-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonjour au revoir tout va vite !
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mer 28 Déc 2016, 6:18 pm
Je sautais de rocher en rocher pour voir si il y avais du cerfeuil. Le vent me fouettait le visage,je regardait autre part quand je trébucha,et tomba sur un chat.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Déc 2016, 6:21 pm
Je recula prestement. Qui était cette stupide chatte ? D'après son odeur chargée d'herbe, elle était guérisseuse. 
-Dégage, je m'écria.
J'avais toujours détester les guérisseurs, et ça n'allais pas arrêter quand un d'entre eux me tombais dessus !

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mer 28 Déc 2016, 6:25 pm
Il m' avais dit dégage. je ne tolérais pas qu' on me parle sur ce ton. Je feula de plus belle :
- Alors va t' en du clan du tonnerre je ne bougerais pas je ne suis pas stupide,je n' ai pas peur quand je suis sur mon territoire !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Déc 2016, 6:29 pm
Je m'assit et la regarda. 
-Je ne pars pas avant d'avoir manger une ou deux souris, je miaula pour la provoquer. 
Et je commença la toilette en lui jetant un regard provoquant.

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mer 28 Déc 2016, 6:32 pm
Dépèche toi de partir une patrouille va arriver dis je en faisant semblant de la prendre en pitié pour la provoquer. Je m' assis faisant mine d' une tristesse mélangé a de la pitié exaspéré.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Déc 2016, 6:34 pm
-Je n'ais besoin de personne ! Je feula en me jetant sur elle.
J'enfonçait mes griffes dans sa fourrure, et du sang perla. Cette scène me rappela quand j'avais tué mon apprenti, et j'y prix plaisir.

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mer 28 Déc 2016, 6:38 pm
Je me défendit malgré ma patte raide je la griffa au poitrail,Et réussit tant bien que mal a me relever.
- Tu est bien bête,malgré les solitaires que j' ai rencontrés aucun n' avais une cervelle de souris comme la tienne !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Déc 2016, 6:42 pm
-Tu ne t'es pas vue, je grommela. Ah, ces jeunes... S'ils savaient les épreuves que leurs aînés on parcourues... 
Je me redressa ( elle m'avait fait tomber ) et la regarda dans les yeux.
-J'ai tué mon apprenti, été exilée, et me suis venger tellement de fois contre les clans que je ne peux les compter. Tu ne me fait pas peur !

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mer 28 Déc 2016, 6:45 pm
Je la regardais dans les yeux l' air exaspéré,Je m' assis et dit sur l' air d' une chanson :
- Raconte moi ton histoire.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Déc 2016, 6:51 pm
Enfin un peu de respect, je pensa.
Je m'assit a mon tour et commença.
-Je suis née dans le clan de l'ombre, et un jour, on m'a confié mon premier apprenti. J'ais rapidement été déçue. Il était faible, et ne retenais rien de ce que je lui apprenait. Un jour, s'en fut trop, je le tua. On m'as exilée pour ça. Je me suis vengée sur un chat errant. Il avait l'âge d'être apprenti, et je l'ais fait infiltrer dans le clan de l'ombre en tuant un autre de ses apprenti après l'avoir fait avouer toutes ses coutumes. Ensuite, je l'ais fait se frotter contre le cadavre pour l'odeur, et il a infiltré le clan de l'ombre. Sous mes ordres, il a tué tous les chatons de la pouponnière, et il a été tué. Il était  faible, lui aussi. Je me suis rendue compte que tous le monde était faible, et je veux maintenant éliminer cette faiblesse.

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mer 28 Déc 2016, 7:00 pm
- Maintenant parle moi de toi quand tu était apprentie ! Lançais je. J' aimais les histoires,autant qu' un chaton qui attendait les légendes des anciens,autant qu' un apprentie qui attendait le gibier qu' on lui avais réservé,autant qu' un chef avant de recevoir ces neuf vie

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Déc 2016, 7:06 pm
-Je n'était pas loquace, ni curieuse. Le plus souvent, je m’entraînais a me battre. Je voulais être chef. J'ais fini brillamment mon apprentissage, et j'était l'une des meilleures guerrières du clan. Mon seul plaisir était de me battre, et ça n'as pas changé

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mer 28 Déc 2016, 7:09 pm
ah... Je peut te raconter une histoire ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Déc 2016, 7:10 pm
Je soupire
-Si tu veux

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mer 28 Déc 2016, 7:18 pm
- Merciiiiiii ! Je dis a Plume d' Erable c' est une chanson-histoire ! Sa parle d' une histoire d' amour ! Je commença a chanter Dis moi si c'est vrai
On m'a dit récemment quel été ta compagne
Depuis j'ai l'impression d'étouffer
Et j'ai besoin de te le dire

Raconte moi
Ce que je n'ai pas qu'elle pourra t'offrir
J'étais prête à tout pour te voir sourire

Mais ça ne suffisait pas
Partout je te cherchais
Sans trop savoir où aller
J'en ai perdu les mots
Partout je te cherchais
Sans trop savoir où aller

Espérant des jours plus beaux
Est que moi sans toi
Toi sans moi
On pourra un jour être heureux
Même si ca ne me plaît pas
Même si ca ne me plaît pas
Est que moi sans toi
Toi sans moi
On pourra vraiment être heureux
Même si je n'y crois pas
Même si je n'y crois pas

J'ai fait ma vie malgré tout ça
Et chaque jour
Je me perds en pensant à toi
Et je m'enlise dans ma solitude
Et je sais bien que personne ne croyait en nous
Que c'est le prix de ma trahison
Aujourd'hui je te demande pardon

Partout je te cherchais
Sans trop savoir où aller
J'en ai perdu les mots
Partout je te cherchais
Sans trop savoir où aller
Espérant des jours nouveaux

Est ce que moi sans toi
Toi sans moi
On pourra un jour être heureux
Même si ça ne me plaît pas
Même si ça ne me plaît pas
Est que moi sans toi
Toi sans moi
On pourra vraiment être heureux
Même si je n'y crois pas
Même si je n'y crois pas

On s'était promis monts et merveilles
Mais aujourd'hui c'est avec elle
Que chaque nuit tu dormiras
Même si je te souhaite le meilleur
Je sais que je reste dans ton cœur
Que seul le temps nous aidera

Est que moi sans toi
Toi sans moi
On pourra un jour être heureux
Même si ça ne me plaît pas
Même si ça ne me plaît pas
Est ce que moi sans toi
Toi sans moi
On pourra un jour être heureux
Même si je n'y crois pas
Même si je n'y crois pas

Moi sans toi
Toi sans moi
Moi je n'y crois pas
Moi sans toi
Toi sans moi
Ca je ne veux pas

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Lun 16 Jan 2017, 7:38 pm
~Plume d'Erable, tu ne t'es pas recensée, tant que tu n'as pas récupéré ta couleur, pas de RP~

Pétale de Fleur

Âge : 21Messages : 57Date d'inscription : 04/01/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pétale de Fleur est petite par rapport aux autres membre de son clan mais,grâce à cette taille elle se montre plutôt très agile et rapide, elle a un joli pelage de couleur noir avec une tache blanche sur le ventre et sur les oreilles. Pétale de Fleur possède des crocs assez long mais a des griffes plutôt courtes. Elle a des yeux d'un Bleu intense, et possède quelques cicatrices, Pétale de Fleur en a deux sur le flanc droit et elle a l'oreille droite un peu abimée.Caractère : Très gentille, persévérante et têtue Pétale de Fleur peut parfois se montrer très susceptible. Mais elle a un grand cœur, qu'il reste à découvrir. Elle déteste chasser mais elle ne chasse que pour son clan…et encore…elle peut se montrer très impatiente dans certains moments mais elle est aussi très généreuse et elle se donne toujours à fond dans tout.Caractéristique particulière : Elle est très forte pour surprendre ses camarades.
Pétale de Fleur
Nouveau guerrier
Mar 24 Jan 2017, 4:27 pm
J'entendis l'apprentie guérisseuse parler, je m'approchai doucement d'elle et, avant de pouvoir parler, j'attendais qu'elle finisse son récit. Une fois fini, je lui demandais :
-Ciel de l'aube ! Que fais-tu ? Je trouve ce que tu viens de dire très joli, la complimentais-je.

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mer 25 Jan 2017, 1:15 pm
HRP : T' aurais pu demander avant de t' incruster dans notre rp.

Pétale de Fleur

Âge : 21Messages : 57Date d'inscription : 04/01/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pétale de Fleur est petite par rapport aux autres membre de son clan mais,grâce à cette taille elle se montre plutôt très agile et rapide, elle a un joli pelage de couleur noir avec une tache blanche sur le ventre et sur les oreilles. Pétale de Fleur possède des crocs assez long mais a des griffes plutôt courtes. Elle a des yeux d'un Bleu intense, et possède quelques cicatrices, Pétale de Fleur en a deux sur le flanc droit et elle a l'oreille droite un peu abimée.Caractère : Très gentille, persévérante et têtue Pétale de Fleur peut parfois se montrer très susceptible. Mais elle a un grand cœur, qu'il reste à découvrir. Elle déteste chasser mais elle ne chasse que pour son clan…et encore…elle peut se montrer très impatiente dans certains moments mais elle est aussi très généreuse et elle se donne toujours à fond dans tout.Caractéristique particulière : Elle est très forte pour surprendre ses camarades.
Pétale de Fleur
Nouveau guerrier
Sam 28 Jan 2017, 4:40 pm
( excuse moi, je ne voulais pas être indiscrète )

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 28 Jan 2017, 5:03 pm
(Ciel, elle est nouvelle. Si tu pouvais être UN PEU plus compréhensive ce serait sympa)

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Sam 28 Jan 2017, 5:31 pm
( Désolée !! Je veut pas être méchante... Mais j' aime pas quand on va dans le rp de quelqu' un sans demander... )

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 28 Jan 2017, 5:35 pm
(Même si tu n'aimes pas, tu te dois de te contrôler. C'est la base quand on vie en société, que ce soit IRL ou sur le forum.)

Pétale de Fleur

Âge : 21Messages : 57Date d'inscription : 04/01/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pétale de Fleur est petite par rapport aux autres membre de son clan mais,grâce à cette taille elle se montre plutôt très agile et rapide, elle a un joli pelage de couleur noir avec une tache blanche sur le ventre et sur les oreilles. Pétale de Fleur possède des crocs assez long mais a des griffes plutôt courtes. Elle a des yeux d'un Bleu intense, et possède quelques cicatrices, Pétale de Fleur en a deux sur le flanc droit et elle a l'oreille droite un peu abimée.Caractère : Très gentille, persévérante et têtue Pétale de Fleur peut parfois se montrer très susceptible. Mais elle a un grand cœur, qu'il reste à découvrir. Elle déteste chasser mais elle ne chasse que pour son clan…et encore…elle peut se montrer très impatiente dans certains moments mais elle est aussi très généreuse et elle se donne toujours à fond dans tout.Caractéristique particulière : Elle est très forte pour surprendre ses camarades.
Pétale de Fleur
Nouveau guerrier
Dim 29 Jan 2017, 6:12 pm
( je suis vraiment désolée de te poser problème, je ne recommencerai plus, c'est juste que je suis un peu perdue )

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 26 Fév 2017, 12:40 pm
Pas de réponse depuis un mois, j'archive ~ 
MP pour récupérer le RP

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: