Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de Plume d'Erable
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Déc 2016, 7:21 pm
Ton Personnage
Pseudo : Plume d'Erable


Surnom(s) : Plume, Erable


Âge : 13 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Chat Solitaire / Doméstique


Rang : Solitaire


Description physique du personnage : Plume d’Érable est une chatte blanche tachetée de roux sombre et de brun. Elle est de taille moyenne et a les yeux verts. La copie conforme d'Ombre d’érable. Impossible de la rater, elle est plutôt jolie. Une de ses pattes est rousse. Plume d'érable est une belle chatte.  


Caractère du personnage : Plume d'érable est plutôt méchante. Elle a l'habitude de mentir au gens, de se cacher sous un masque de fausse identité. Elle est prête a tuer pour avoir ce qu'elle veut. Ne vous fiez pas a elle. Plume d'érable n'éprouve aucun remords, et cache souvent son jeu sous un masque flatteur.


Histoire du personnage : Plume d'érable est née dans le Clan de l'Ombre. Elle a été baptisée guerrière très jeune, car elle était trop forte pour son mentor. La nouvelle guerrière était assoiffée de pouvoir, et tua son propre apprentis, le prenant pour "trop faible".
Elle fut exilée, et elle erre dans les bois. Un jour, elle croisa un chaton perdu. Il était prêt a n'importe quoi pour survivre, alors Plume d'érable se servit de lui. Elle l'envoya au clan de l'ombre, et il fut accueilli. Mais Plume d'érable se servait de lui et, sous ses ordres, le chaton, devenu apprenti, tua tous les chatons du clan de l'ombre. L'apprenti fut tué, mais ce n'était pas la seule proie de Plume d'érable...  
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Isabelle


Mon Âge : 14


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Ombre d’Érable


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? par hazard.


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? il est génial !


Ais-je une question ou une suggestion ? non, aucune.



Code du règlement : validée^^

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Ven 23 Déc 2016, 7:27 pm
Re-bienvenue je valide les codes tu peut mettre une majuscule a ton pseudo?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Déc 2016, 7:36 pm
Je sais que je devrais pas intervenir mais je veut te féliciter ! L' histoire est très belle :

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Ven 23 Déc 2016, 7:37 pm
(ta le droit de souhaiter bienvenue^^)
Je valide tu peut rp

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: