| |
Poil de PralineÂge : 21Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile Administrateur | Ven 23 Déc 2016, 7:27 pm | Re-bienvenue je valide les codes tu peut mettre une majuscule a ton pseudo? |
|
| Ven 23 Déc 2016, 7:36 pm | Je sais que je devrais pas intervenir mais je veut te féliciter ! L' histoire est très belle : |
|
Poil de PralineÂge : 21Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile Administrateur | Ven 23 Déc 2016, 7:37 pm | (ta le droit de souhaiter bienvenue^^) Je valide tu peut rp |
|