Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rencontre avec qui veut
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres Sacrées

Patte de Lune

Âge : 18Messages : 28Date d'inscription : 11/12/2016Clan : Clan de la Rivière <33Physique de votre personnage : Grise-argentée aux yeux bleus comme la rivière. Ses yeux brillent quand on lui parle d'aventure, de nourriture ou même de sang.Caractère : Patte de Lune est très aventurière, curieuse et têtue quelque fois. Elle est réservée, a parfois un sale caractère mais sait aussi se montrer accueillante, amicale et gentille quand on la connait bien. Loyale et calme, elle peut se montrer plus que très agressive avec ceux qu'elle n'apprécie pas ou qui ne l'aiment pas. Malgré son jeune âge, assez psycopathe, quand on parle ou qu'elle voit du sang : elle devient effrayante. Cette chatonne est très sensible, sage, douce et calme, comme elle peut toute fois être l'inverse. Son agressivité envers les autres cache ses sentiments et sa sensibilité fragile. Seule sa mère le sait.Caractéristique particulière : Agressive <3:3
Patte de Lune
Perdu dans la forêt
Ven 23 Déc 2016, 1:16 pm
Un jour, moi, Cannelle, chatte domestique j'étais assise dans le jardin de mes bipèdes. Je regardais en face de moi la forêt. Intriguée, je pris mon courage à deux pattes et sauta par-dessus la clôture. Je m'aventurais dans la forêt tranquillement en regardant de plus en plus que j'avançais autour de moi. Tout d'un coup, un grand chat maigre sans collier arriva  très vite. Il n'avait pas l'air d'avoir des maîtres. Curieuse, je le dévisageais. Vivait-il seul, sans bipèdes au milieu de cet endroit sauvage?! Comment survivre dans cette immense forêt sans bipèdes pour prendre soin de soit ?

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Dim 22 Jan 2017, 10:51 am
Plus d'un mois d'inactivité sur ce RP, j'archive.Pour le récupérer, un message privé de la part d'un de vous sera attendu ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: