-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bazar de Hivou / Loty
 :: Détente :: Flood :: Les bazars

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 04 Jan 2017, 9:27 pm
FICHE RP DE LOTUS

Titre du rp
Message.
ft. prénom


FICHE RP DE ROSE

ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Message.


FICHE RP DE NUAGE DE RUBIS

Titre.
Message.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 05 Jan 2017, 6:44 pm
MERCI DE NE PAS POSTER SUR MON SUJET

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 11 Fév 2017, 11:07 am
Bazar de Hivou / Loty 282704Bannire
Géré par AoiQueen (topic original par Tilatinava
Merci à ShinigamiJunior pour m'avoir autorisé la reprise du topic ♥


Bazar de Hivou / Loty 201862BienvenueRabbitCity
Rabbit City était un village d'apparence tout aussi banale que son nom, hormis le fait qu'elle soit peuplée uniquement de lapins. Enfin, c'est ce qu'on croyait, jusqu'à ce qu'une effroyable nouvelle pousse les habitants à se méfier les uns des autres :

Des lapins garous ont infiltré le village !

Désormais, toutes les nuits, les lapins garous dévorent avec appétit une nouvelle victime. Mais, heureusement, nous pouvons compter sur l'esprit affûté des lapins qui sauront retrouver les indices cachés dans chaque scène de crime, et certains villageois possédant une double identité bien utile. 


Bazar de Hivou / Loty 931646LesLois
► Il est impératif de respecter les règles générale du forum, ainsi que les règles de la Salle des Fêtes
► La bonne entente, le respect et la politesse et évidemment obligatoire ! Nous n'acceptons pas les mauvais joueurs, acceptez de perde.
► Pour un bon déroulement du jeu, ne dévoilez pas vos rôles, que ça soit directement sur le sujet ou même en privé. Les changements de rôle sont interdits aussi, vous ferez avec ce qu'on vous a attribué.
► Si vous n'êtes pas inscrit à un partie, vous ne pouvez pas intervenir au cours de cette partie. 
► Les personnes mortes devront parler avec la balise spoiler.
► Vous pourrez poster un seul message après une partie pour donner votre avis. Le MDJ n'est pas responsable en cas de mauvais comportement d'un autre joueur.
► Seul le MDJ (moi même) peut organiser et lancer une partie sauf autorisation spéciale.

Bazar de Hivou / Loty 130943Droulement
Avant partie : Avant de commencer, le MDJ attribue à chaque joueur un rôle (la double identité).

Nuit : La nuit, les loups garous se concertent pour choisir une victime. Ils envoient chacun un message privé au MDJ avec le nom de la personne qu'ils voudraient tuer.

Levé du jour : Le MDJ annonce avec une certaine mise en scène le meurtre. Dans le message sera caché deux indices sur l'identité d'un des lapins garous.

Débat : [15 minutes max] Les villageois débattent de la personne qu'ils suspectent le plus. Pour ça, il faudra trouver un lien entre les indices et un joueur. Par exemple :

Aujourd'hui, tout le monde se réveille, le soleil rayonne et le ciel n'a jamais été plus bleu. Malheureusement, vous retrouvez le corps de ShinigamiJunior sans vie sur le "trône".

Le lapin garou est AoiQueen car :
Bleu > Aoi en japonais > AoiQueen
Trône > Royauté > Reine > Queen > AoiQueen

Jugement : [2 minutes environ] Place aux votes ! Chaque villageois doit voter pour une personne. Le joueur qui aura la majorité de voies sera exécuté et son rôle révélé. Il pourra alors continuer à parler mais seulement par spoiler, et ne pourra ni voter ni influencer les votes des autres. En revanche, il peut donner une partie de résonnement, par exemple :

Trône > Royauté > Reine > A vous de trouver

Après partie : S'il reste encore assez de joueurs, la partie peut être relancée au maximum une fois, voir deux si elle était courte. Vous pouvez poster un message pour donner votre avis.

Bazar de Hivou / Loty 844231DoubleIdentit
SIMPLE LAPIN
Le simple lapin est uniquement muni de sa perspicacité pour retrouver les lapins garous.

LAPIN GAROU
Les lapins garous se retrouvent chaque nuit pour dévorer une victime. Ils doivent le jour semer le doute pour sauver leur peau.

LAPINE VOYANTE

Chaque nuit, la lapine voyante peut demander au MDJ par message privé l'identité d'un seul joueur.

LAPIN CUPIDON
Au début de la partie, il choisit un couple de lapins. Les deux joueurs connaîtront l'identité du deuxième et son rôle, et leur but sera alors, peut importe leur camp, d'être les derniers survivants et de gagner à deux. Si l'un meurt, l'autre se suicidera. 


LAPIN ZOMBIE
Lorsque le lapin zombie meurt, il peut ressusciter, et continuer à jouer normalement, sauf que tout le monde sera au courant qu'il deviendra un simple lapin. 

LAPIN MARCHAND DE SABLE
Une nuit sur deux, il peut choisir une personne qui n'aura pas le droit de parler le jour suivant. Sa cible pourra voter, et mourra si elle décide de parler.


LAPINE SORCIERE (à partir de 3 loups)

Elle dispose d'une potion de vie et d'une potion de mort. Elle peut décider de sauver la victime des lapins garous, ou de tuer quelqu'un dans son sommeil. Chaque potion n'est utilisable qu'une seule fois.

Bazar de Hivou / Loty 835384Autre
Les parties doivent contenir au minimum 7 joueurs.

Pour toute question, envoyez moi un message privé.

Pour s'inscrire, vous devez si une partie est programmée demander à participer, et demander le MDJ en ami. Si lors de la partie vous êtes absent et que vous n'avez pas d'excuse valable, vous serez interdit de jouer au bout de la 3e fois.

Si vous souhaitez être prévenu pour chaque nouvelle partie, envoyez moi un message privé.
Spoiler:
-
-
-
-
-

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 12 Fév 2017, 5:15 pm
Hey, super initiative ! Je vais essayer de faire un petit tuto ~
Mais d'abord, le questionnaire :

Depuis combien de temps graph/utilises-tu Gimp ? : Environ un an et demi
Quelle version possèdes-tu ? : Oula je sais pas euuuuh la dernière je crois
Quel est ton niveau d'expérience ? (Débutant, Intermédiaire, Confirmé, Expert) : J'ai pas la prétention de dire expert, mais je dirai que j'ai beaucoup d'expérience donc confirmé
Que préfères-tu faire ? (Bannière/Header/Avatar/Gif) ? : De tout de tout de tout ! Le format me dérange pas trop, même si j'ai un peu plus de mal avec les grands formats. Mais sinon en général je graph des chats (vive LGDC) et des mangas, mais depuis peu je m'intéresse aux humains.
Quels sont tes points forts / points faibles ? : Points forts, je sais pas du tout :c Peut être que je connais très bien le logiciel, je pense que je connais quand même énormément de fonctionnalités. Points faibles, je trouve que je fais beaucoup trop de chats, du coup quand je passe aux humains je suis assez déstabilisée u.U Ah et le suis pas très forte en détourage


Et maintenant, place au tuto !


Red Rain - Signature Manga Complète
Pour apprendre notamment l'utilisation des modes de fusion et du flou.
Bazar de Hivou / Loty 367437RedRain


RESSOURCES
Render : www
Texture : www

TUTORIEL
C'est parti ! Pour commencer, créer une image de dimension 400px sur 220px. Dans Fichier > Ouvrir en tant que calque, sélectionner votre render. Redimensionnez le afin que le front touche la bordure du haut, et que la bordure du bas soit un peu en dessous des épaules (voir rendu final).
Faites clique droit > copier. Dans la boîte de calques, allez sur le calque du render, cliquez sur l'oeil pour le rendre invisible, et faites clique droit > Nouveau calque.
Dans la boîte de pinceaux, sélectionnez votre render, et réglez la taille du pinceau à environ 300. Remplissez l'espace avec le render, n'hésitez pas à repasser plusieurs fois au même endroit.

Bazar de Hivou / Loty 19333333249a2019cc45ef860c74bae1e9e94c

Allez dans Filtres > Flou > Flou gaussien, et mettez ces réglages :

Bazar de Hivou / Loty 1111264eece598d23a4bbfbba614a603437afb

On a notre fond !
Déplacez le calque du render au dessus du fond. Faites clique droit > Dupliquez.
Allez dans Filtre > Flou > Flou cinétique, et mettez ces réglages :

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 18 Fév 2017, 11:44 am
Keukou !
J’aurais pu répondre aux questions du formulaire, mais c’est pas marrant alors vous allez vous taper un vrai texte héhé

DONC ! Bien le bonjour chers staffiens, comme vous vous en doutez, je poste ma candidature pour être modératrice ! (logique)
Après avoir réfléchi longuement (5 minutes) aux obligations que j’aurai et à ma disponibilité, j’ai décidé d’écrire une candidature tape à l’oeil parce que bah c’est AoiQueen faut pas déconner quoi.

Commençons avec mes motivations !
Alors déjà, bah, Anticlove c’est super cool. L’histoire est géniale, et bien plus intéressante que celle d’Amour Sucré (après Eldarya je sais pas maaais on est pas là pour parler de ça). Malheureusement, le forum est assez vide, on doit être 5 à être actives dessus, et c’est vraiment dommage. Il y a aussi beaucoup de parties envahies par le flood et le non respect des règles, et je me porte donc volontaire pour aider à nettoyer le forum !
(après j’espère qu’on est bien payés)

Mon expérience ?
J’ai été administratrice d’un bon nombre de forums, dont LGDC JDR qui à l’heure actuelle compte un peu plus de 200 membres et est très actif. Je connais donc tout ce qui est modération des sujets, sanctions etc, mais aussi l’organisation d’animations et de concours.
Je fais du graphisme sur Gimp depuis un an maintenant.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: