Liens ~C'est quelle heure ?~
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Sam 07 Jan 2017, 2:50 pm
Coucou,
Je recherche :
Familiaux :
Père : Étoile de l'Ombre
Mère : Lune Ambrée
Soeur : Nuage d'Eclipse.

Liens positifs :
Mentor : Lune Ambrée
Meilleur ami :
Meilleure amie :
Compagne/Compagnon : (il pourrait sympa de faire une relation entre deux mâles)
Amies :
Amis :
Protégé(e) :
Mon modèle :
Connaissances :

Liens négatifs :
Connaissances :
Ennemis :
Pire ennemi :
Compagnon de ma soeur :XDDDD Je blague x')

Voilà, en attendant vos petites réponses trop kawaii

Attrape-Rêve

Âge : 93Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Attrape-Rêve
Animateur
Sam 07 Jan 2017, 8:25 pm
Hey ! Je te proposes amie avec Attrape-Rêve ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 26 Fév 2017, 1:01 pm
Amis ?

Petit Anthurium

Messages : 33Date d'inscription : 07/12/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : petit chat fin au pelage noir foncé et au yeux rouge, il ne peut pas suivre la voie du guerrier a cause de ses pattes trop frêlesCaractère : chat refléchi, intelligent,calme,serein et fragile
Petit Anthurium
Perdu dans la forêt
Dim 26 Fév 2017, 1:35 pm
bah ami avec mon Nuage de Pluie comme on l'avait dit sur mon lien

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Jeu 20 Avr 2017, 2:12 pm
je te propose mon epine qui va etre bientôt validée et qui va rejoindre les ombreux si tu es d'accord?
Je te propose en modèle ou en meilleur amie redis moi
chalut

Invité

Anonymous
Invité
Dim 23 Avr 2017, 1:45 pm
Tu parle à moi ?

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Dim 23 Avr 2017, 2:18 pm
non à minuit mais maintenant mon epine est validée^^

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Dim 23 Avr 2017, 3:30 pm
hey nos perso n'étais pas déjà ensemble?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 29 Avr 2017, 2:06 pm
Un lien avec ma solitaire ? Sinon, j'ai aussi un perso Ombreux si tu préfère (Plume de Brouillard, la guérisseuse).
Alors ?

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Dim 30 Avr 2017, 11:40 am
Sisi Nuage Roux, il faut que j'actualise !

Comme tu veux Peste

Ouais, Epine, modèle j'aime bien...

Okay, amie avec Attrape Rêve

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Dim 30 Avr 2017, 7:13 pm
okay mais moi sur ma fiche je mets quoi. PS mon DC c'est epine de rose

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Mar 02 Mai 2017, 6:11 pm
Je te propose ennemi ou pire ennemi...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Mai 2017, 5:52 pm
Tout dépend de ton personnage, si ça se trouve, il préfèrera parler avec des solitaires qu'avec les gens de son clan ^^

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mer 03 Mai 2017, 6:04 pm
tu ne m"a pas mis en modèle Question

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Mer 10 Mai 2017, 7:34 pm
un rp justement élec?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: