Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Empereur du Temps
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Déc 2016, 10:05 pm
Ton Personnage
Pseudo : Empereur du Temps


Surnom(s) : Uniquement maître, empereur, mon roi et ce genre de surnom ne sera toléré par Empereur du Temps


Âge : 17 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Aussi immaculée que soyeuse. Aussi élégante que délicate. Sa fourrure aussi clair rend simplement folle les femelles de son clan qui ne font qu'admirer sa simple présence. C'est une évidence, un simple regard et elles sont déjà sous le charme. Ajoutés quelques belles paroles et elles sont à son service prêt à trahir leur clan. En d'autre terme, il est magnifique. Sa beauté rendrait vert de jalousie le clan des étoiles. Or, Empereur du Temps souffre d'une maladie depuis sa naissance, un manque de pigmentation font de ses yeux une couleur peu commune. Or, il arbore avec fierté son regard rubis. Un rubis si limpide.


Caractère du personnage : Ses talents d'orateur sont aussi grand que sa beauté. Déjà que sa beauté est captivante, c'est parole se déverse à un flot si limpide que même une phrase cliché sonne tout bonnement classe aux oreilles de ses compères. En parlant de ses talents d'orateur, Empereur du Temps est un vrai romantique. Maîtrisant habillement les mots, il ferait fondre n'importe laquelle avec une phrase aussi cliché que " Ton père doit être un voleur, il a mit toutes les étoiles dans tes yeux ". Aux premiers abord, il est la perfection incarnée. Or, il est bien conscient de sa beauté et de sa soi-disant "perfection" si bien qu'il a finit par tout prendre en fierté et comme tout ceci lui a enflé la tête, il a fini par tomber dans les vanités et a ne pas hésité à acclamer ses propres qualités, si bien que son principal défaut est d'être extrêmement narcissique.


Histoire du personnage : Que raconter sur l'histoire d'une Dom Juan ? C'est bien la question qui me taraude l'esprit. Il n'y a pas grand chose à raconter sur son passé, bien qu'il ait le temps dans son nom. En fait, cela sert surtout a mettre en avant son grand égocentrisme. Puisque même le temps plierait à ses caprices, bien qu'il ne soit pas de ce genre. Bon, il suffit les divagations et parlons de sa naissance. Il est un parfait pur-sang du clan du tonnerre. Il est né lors d'une portée de trois chatons, mais il fût le seul ayant hérité de la terrible maladie qu'est l'albinos. À l'époque, Petit Empereur était le fils de la cheffe et était d'ailleurs son préféré. À la base, on voulu l'appelé Beauté Impérial, mais au fil du temps, il a fini par sombrer dans la vanité. Enfin, bref. Petit Empereur était son favori dû à l'attention toute particulière sur lui dû à sa maladie et fini par se faire attendrir par le charisme qu'il avait hérité de son géniteur. Lorsqu'il devint Nuage de l'Empereur, il était le meilleur dans tous domaines confondus. Il était tout simplement le plus talentueux. Bien que les autres compensait d'effort insaisissable, il avait sans arrêt un coup à l'avance. Il obtint son nom de guerrier à ses treize lunes, bien avant ses frères qui étaient fous de jalousie. Au fil du temps, sa mère se retira de son rôle et ses égaux finirent par le haïr. Empereur du Temps avait tout simplement tout et eux, étaient toujours dans l'ombre et n'était que des fades copies du favori. Ils finirent pas quitter le clan, ne désirant pas essayer de le tuer. Malgré que notre protagoniste n'en parle pas, ce passé proche lui fait toujours un peu mal, à sa manière.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Audrey


Mon Âge : 15


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Étoile du Tigre et Plume Grise


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Folie de la Lune



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? //


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? //


Ais-je une question ou une suggestion ? //



Code du règlement : J'ai ré-écrit le règlement :')

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 23 Déc 2016, 10:25 pm
Haw ce nom est phoking badasse Keur
J'adore les perso comme ça ! ** Je veuuuux faire sa compagne xD

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Déc 2016, 1:57 am
Le chat pédophile, quoi xD. Je vais le faire super charismatique et romantique, il va être trop bien :')

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 24 Déc 2016, 10:29 am
Nan mais avec un autre perso xD

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Déc 2016, 12:36 pm
J'ai pas de problème à ce propos, ça risque d'être intéressant ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Déc 2016, 1:14 pm
Genre le chat frimeur quoi xd ! Re bienvenue Ps je ne t' appelerais jamais maître xd

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Déc 2016, 5:13 pm
empereur et mon Dieu sont aussi acceptés ^^

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Sam 24 Déc 2016, 5:20 pm
JAMAIS !!!!!!!!!!! Un rp sa te tente ?

Folie de la Lune

Âge : 22Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Folie de la Lune
Nouveau guerrier
Sam 24 Déc 2016, 5:23 pm
Mon roi alors ? Et pourquoi pas ? Je vais pouvoir plus écrire vers le 27 ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: