu'y le fit volait un peu plus loin, il se releva et s'enfuit. Quand elle regarda autour d'elle la bataille était terminé. Finalement comme elle s'était bien battu, le chef lui fit son baptème de guerrière !
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Florantine


Mon Âge : 13


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Etoile bleue


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? en cherchant des truc sur la guerre des clans


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? il est très très bien


Ais-je une question ou une suggestion ? non



Code du règlement : framboises

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 22 Déc 2016, 1:43 pm
C'est Lune Sacrée ?
Tu ne peux faire qu'un seul personnage pour commencer :/

Echo d'argent

Âge : 21Messages : 74Date d'inscription : 22/12/2016Clan : TonerrePhysique de votre personnage : chatte bleu-gris au jolie yeux bleuCaractère : courageuseCaractéristique particulière : son pelage reflète la lune
Echo d'argent
Nouveau guerrier
Jeu 22 Déc 2016, 6:41 pm
oui je voulais supprimer lune sacrée d'ailleurs j'ai reçue un message qui me dit de cliquer sur le lien mais quand je clique dessus il m'envoie sur le jeu et il est marqué cet (utilisateur n'existe pas) un truc comme ça, du coup comme je suis nouvelle je ne sais pas quoi faire (je mélange et je mis perd un peu) Embarassed

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Ven 23 Déc 2016, 12:18 pm
Bienvenue !
Tu t'es peut-être trompée par rapport à une majuscule, ou un symbole... parfois c'est juste une faute de frappe :) mais si tu veux garder Echo d'Argent, il n'y a aucun problème, tant que tu restes pour l'instant avec un seul personnage ! Tu pourras, par la suite, créer Lune Sacrée si l'envie t'en prend (selon le règlement bien entendu).

Pourras-tu rajouter quelques lignes à ton histoire (5 minimum) ainsi qu'au caractère et au physique (3 minimum chacun) ? De plus, tu dois trouver un code dans le règlement ;)

Et si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas, le staff est là pour y répondre et te guider Keur

Echo d'argent

Âge : 21Messages : 74Date d'inscription : 22/12/2016Clan : TonerrePhysique de votre personnage : chatte bleu-gris au jolie yeux bleuCaractère : courageuseCaractéristique particulière : son pelage reflète la lune
Echo d'argent
Nouveau guerrier
Ven 23 Déc 2016, 8:17 pm
Merci beaucoup, j'ai rajouter quelque ligne sur le caractère, le physique et l'histoire de mon personnage Smile

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 27 Déc 2016, 10:52 pm
donc tu laisse Lune Sacrée?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 02 Jan 2017, 12:56 pm
Des nouvelles ?
Si pas de réponse jusqu'au 16/01, j'archive

Echo d'argent

Âge : 21Messages : 74Date d'inscription : 22/12/2016Clan : TonerrePhysique de votre personnage : chatte bleu-gris au jolie yeux bleuCaractère : courageuseCaractéristique particulière : son pelage reflète la lune
Echo d'argent
Nouveau guerrier
Ven 06 Jan 2017, 6:50 pm
non je ne garde pas lune sacrée je voudrais la supprimé

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 06 Jan 2017, 9:07 pm
Ok

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: