Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de Esprit Eternel
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Lun 02 Jan 2017, 12:17 pm
Ton Personnage
Pseudo : Esprit Eternel


Surnom(s) : Esprit =3


Âge : 20 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Esprit Eternel est une femelle de petite taille. Depuis son plus jeune âge, elle est plus petite que la moyenne. Loin d'être constipée par sa taille, elle s'en vante même des fois ! Elle a aussi un pelage aussi blanc que la neige d'hiver. Elle a des yeux vert émeraude assez voyante, cela rate quelques fois ses petites blagues.


Caractère du personnage : Comme dit au-dessus, Esprit Eternel est une vraie coquine qui ne rate jamais l'occasion pour faire une farce aux autres. Elle est toujours un peux jeune dans sa tête mais cela lui donne ce petit côté mignon. Elle reste néanmoins une guerrière prête à tout pour son clan....Même si elle n'est pas très bonne en chasse, il faut l'avouer ._.


Histoire du personnage : Je suis née fille unique. J'avais bien un frère mais il est mort à sa naissance *Snif*. Bon, je vais quand même vous parlez de ma famille : Ma maman était la meilleure de toute les mamans (enfin selon moi) et elle était très gentille. Elle disait que Papa était un grand guerrier mais ça, je ne peux pas le confirmer, vu qu'il n'est jamais venu me voir à la pouponnière. Mais un instant, tout a commencer à s'enchaîner. Je suis devenue apprentie sous le nom de Nuage des Esprits et mon mentor était très sympa mais un peut sévère. Je l'avoue, je lui ai fais des farces pendant mon entraînement *rire*. Bref, il m'a quand même nommé guerrière et c'est ça qui comptait. J'aimerais bien avoir des amis guerriers mais tous pensent que je suis une débile qui aime les blagues *Snif*.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : BIP


Mon Âge : 11


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans :


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? BIP



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? J'ai tapé "LGDC RPG" sur GOOGLE


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il est bôôô


Ais-je une question ou une suggestion ? Nope



Code du règlement : Validey ~

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 02 Jan 2017, 12:59 pm
Bienvenuuuuue ! Tout est bon, je valide !
PS : ça fait plaisir d'avoir une prez validée dès le premier coup x)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: