Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Baptème LIBRE AU CLAN DE L'OMBRE
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Coeur de Louve

Messages : 140Date d'inscription : 31/07/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : elle a unpelage gris argenté a une queue longue et touffu et les yeux un jaune et l autre vert-bleuCaractère : elle est intelligente elle n aime pas desobeir et est gentille, malgré cela elle a un caractère assez changant et peux passer de la douce et jolie guérisseuse , a une chatte froide et colérique Caractéristique particulière : elle court très vite
Coeur de Louve
Nouveau guerrier
Mer 04 Jan 2017, 12:35 pm
comme les autres chats du clan, je cria quelques fois le nom du nouvel apprenti, puis je bailla et j’attendis la suite

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Mer 04 Jan 2017, 1:18 pm
je continua avec Petit Geais

"Petit Geais, tu t’appellera maintenant Nuage de Geais et ton mentor sera Pelage Electrique!"

je tourna la tête vers ma lieutenant

"Pelage Electrique, tu est une guerrière forte et fidèle. j'espère que tu saura transmettre ces qualités et ton savoir à ton nouvel apprenti"

pareil, je fit signa a la chatte de venir

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Mer 04 Jan 2017, 1:38 pm
Je releva la tête et dissimula ma joie, je gonfla le poitrail et avança lentement vers mon mentor. Je fis signe de remerciement a mon chef et vins effleurer le museau de mon mentor. Une vague de cris prononça mon mon nouveau nom Nuage de Geai ! C'est assez classe. En plus mon mentor et lieutenant ! J'étais fier de mon nouveau rang. Je me tourna vers le promontoire et attendus la suite du baptême surtout celui de mon frère et de ma sœur.

Patte Noire

Messages : 139Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris , yeux verts .Caractère : Modeste , perseverant
Patte Noire
Nouveau guerrier
Mer 04 Jan 2017, 5:11 pm
Je savais ce que pensait Petit Geai... Enfin , Nuage de Geais maintenant ! Il ne manquerait pas de nous faire remarquer qu'il possède comme mentor le lieutenant en personne . J'attendais mon tour tout en me demandant qui serait mon mentor

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Mer 04 Jan 2017, 7:26 pm
-Nuage de Geai!!
J'était fier de mon frère son mentor était lieutenant en plus.J'aimais bien celle ci calme et posée mon frère avait peut être une chance d'apprendre l'humilité avec elle.Je ronronna sa allait être a moi!bientôt!Je sourit au nouvel apprentis maman était mentor nous des novices.Ma queue balançait tellement j'était heureuse.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Mer 04 Jan 2017, 7:36 pm
je continua

"Petite Boule Rousse, ton nouveau nom sera Nuage Roux et ton mentor sera Flèche Agile. Flèche Agile est un guerrier loyal et réfléchit et j'espère qu'il te transmettra tout son savoir et ces qualité"

je balança ma queue et le guerrier vint

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Mer 04 Jan 2017, 7:52 pm
C'était a moi j'était apprentis enfin!J'allais arpenter la voix de guerrière!J'était Nuage Roux l'apprentis de Flèche Agile je regarda celui ci s'approcher et effleurer mon museaux.Je jeune guerrier était heureux et fier il était rassurant et allait m'apprendre des dizaines de chose inconnu pour moi.
-Je promet de t'obéir soufflait je
Nuage Roux mon nom j'était fier de le porter

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mer 04 Jan 2017, 8:21 pm
Mes enfants apprentis
-Nuage de Geai,Nuage Roux!miaulait je
Le lieutenant je ne pouvait y croire!et Flèche Agile le choix me surprenait!Je sourit a celui ci tout heureux quelle journée j'aurait aimer que Coeur de Flamme soit là!Il me manquait beaucoup trop
mais je devais continuer a vivre.C'était bientôt autour de Petite Patte je le regarda de mes yeux rassurent il avait peur mais son futur mentor saura être la pour lui.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Jeu 05 Jan 2017, 5:49 pm
"Quand a toi Petite Patte, tu t'appellera maintenant Nuage de Patte et... je pense que je peut reprendre du service en tant que mentor. je suis chef et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te transmettre mon savoir!"

voila c'étais fait pour les chatons de Poil de Praline

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Ven 06 Jan 2017, 5:53 pm
Je fit mine d’effleurer le museau de ma nouvelle apprentie puis je retourna m'asseoir dans le cercle des félins en entonnant les nouveaux noms des trois apprentis.

Coeur de Louve

Messages : 140Date d'inscription : 31/07/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : elle a unpelage gris argenté a une queue longue et touffu et les yeux un jaune et l autre vert-bleuCaractère : elle est intelligente elle n aime pas desobeir et est gentille, malgré cela elle a un caractère assez changant et peux passer de la douce et jolie guérisseuse , a une chatte froide et colérique Caractéristique particulière : elle court très vite
Coeur de Louve
Nouveau guerrier
Ven 06 Jan 2017, 6:42 pm
je regarda les nouveaux apprentis un sourire passa sur mon museau mais s'éclipsa aussitôt

Patte Noire

Messages : 139Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris , yeux verts .Caractère : Modeste , perseverant
Patte Noire
Nouveau guerrier
Ven 06 Jan 2017, 10:08 pm
Je ne put me retourner et regarder Nuage de Geais avec un sourire : il avait le lieutenant , j'avais le chef ... Mais que se passait-t-il ? D'habitude , je ne suis pas aussi vantard . Alors j'effleure de bout du museau Mon nouveau mentor ...

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Ven 06 Jan 2017, 11:44 pm
Je fusilla du regard mon frère, il étais en train de se moquer de moi parcequ'il avait le chef comme mentor. Bon ce n'ait pas si mal ainsi, mon frère ne savait presque pas se battre et tant mieux pour lui après tout ... Moi j'étais fière de mon mentor c'étais le principal.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Sam 07 Jan 2017, 6:00 pm
j'effleura le bout du museau de mon nouvel apprenti et continua pour baptisé le dernier des chatons qui, jusque la, avait attendu patiemment son tour

"Petit Minuit, ton nouveau nom sera Nuage de Minuit et ton mentor ne sera autre que ta mère, Lune Ambrée! Elle est forte et fidèle et je prie pour qu'elle t'enseigne tout ce qu'elle sait et te transmette ses qualité et son savoir!"

c'étais fait


Coeur de Louve

Messages : 140Date d'inscription : 31/07/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : elle a unpelage gris argenté a une queue longue et touffu et les yeux un jaune et l autre vert-bleuCaractère : elle est intelligente elle n aime pas desobeir et est gentille, malgré cela elle a un caractère assez changant et peux passer de la douce et jolie guérisseuse , a une chatte froide et colérique Caractéristique particulière : elle court très vite
Coeur de Louve
Nouveau guerrier
Sam 07 Jan 2017, 6:07 pm
je me releva et j'entra dans la tanière des guerriers après a dernier au nouveaux apprentis et mentors

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Sam 07 Jan 2017, 6:21 pm
Je clama le nom de Nuage de Minuit.Je croyait que les mentor ne pouvait être les mentor de leur petit.Je ne put m'empêcher de le regarder l'oeil admiratif puis rejoignit mes frères.C'était génial.Enfin après six lune d'attente j'allais pouvoir protéger et défendre mon clan.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 08 Jan 2017, 4:06 pm
Le chef aussi je ne pouvais cacher me joie tellement j'était fier d'eux je continuais a clamer leur nom.Je m'approcha d'eux
-Vous ferez de loyaux guerrier dit je en lechant Nuage Roux.Puis je m'aprocha de mon nouvel apprentis l'air mystérieuse
-On commence maintenant.

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Dim 08 Jan 2017, 4:10 pm
Je calmars les noms des trois nouveaux apprentis avec chaleur et fièreté. Ils feraient de valeureux guerrier. Je comptait bien entrainer Nuage Roux pour qu'elle soit la meilleure.

Nuage d'Érable

Messages : 34Date d'inscription : 20/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Très petite, de peine griffes très très aiguisées et des superbes crocs très très coupant...Caractère : Gentille, et pleine d'attention, elle peut aussi être très méchante, égoïste et sournoise.
Nuage d'Érable
Perdu dans la forêt
Lun 30 Jan 2017, 5:25 pm
Je voyais Nuage Roux, Nuage de Minuit, Nuage d'Éclipse, Nuage de Geai et Nuage de Pattes, je les regardais et me souvenais de mon propre baptême. Je m'approchai d'eux pour aller les féliciter personnellement.

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Lun 30 Jan 2017, 7:50 pm
*J'avais suivit toute l'assemblée sans un mot.Quand tous les chatons furent nommer apprentis,je les félicita et alla m'installer dans un coin de la clairière.Je m'assied et fixa les apprentis pensive ainsi que souriante.*

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 26 Fév 2017, 12:44 pm
Pas de réponse depuis un mois, j'archive ~ 
MP pour récupérer le RP

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: