Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Bagarre sur la lande
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Feuille de Lis

Messages : 52Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan Du VentPhysique de votre personnage : Chatte blanche comme la neige avec des taches grises, et le tout tigréCaractère : cela dépend des jour, de la situation...Caractéristique particulière : excellente chasseuse
Feuille de Lis
Nouveau guerrier
Sam 07 Jan 2017, 11:13 am
Je traquais Nuage des Esprit depuis trop longtemps, a mon gout. Je pris la décision de lui sauter dessus et d'en finir avec la première partie de ma vengeance. Je me ramassa sur moi même et lui sauta dessus. Il s'étala de tout son long sur le sol de la lande, et je le plaqua au sol.
-Alors, je lui susurre a l'oreille, pris par surprise, petit esprit ?

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Sam 07 Jan 2017, 12:17 pm
  • Feuille de Lis
  • Nuage des Esprits
Bagarre sur la Lande ~
Dès le début de la matinée, tu savais que tu allais souffrir.  Tu étais sombre, inquiet et pas sûr de toi. Tu t'extirpes lentement de ton nid fait de bruyères et de fougères transpercées, le pelage frissonnant, les moustaches au vent. Tu t'étires et bailles, afin d'être prêt à te mettre sur patte. Tu regardes d'ailleurs tes membres antérieurs, comme collés au sol. Tu clignes doucement tes yeux pour affronter le froid mordant et cinglant qui te fouette de part et d'autre. Tu grelottes, inspires et expires, soufflant de petits nuages chauds et blancs dans l'air glacial. Ta truffe est comme gelée, et tes coussinets sont craquelés par la mauvaise saison. Tu regardes le paysage autour de toi et décide de partir à "l'endroit maudit". L'endroit maudit, c'est le milieu du camp, là où toutes les moqueries acérées fusent dans ta direction, tel des dards de guêpes prêt à te piquer. Tu te traînes jusqu'à là, posant tes pattes avec rapidité sur le sol froid pour essuyer plus vite les railleries. Puis celles-ci commencent à t'atteindre, ton "bouclier" ne marche plus. Tu grommelles et va vers la réserve de gibier, où tu te choisis un jeune lapin maigre. Tu t'installes à côté dans ton coin "personnel", où personne ne vient. Tu manges solitairement ton rongeur, le finissant rapidement tellement celui-ci était petit. Tu nettoies la carcasse du lapin, et étires de nouveau tes membres, les faisant craquer. Puis une femelle du clan, nommée Feuille de Lis, s'approche. Elle te terrifie, d'ailleurs c'est une de tes harceleurs, elle adore te fuser des railleries, plus machiavélique les unes que les autres. Tu te mets debout et recules lentement, comme si un membre de la Forêt Sombre se tenait devant toi. Elle s'avance, et tu pars en filant dans la lande. Elle te suit. Tu frissonnes, tu as peur. Feuille de Lis te poursuit, et tu cavales aussi vite que tu le peux dans la lande. Puis la chatte bondit sur toi, te faisant t'écrouler de tout ton long, et te cloues au sol avant de susurrer :
"Alors, pris par surprise, Petit Esprit ?"
Des larmes commencent à couler sur tes joues, et tu gémis d'un ton suppliant :
"S'il te plaît, je t'ai rien fait, laisse-moi tranquille !"
Tu essaye de te dégager, mais tu es apprenti guérisseur, tu n'es pas un apprenti guerrier. La femelle est trop forte pour toi, c'est déjà une guerrière, tu as dû apprendre deux ou trois techniques. Tu la supplie du regard, et observe les pattes de la femelle. Elle n'a pas sorti ses griffes, heureusement, de toute façon, elle n'a pas le droit de faire du mal à un de ses camarades de clan. Tu frissonnes de trouille et sanglote silencieusement.
Pas trop de violence physique, joue plutôt sur le mental s'il te plaît ~
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Feuille de Lis

Messages : 52Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan Du VentPhysique de votre personnage : Chatte blanche comme la neige avec des taches grises, et le tout tigréCaractère : cela dépend des jour, de la situation...Caractéristique particulière : excellente chasseuse
Feuille de Lis
Nouveau guerrier
Sam 07 Jan 2017, 12:25 pm
Je regarde Nuage des esprits, déçue qu'il abandonne si vite.
-T'es pitoyable, je ricane. Même pas capable de te défendre. Un vrai membre du Clan Du Vent !
Je sors les griffes avant, et ouvre la gueule dans un rictus malfaisant. Je ne voulais pas le tuer, juste lui faire passer un petit message. Je trace avec ms griffes une écorchure profonde sur son dos, puis lui murmure a l'oreille :
-Ce Clan payeras de m'avoir fait souffrir ! Avant de l'envoyer bouler dans un bouquet d'orties. Il tente de se relever, je l'immobilise, et savoure ma vengeance.

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Sam 07 Jan 2017, 6:53 pm
Bagarre sur la Lande (Feuille de Lis Feat Nuage des Esprits)
Feuille de Lis ricane en entendant tes paroles, et réplique :
"T'es pitoyable. Même pas capable de te défendre. Un vrai membre du Clan Du Vent !"
Tu ouvres tes grands yeux ronds, et écarquille les prunelles. Elle venait d'insulter elle-même son clan natal, aucune loyauté envers celui-ci ! Ses lèvres forment un rictus machiavélique qui te fait frissonner. Elle trace une longue griffure sur ton dos, laissant gicler du sang écarlate de part et d'autre de ta blessure, t'arrachant un gémissement de douleur. Tu as une trouille bleue, tu veux être en sécurité et vite. Feuille de Lis continue, telle une folle, de hurler qu'elle veut se venger, mais pourtant tu ne lui as rien fait. Tu laisses tes sanglots aller, et Feuille de Lis passe à l'offensive. Elle t'attrape par la peau du cou et te fais valser jusqu'à l'autre bout de la clairière de la lande, dans un buisson épineux. Aussitôt, les ronces s'enfoncent dans ton pelage, et tu hoquete de douleur, horrifié. Leurs épines acérées sont plantées dans ta peau, et tu es obligé de tenter de te dégager pour ne pas souffrir encore plus. Tu essaye de te relever, sans succès, la femelle t'immobilise de nouveau. Tu tente de détecter si ta blessure dans le dos est grave, mais heureusement pour toi, elle n'est que superficielle, mais risque de s'infecter. Elle te pique d'ailleurs beaucoup. Beaucoup plus petit que la guerrière, tu te glisses entre ses pattes afin de te dégager, et ta mission est accomplie avec succès ! Soulagé mais moulu, tu te précipites hors d'atteinte de Feuille de Lis. Tu cavales, en regardant derrière toi, découvrant sans cesse, une lande vide, sans guerrière au désir de se venger sur toi alors que tu ne lui a rien fait. Tu fonces près du camp, sans y entrer, car tu sais qu'on se poserait des questions sur tes blessures. Tu décides donc d'être près de celui ci pour soigner tes blessures qui à ton odorat sont superficielles. Tu t'installes dans un coin et lèche tes petites blessures, en retirant doucement les épines. Puis, tu lèches ta longue estafilade sur ton dos. Elle est rouge sang, et elle te fait très mal. Tu penses aller voir Écho Éternel pour soigner celle-ci, tu lui racontera un mensonge, et tu seras hors de danger. Tu pousses un soupir de douleur en pensant à ton dos. Il te piquait atrocement, qu'est ce qui a pris Feuille de Lis de te blesser ? Tu ronronnes pour apaiser ton esprit, sans effets. Tes sanglots coulent sur tes joues, et tes yeux sont quasiment clos. Puis tu vois l'ombre de la guerrière et miaule :
"Si tu me laisses tranquille, tu n'auras pas d'ennui, je te le promets !"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Feuille de Lis

Messages : 52Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan Du VentPhysique de votre personnage : Chatte blanche comme la neige avec des taches grises, et le tout tigréCaractère : cela dépend des jour, de la situation...Caractéristique particulière : excellente chasseuse
Feuille de Lis
Nouveau guerrier
Dim 08 Jan 2017, 12:14 pm
Je ricane :
-Ne t'en fais pas, le petit guérisseur. Je te ferais plus de mal. 
J'ais soudain la sensation d'avoir des flammes dans les yeux. Je souri. 
-Tu es pitoyable, je crache. Tu sais même pas te battre ! Tu passe ta vie a nettoyer des blessures purulentes, tu ne sais pas ce que c'est de se battre, d'avoir des camarades ! Toi, on ne t'as jamais menti ! Tu veux savoir la vérité ? Je ne suis pas née dans ce clan ! 
Je laisse libre cour a ma colère.
-Toi, et tes désirs pacifiques, tes envies de paix, tu me dégoûte !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 21 Jan 2017, 3:39 pm
Up

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Dim 22 Jan 2017, 7:39 pm

Feuille de Lis et Nuage des Esprits ~

Bagarre sur la Lande
Feuille de Lis te ricane au museau, de son air effrayant qui te terrorise :

"Ne t'en fais pas, le petit guérisseur. Je te ferais plus de mal. "

Des flammes vivaces dansent dans ses yeux fous, tu te recroqueville au sol, et gémis doucement. Ta blessure au dos te lance, et la souffrance se fait palpable. Feuille de Lis continue, avec son rictus cruel, de cracher :

"Tu es pitoyable. Tu sais même pas te battre ! Tu passe ta vie a nettoyer des blessures purulentes, tu ne sais pas ce que c'est de se battre, d'avoir des camarades ! Toi, on ne t'as jamais menti ! Tu veux savoir la vérité ? Je ne suis pas née dans ce clan !"

Tu te tapis au sol, elle vient d'insulter ton statut d'apprenti guérisseur. Tu pousses un grognement outré, être guérisseur, c'est utile au clan, et tu aimes ça ! La jeune chatte fronce la truffe, dégoûtée, avant de feuler furieusement :

"Toi, et tes désirs pacifiques, tes envies de paix, tu me dégoûte !"

Tu pousses un long soupir exaspéré. Cette chatte est si ignorante, quelle cervelle de souris ! Tout n'est pas que guerres, blessures et combats ... Décidément, les autres n'ont pas le même état d'esprit que toi. Tu prends une grande inspiration, et grommelle, agacé :

"Ferme ton museau. Tu ne sais pas ce que c'est d'être guérisseur, c'est tout un art. Et tu es insensible à celui-ci. Tu n'as jamais appris toutes les connaissances que j'accumule, donc tu n'as pas à te permettre de miauler toutes ces sottises. Maintenant, vire de là, avant que je m'énerve pour de bon. Car oui, même en étant guérisseur, je connais d'assez bonnes techniques, qui sont spéciales pour nous, et que vous, guerriers, ne savez même pas l'existence. Tu vis dans l'ignorance la plus totale, et je ne dis pas ça parce que tu ne viens pas du Clan du Vent. Non, loin de là."

Tu interromps ta phrase et déçide de ne pas en dire plus, énervé. Tu sors tes griffes, et te redresse, ce qui exerce une pression sur ton dos. Tu étouffes un cri de douleur, en sentant la longue estafilade cuisante sur ton dos te brûler. Ton regard d'habitude terne se pose sur celui de Feuille de Lis. Tes yeux envoient des éclairs, et si ils les lançaient vraiment, la jeune chatte serait déjà morte foudroyée.

"Ignorante."

C'est le seul mot que tu parviens à miauler d'autre qu'une insulte. Tu lui craches au museau. Toi aussi, tu peux être dominant et puissant, mais d'une autre manière. D'un coup, tu as repris confiance en toi ...

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 10 Aoû 2017, 7:10 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: