Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Petite balalade à 3 /PV neigeou et praly/
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de l'Ombre

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Mar 03 Jan 2017, 7:52 pm
Sauvée ! Mon père était venue m'aidée... 
Je m'en voulais tellement d'être si naïve... J'aurais du être sur mes gardes...
Je soupira, observant le sol de mes pattes. J'étais à présent sur une branche d'un arbre, ne sachant quoi faire, je décida d'aller chercher Petite Boule Rousse.
Je bondis au sol et je commença à courir sur le sol sec.

- Petite Boule Rousse !! Je suis là !! Où es-tu ?! Criai-je, affolée, espérant quelle n'eu pas trop de problème.

Plus j'avançais plus je me rapprochais du camp sans le savoir.
Soudain, j'entendis une patrouille de chasse s'approchait, paniquée je me planqua dans des taillis de ronces qui se trouvait près d'ici.
La patrouille passa et, voulant sortir du taillis, je m'arracha la fourrure.

- Oh noon... Dis-je à moi-même avant d'entendre un cri. On m'avait appelée !

Je me retourna et vis au loin Petite Boule Rousse !

- Petite Boule Rousse !!!!! Je suis là !! Viens !!! Hurlai-je en essayant de me décrocher.

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Mar 03 Jan 2017, 7:57 pm
Je fonça sur le blaireau et lui griffa tout le flans. Se retournant il m'envoya valser et charga pour me ... Tuer !
Je roula sur le côté Et lui fis un croche patte. Il s'écrasa lourdement sur le sol, et je lui fonça dessus.
Reprenant ces esprits j'eu le temps de le mordre a la patte si fort que je senti son os. Il se releva d'un seul coup et m’asséna un grand coup de patte qui me fis rouler jusqu’à mon meneur. Un filet de sang s'écoulais sur mon visage.

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Mar 03 Jan 2017, 8:00 pm
-Petit Eclipse!
Je le vis au loin et l'évita la patrouille et me dirigea vers les taillis je sortis mes griffes et les déchira
-Viens allons nous en d'ici!il ne faut pas rester ici.
Je le prit et le traina a coté de moi

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Mar 03 Jan 2017, 8:05 pm
Lorsque la vis arrivée, un soupire de soulagement sortis de ma gueule. Elle cassa les ronces et je réussie à sortir, malgré une branche pleine d'épine coincée sur mon dos.
Je la suivis puis m'arrêta.

- Attends ! Viens ! Il faut retrouver Etoile de l'Ombre et Petit Geai ! Déclarai-je en la tirant doucement par la queue pour lui dire vers où c'était...

C'est alors que nous priment toutes les deux, en courant, la direction de "l'accident" que j'avais eu...

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Mar 03 Jan 2017, 8:26 pm
Je suivait Petit Eclipse
-Que s'est il passé?
Je ne voulait pas qu'il arrive quoique se soit a mon mon frère
-Etoile de l'Ombre est un chef il nous protègera!

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Mar 03 Jan 2017, 8:54 pm
La question fatale... Il fallait bien quelle la pose !

- Et ben... En cherchant Petit Geai, je suis atterrit sur un blaireau... Et il m'a coursé jusqu'à un trou où je me suis cachée... Et là, ils doivent entrain de le combattre. Donc ne traînons pas ici... Et je rassure, contre un blaireau, trois chatons ne peuvent rien faire. Déclarai-je en commençant à courir plus vite.

Soudain, des hurlements et des cris déchaînés se mêlèrent au bruit du vent qui commençait à souffler sur le territoire.

- Ils sont là ! Vite ! Suis moi ! Criai-je pour quelle m'entende.

Je pris un "raccourci" et grimpa sur un arbre en m'accrochant avec mes griffes sur le tronc jusqu'à atteindre une branche assez haute, à quelques mètres du combat qui faisait rage... Je dis à Boule Rousse de faire comme moi. Et enfin arrivée près de la branche où j'étais, je l'aida à grimper.

- I-il faut qu'on fasse quelque chose !! Dis-je à la chatonne en m'asseyant sur la branche pour que ça soit plus stable.

Je soupira. Nous étions faible contre un blaireau, qui plus est, un blaireau adulte qui est mort de faim... On aurait pas pus tomber sur une souris ?! ...

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Mar 03 Jan 2017, 10:14 pm
Un Blaireau!sur le territoire du clan de l'Ombre??je n'en croyait pas mes oreille,je me hissa sur le branche a la suite de Petit Eclipse
" I-il faut qu'on fasse quelque chose !!"me dit Petite Eclipse.Je regardais mon frère en train de se battre
-C'est peut être le blaireau qui a tuée Etoile Brune cinq lune plutôt!
Je me souvenais de pas grand chose d'elle.L'ancien chef est morte juste après notre naissence j'avais a peine ouvert les yeux.il ne reste qu'un image d'elle de son regard traversant le mien.J'aurais bien voulu la connaitre elle avait aceuillis maman parmie les siens et s'est sacrifié pour son clan.Et si cet animale...
-On doit l'aider!On ne va pas laisser ce blaireau attaquer le clans,moi en tout cas hors de question d'attendre tu est avec moi?

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Mer 04 Jan 2017, 1:50 pm
Si j'étais avec elle ?

- Evidemment. J'espère seulement qu'on pourra servir... Miaulai-je en bondissant maladroitement de mon arbre.

Je lui fis signe de me suivre et nous commençâmes à courir vers Petit Geai et Etoile de l'Ombre.
Enfin arrivée, je tira Petit Geai et l'emmena reprendre ses esprits près d'un arbre.

- Ça va ? Repose-toi. Déclarai-je en donnant un coup de museau amical au jeune mâle.

Je me retourna vers Petite Boule Rousse.

- Que faisons nous ?... Je lui posa la question car je n'en avais aucune idée... J'essayais de trouver une solution pour aider mon père.

- Je sais !! Creusons un piège ! Puis quand le blaireau nous coursera on l’emmènera droit dans le piège ! Déclarai-je en regardant un trou de terrier au milieu du combat...

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Mer 04 Jan 2017, 1:59 pm
Ma tête tourné et je sentis qu'on me portais. Je ne pus m’empêcher de protester :
"Je peut le faire tout seul ... Je ne suis pas faible." Le coup que m'avais porté le blaireau me faisais très mal mais il je le dissimulais comme je pouvais Il ne faut pas que je passe pour un faible Le coup de museau de Petite Eclipse me redonna étrangement des forces. Je me releva et la remercia
"Désoler, je ne voulais vous m'être dans cet état. Ce ne que moi il n'y avait pas de soucis a ce faire."

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Mer 04 Jan 2017, 2:16 pm
je me battais avec l'animal qui étais de loin le plus fort d'entre nous deux mais je devait sauver ces trois chatons imprudent! enfin, c'étais plutôt de ma faute... je n'aurais pas du les envoyer tout seul sans surveillance dans la forêt. pourquoi Petite Eclipse est en train de creuser un trou? et a coté du blaireau en plus! je soupira mais ne ménagea pas mes efforts pour vaincre la bête mais rapidement, elle me mis hors de combat.

bientôt je me mis a faiblir et a cracher un peu de sang mais je voulait continuer de me battre pour protéger ceux qui pourrons croiser la route du blaireau et sans doute, y laisser leurs vie. je serrais les crocs

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Mer 04 Jan 2017, 4:10 pm
Je me retourna et regarda tendrement Petit Geai.

- Ne t'inquiète pas. Reste là, repose toi...

Je fis signe à Petite Boule Rousse de me suivre puis nous nous dirigions toute les deux vers le petit terrier, discrètement...
Une fois la bête assez éloignée avec Etoile de l'Ombre, nous commencions à creuser de toute nos forces, espérant arrivés à terrasser cette bête...
Je regardais autour de moi, m'attendant à ce qu'on m'attaque par surprise...

(désolé, pas très long mais pas d'inspi' x)

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Mer 04 Jan 2017, 4:31 pm
Ses magnifiques yeux m'absorbèrent un petit instant. Je détourna le regard et fonça sur la bête. Pris de surprise, le blaireau n'eu pas le temps d'esquiver que je lui rentra dedans. Le choc me coupa le souffle mais je réussis quand même a le faire basculer pour éviter que notre chef n’encaisse plus. Je lui mordis de toute mes forces l'épaule et le griffa le ventre. Pris de panique le blaireau me donna un puissant coup de pattes arrière qui me fis faire un vol planait. Je me rattrapa parfaitement sur les pattes arrières.

(Pattes arrières puissantes : un de mes atouts)

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Mer 04 Jan 2017, 4:54 pm
j'eu juste de temps de me relever et de souffler un peu que je m'élança aussi vite que je put sur la bête, assez lentement en fait. j'aurais pu m'enfuir mais je n'en avait pas envie. c'est bête... je souffla et lui mordit le coup, le blaireau commençait a reculer mais ce n'étais pas encore sa. maintenant, je comptais sur l'aide de Petit Geais pour m'aider a vaincre l'animal. ma queue balançait énergiquement dans l'air qui commençait a empester le sang je grogna mais m'écroula sur le sol, j'étais a bout de mes force

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Mer 04 Jan 2017, 7:39 pm
J'avait suivie mon amie et creusait je n'en pouvait plus.
-Nous n'y arriverons jamais m'écriait je
Je ne pouvait plus rester la a creuser
-Je vais me battre et l'attirer ici miaulais je
Je me leva
-Prépare toi!
Je me jetta sur le blaireaux griffe sortis je me glissa en dessous et lui griffa le ventre celui ci répliqua en me balençent un coup de patte que j'évita de justesse

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Mer 04 Jan 2017, 8:14 pm
Je m’élança aussi vite que je pus et m’arrêta juste devant le blaireau. Il faut que j'utilise ma bote secrète pendant que ma sœur le griffe Je sauta par dessus la bête, retombas juste derrière lui Faucha les pattes. L'animal tomba sur le flan. Je lui mordit la gorge aussi fort que je pus. Le gout acre du sang emplis ma bouche je lâcha prise en reculant et commença a courir vers le trous que Petite Eclipse et Petite Boule Rousse avaient creusé au par avant. Le blaireau furieux, Me courra après, je franchis le trous d'un bon et le blaireau dégringolât en plein dans le piège. Je m'effondra à mon tour soufflant et réjouie de ma prestation.

(Pour mes actions j'ai fais des jais de dés)

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Mer 04 Jan 2017, 8:21 pm
Je recula rapidement, voyant la bête poursuivre Petit Geai !
J'espérais de tout mon cœur que le piège fonctionne... Soudain, le chaton bondis au dessus du piège, et, le blaireau tomba la tête la première. Je m'avança près du rebord du trou, observant la bête se relever.
Elle s'était tordue la patte. Elle sortit et s'en alla en hurlant des choses incompréhensibles...
Je fis un bond de joie, m'approchant de Petit Geai ainsi que de Petite Boule Rousse.

- Super ! Bravo ! M'exclamai-je en me retournant, observant mon père s'approcher de nous.

Je bondis près de lui, me frottant contre ses pattes puis en commençant à courir vers les deux autres chatons.

- Vous êtes pas trop blessés ? Demandai-je en observant les trois chats.

Ils avaient l'air d'aller plutôt bien... Mais ils devaient quand même aller faire un tour chez le guérisseur. Quant-à moi, le blaireau m'avait donné un bon coup de griffe à l'épaule, mais ce n'était rien de grave, cela me picoté.

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Mer 04 Jan 2017, 8:27 pm
Un soupir de soulagement m’échappas et je dis fier :
"Pas super fort ce blaireau dites moi ! J'en ais fait qu'une bouchée ! Sinon je n'ais rien a par un peu de sang sur la figure. Vous vous êtes tous bien battu bravo !"
mon ton s'assombris :
"C'est de ma faute tous ça ! Je n'aurais jamais dus m'enfuir ... Je suis vraiment désolé. Punis moi si tu veux Etoile de l'Ombre..."

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Mer 04 Jan 2017, 9:01 pm
Je m'était relevé avec difficulté.J'avait fait non de la tête puis je regarda Petit Geai j'en avais presque peur.
"C'est de ma faute tous ça ! Je n'aurais jamais dus m'enfuir ... Je suis vraiment désolé. Punis moi si tu veux Etoile de l'Ombre..."
C'était vrais mais Etoile de l'Ombre nous avait laissé seul je regarda le meneur

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Jeu 05 Jan 2017, 5:43 pm
je soupira et me releva pour aller en direction des trois chatons, c'est enfin terminer tout sa! je m'assit a coté de petit Geais et lui lécha l'oreille affectueusement
"non, c'est entièrement de ma faute tout sa, jamais je n'aurait du vous laisser aller seul dans la forêt! j'aurais du venir avec vous, quel mauvais chef je suis ma parole!"
je soupira et fixa les trois boule de poil qui avait risquer leurs vie
"c'est vrai que je devrait te punir Petit Geais mais je n'avait pas a vous laisser seul et puis, tu t'es montrer très courageux face au blaireau, je suis fier de toi. vous aussi, Petite Eclipse, Petite Boule Rousse, je suis tous fière de vous!"

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Jeu 05 Jan 2017, 7:50 pm
Je ne pu sur ces paroles de bomber le torce
-Merci
J'avais faillis mourir on avait faillis mourir.Je me colla contre mon frère j'avais eu peur on nous avait laissé seul
-On doit rentrer sinon tous le clan sera notre recherche et sa va pas plaire a maman.J'était fatigué et j'avais hâte d'aller me dormir.On sera bientôt apprentis et c'est tout ce qui comptait.

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Jeu 05 Jan 2017, 8:22 pm
J'émana un soupire. Je bondis près de mon père et me redressa. On ne voyait plus grand chose... Heureusement que nous étions des chats !!
Je me rabaissa, humant l'air. Seule une odeur de blaireau, ancienne de quelques minutes. Il était bien partit.
Je me lécha les babines.

- Je commence à avoir faiiim ! Me plaignais-je en toisant mon père du regard, simplement pour rigoler.

Je regardais autour de moi, tout semblait exactement pareil... Je déclara alors, d'une voix stridente:

- Et... C'est vers où le camp ? Il fait noir et on y voit absolument rien... 

Je souffla. Heureusement, je n'étais pas seule, cela me rassurée. J'étais avec deux amis et mon père !

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Jeu 05 Jan 2017, 9:39 pm
je me raidit légèrement a cette question, c'est vrai que l'on n'y voyait pas grand chose mais on pouvait quand même discerner deux ou trois chose. je resta un moment silencieux et fini par miauler d'une voix a peu près sure:
"je pense que le camps doit être pas la, l'odeur est plus forte et il me semble être venue de ce coté ci"
je me tourna et commença a marcher dans la direction que j'avait indiquer il y a quelques secondes

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Ven 06 Jan 2017, 12:23 pm
Je donna un coup de langue affectueux a ma sœur et partis vers l'endroit indiqué par Etoile de l'Ombre tout en étant couvert de blessure.
"Allez ! Venez bandes de limaces !" Dis je amicalement
(Dez Dez pour la longueur ...)

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Ven 06 Jan 2017, 8:20 pm
Je regarda mon frère partir devant avec Etoile de l'Ombre et sa fille.
-Hum tu devrais passer voir Plume de Brouillard.
J'aimais bien la jeune guérisseuse elle m'avait déjà soigner le jour ou j'était malade.Je rentra dans le camps.

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Sam 07 Jan 2017, 9:17 pm
Je suivis mon père de près, à la suite de Petit Geai et Petite Boule Rousse.
Mes pattes me faisaient mal, j'avais du mal à marcher... Alors je me posta près de mon père et lui demanda:

- Papa... Je suis fatiguée... J'ai mal au paaattes... Tu peux me porter ? Déclarai-je en fermant les yeux de sommeil.

Je commença à bâiller, dévoilant des crocs assez pointus. Je me tourna légèrement vers les deux frère et sœur avant de me mettre droite devant mon père, attendant sa réponse.
Nous étions en plein la saison des neiges, il faisait tellement froid... Si froid... Ma fourrure s'hérissée toute seule, je sentais à peine mes pattes...

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: