-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une rencontre qui peut se montrer décisive.... Winny Pv Lys
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Fleur de Lys

Âge : 22Messages : 1528Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Fleur de Lys
Vétéran
Mar 10 Jan 2017, 8:42 am
j'ouvris grand les yeux et dis un magnifique sourire " j'en reviens pas d'avoir trouver un chat qui chante aussi bien que moi ! " j'eu un petit rire " c'est incroyable les meilleurs chats chanteur de la forêt du moins bien au meilleur sa fait euh.... nuage du bengal, heum.... coeur de louve, moi avec a présent une égalité avec toi et enfin Nuage Angélique " dis je avec un sourire

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mar 10 Jan 2017, 12:25 pm
Je lui rendit son sourire et dit :

Maintenant on va essayer de dépasser Nuage Angélique, dis je avec un petit rire
Que dirais tu de nous exercer ? Sans attendre sa réponse je commenca a chanter :

Quand l'espoir n'existe plus
Si tout tes rêves
Ce sont perdus
Quand tout s'éteint
Même dans le noir
Ouvre un peu les yeux

Je sais,
Je sais que tu m'entends
Essaie,
Essaie va de l'avant
Prends sur toi
Relève-toi
Crois en toi
Prends sur toi
Relève-toi
Crois en toi
Et ne t'arrêtes pas en chemin

Tout s'écroule autour de toi
Tu auras ta chance
Quelque part
Si tous te montre du doigt
Tu auras ta chance
Quelque part
Même si plus rien ne va
Tu auras ta chance
Quelque part
Quelque part
Quelque part
La chance t'attendra

Quand le vent ne suffit plus
A balayer toutes les blessures
Abandonne la solitude
Ouvre un peu les yeux

Je sais,
Je sais que tu m'entends
Essaie,
Essaie va de l'avant
Prends sur toi
Relève-toi
Crois en toi
Prends sur toi
Relève-toi
Crois en toi
Et ne t'arrêtes pas en chemin

Tout s'écroule autour de toi
Tu auras ta chance
Quelque part
Si tous te montre du doigt
Tu auras ta chance
Quelque part
Même si plus rien ne va
Tu auras ta chance
Quelque part
Quelque part
Quelque part
La chance t'attendra

Si tes peurs s'effacent,
Tu auras ta place
Si le temps défile,
N'ai pas peur du vide
Je crois en chacun de tes pas,
Avance ne baisse pas les bras
Et si jamais tu te perds
Je serai toujours là !

Tout s'écroule autour de toi
Tu auras ta chance
Quelque part
Si tous te montre du doigt
Tu auras ta chance
Quelque part
Même si plus rien ne va
Tu auras ta chance
Quelque part
Quelque part
Quelque part
La chance t'attendra

Tout s'écroule autour de toi
Tu auras ta chance
Quelque part
Si tous te montre du doigt
Tu auras ta chance
Quelque part
Même si plus rien ne va
Tu auras ta chance
Quelque part
Quelque part
Quelque part
La chance t'attendra

Je n' avais jamais chanté aussi bien de, toute ma vie pensais je

Fleur de Lys

Âge : 22Messages : 1528Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Fleur de Lys
Vétéran
Mar 10 Jan 2017, 6:48 pm
" tu arrive a écrire des chansons ? " je prend une profonde inspiration je ferme les yeux, expire et là.... je chanta et .... c'était ..... magnifique :
" la lune étincelle, les étoiles brillent dans le ciel,
une larme coulant sur le museau,
tu cours vers près d'un lac vert d'eau,
arrivée sur une étendu de sable fin,
tu observes les vagues et leurs va et vient,
les trace humides après leur passage,
et les goélands qui volent au dessus de la plage,
tu te demande de quoi sera fais demain,
est ce que tu pourra tracer ton chemin,
va tu souffrir ou peut être même mourir,
ou bien va tu flétrir,
comme une fleur,
va tu condamnée ton coeur,
tes amies seront-ils la pour toi ?
ou te tourneront ils le dos ?
efface mes pas
et garde tel un joyau,
ton coeur de chaton,
dis adieu a tes pires démons,
car bien que demain,
soit incertain,
tu vas tracer ta route,
et dire adieu a tous tes doutes,
tu va vivre ta vie,
et en profiter à la folie "
je sourie sa avait été grandiose


Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mer 11 Jan 2017, 3:01 pm
Je sourit

Fleur de Lys

Âge : 22Messages : 1528Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Fleur de Lys
Vétéran
Mer 11 Jan 2017, 6:04 pm
j'eu un petit rire " a toi essaye "

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Sam 14 Jan 2017, 6:45 pm
D' accord, Je commença a chanter, : Depuis ce jour
Ou j'ai croisé ton regard
Tout me semble dérisoire

Je rêve d'être a tes cotés

On a vécu des choses
Que je n'oublierai pas j'ose
croire que tu reviendras
Je reste avec mes regrets

Ce n'était pas le moment
J'aurais dû prendre le temps
De te comprendre j'ai tout gâché

Je n'ai pas su te voir
Même si il est trop tard
Je voudrais te retrouver


Car aujourd'hui
Pour toi je pourrais m'envoler
Pour toi je suis prête à aimer
Pour toi je pourrais remonter le temps et repartir a zéro
Pour toi je donnerais la terre entière
Pour toi je ferais tout pour te plaire
Pour toi je pourrais remonter le temps et repartir a zéro

Et les jours passent
Mais pourtant rien ne s'efface
Malgré ce long silence
Je ne peux plus avancer
Tu étais la pour moi
ça je ne le voyais pas
A l'évidence je n'étais
Pas prête à me poser

Ce n'etait pas le moment
J'aurais dû prendre le temps
De te comprendre j'ai tout gaché

Je n'ai pas su te voir
Meme si il est trop tard
Je voudrais te retrouver

Car aujourdhui
Pour toi je pourrais m'envoler
Pour toi je suis prête à aimer
Pour toi je pourrais remonter le temps et repartir a zéro
Pour toi je donnerais la terre entière
Pour toi je ferais tout pour te plaire
Pour toi je pourrais remonter le temps et repartir a zéro

Car loin de tes bras
Je pense a toi
Je n'ai pas le choix
Je dois t'attendre
Mais je voudrais
Que tu m'entendes
Car c'est pour toi

Pour toi je pourrais m'envoler
Pour toi je suis prête à aimer
Pour toi je pourrais remonter le temps et repartir à zero
Pour toi je donnerais la terre entière
Pour toi je ferais tout pour te plaire
Pour toi je pourrais remonter le temps et repartir à zéro
Pour toi je pourrais m'envoler
Pour toi je suis prête aimer
Pour toi je pourrais remonter le temps et repartir à zero
Pour toi je donnerais la terre entière
Pour toi je ferais tout pour te plaire
Pour toi je pourrais remonter le temps et repartir à zéro


Fleur de Lys

Âge : 22Messages : 1528Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Fleur de Lys
Vétéran
Lun 16 Jan 2017, 7:04 pm
je dis avec un grand sourire " c'était super "

Pétale de Fleur

Âge : 21Messages : 57Date d'inscription : 04/01/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pétale de Fleur est petite par rapport aux autres membre de son clan mais,grâce à cette taille elle se montre plutôt très agile et rapide, elle a un joli pelage de couleur noir avec une tache blanche sur le ventre et sur les oreilles. Pétale de Fleur possède des crocs assez long mais a des griffes plutôt courtes. Elle a des yeux d'un Bleu intense, et possède quelques cicatrices, Pétale de Fleur en a deux sur le flanc droit et elle a l'oreille droite un peu abimée.Caractère : Très gentille, persévérante et têtue Pétale de Fleur peut parfois se montrer très susceptible. Mais elle a un grand cœur, qu'il reste à découvrir. Elle déteste chasser mais elle ne chasse que pour son clan…et encore…elle peut se montrer très impatiente dans certains moments mais elle est aussi très généreuse et elle se donne toujours à fond dans tout.Caractéristique particulière : Elle est très forte pour surprendre ses camarades.
Pétale de Fleur
Nouveau guerrier
Mar 24 Jan 2017, 4:36 pm
J'étais aller me promener vers l'Arbre aux Chouettes et je découvris Fleur de Lys et Ciel de l'Aube. Je m'approchais d'elles et leur dit :
-Bonjour.

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Jeu 26 Jan 2017, 12:18 pm
HRP : T' aurais pu demander dans le titre en plus il été marqué "Une" pas des ! Ah oui et aussi. Dans ce rp on fait des chansons, pas des bonjours ! Toi comprendre maintenant ? Mais moi je suis gentille
Clique:

Pétale de Fleur

Âge : 21Messages : 57Date d'inscription : 04/01/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pétale de Fleur est petite par rapport aux autres membre de son clan mais,grâce à cette taille elle se montre plutôt très agile et rapide, elle a un joli pelage de couleur noir avec une tache blanche sur le ventre et sur les oreilles. Pétale de Fleur possède des crocs assez long mais a des griffes plutôt courtes. Elle a des yeux d'un Bleu intense, et possède quelques cicatrices, Pétale de Fleur en a deux sur le flanc droit et elle a l'oreille droite un peu abimée.Caractère : Très gentille, persévérante et têtue Pétale de Fleur peut parfois se montrer très susceptible. Mais elle a un grand cœur, qu'il reste à découvrir. Elle déteste chasser mais elle ne chasse que pour son clan…et encore…elle peut se montrer très impatiente dans certains moments mais elle est aussi très généreuse et elle se donne toujours à fond dans tout.Caractéristique particulière : Elle est très forte pour surprendre ses camarades.
Pétale de Fleur
Nouveau guerrier
Sam 28 Jan 2017, 4:42 pm
( je suis encore, encore et encore désolée )

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 28 Jan 2017, 4:55 pm
(Merci Ciel de parler plus poliment à Pétale de Fleur. 
Pétale, pour éviter de te faire reprendre, regarde dans le titre si il y a marqué les participants. (PV veut dire privé)
De plus, les chats ne chantent pas.)

Pétale de Fleur

Âge : 21Messages : 57Date d'inscription : 04/01/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pétale de Fleur est petite par rapport aux autres membre de son clan mais,grâce à cette taille elle se montre plutôt très agile et rapide, elle a un joli pelage de couleur noir avec une tache blanche sur le ventre et sur les oreilles. Pétale de Fleur possède des crocs assez long mais a des griffes plutôt courtes. Elle a des yeux d'un Bleu intense, et possède quelques cicatrices, Pétale de Fleur en a deux sur le flanc droit et elle a l'oreille droite un peu abimée.Caractère : Très gentille, persévérante et têtue Pétale de Fleur peut parfois se montrer très susceptible. Mais elle a un grand cœur, qu'il reste à découvrir. Elle déteste chasser mais elle ne chasse que pour son clan…et encore…elle peut se montrer très impatiente dans certains moments mais elle est aussi très généreuse et elle se donne toujours à fond dans tout.Caractéristique particulière : Elle est très forte pour surprendre ses camarades.
Pétale de Fleur
Nouveau guerrier
Dim 29 Jan 2017, 6:10 pm
( Excuse moi, je n'avais pas bien vu, je suis vraiment encore désolée :/ la prochaine fois je serais plus vigilante promis. )

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 26 Fév 2017, 12:42 pm
Pas de réponse depuis un mois, j'archive ~ 
MP pour récupérer le RP

(Ah et Ciel tu sais ce qu'on pense des chansons que tu prends sans citer l'auteur)

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: