Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Gestion hyper personnalisé !
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Fiches de gestion

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mar 27 Déc 2016, 7:01 pm
Hello toi tes tomber sur ma fiche de gestion ? Sa tombe bien mon perso a grandi ! Il avais 14 lunes maintenant il en a 15 ! Voilà la fiches personnaliser que j' ai faites moi même ! Que je n' ai pas sélectionner le code ! Bref passons au chose sérieuse !

Nom du chat : Ciel de l' Aube !
PUF ( actuel ) Ciel,aube,auby
age : 15 lunes
Compagnon : Pelage de cèdres
rang : Apprentie guérisseuse.
Rp actuel : Pour l' instant pas de rp sauf celui la --- https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t4648-sensei-et-apprenti-histoir-d-ammur-avec-panthere
Mes poto ! : Nuage Solaire,Petit Geai,Patte de Panthère,Poil de Praline,
Mes ennemis : Pas d' ennemis pour l' instant a part les imbécile égocentrique qui s' inscrivent sur le forum pour me pourrir la vie. je ne parle de personne en particulier mais en tout cas il se reconnaitront.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: