-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Une histoire normale dans un monde normal. ~ [Ft. Elec]
 :: Le Jeu :: Partie RP WTF

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Jan 2017, 3:25 pm
Tikki se réveillait, les yeux bouffis de sommeil, dans son coussin habituel. Ses bipèdes venaient de la caresser une dernière fois avant de partir au travail. Elle était maintenant seule. Les yeux rivés vers sa nourriture, Tikki bondit sur ses quatre pattes et couru vers les croquettes. Certe elles étaient fadent, mais le plaisir de croquer quelque chose réveilla l'estomac de la jeune chatte. Après avoir finit son " festin " elle vit que ses bipèdes avaient oublié de fermer la petite porte pour chat. Chouette ! Je vais pouvoir sortir aujourd'hui ! Elle engouffra sa tête dans le trou menant dehors et fut gelée sur place. Je ne vais pas renoncer pour si peu ! Prenant son courage à deux pattes, elle sortit son corps entier déjà engourdit. Elle sauta sur la palissade avant de se mettre en route vers la forêt de pinède.

- " Des chats sauvages ! Je vais rencontrer des chats sauvages ! "

Tikki avait l'âge d'un Apprenti, plutôt en fin d'apprentissage, mais tout de même Apprenti. La forêt de pinède était sombre et glauque. Tikki commençait à avoir peur, mais il en fallait plus pour décourager celle-ci. Des bruits bizarres commencèrent à se faire entendre et des odeurs suspectes avec. Les pattes tremblante, Tikki s'arrêta pour se rassurer.

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Sam 07 Jan 2017, 3:49 pm
Nuage de Minuit coursait un lapin qui avait été assez cervelle de grenouille pour s'aventurer sur son territoire. Le soleil résplendissait mais le froid se faisait mordant. Ses coussinets étaient congelé. Les feuilles craquaient sous ses pattes, faute au gel. Il s'arrêta net. En pourchassant ce lapin, il faisait un bruit pas croyable et intimidait au passage de potentiels proies. Il soupira, créant un nuage blanc devant lui. Il était mortifié par le froid. Ne pas rester sur place. Il entama une petite course en travaillant sa discrétion. Ses yeux gris foncé le faisait souffrir. Eux aussi grelottaient. La saison des feuilles mortes... Il la haïssait plus que tout. Elle était sa pire ennemie. Tu n'es pas un faible,arrête de te plaindre... Il bondit contre un arbre et commença son ascension. Toujours plus haut. Première blanche. Il naissait. Ses cris s'intensifiaient. Deuxième hurlement de sa mere. Sa soeur voyait le jour. Deuxième branche. Il s'amusait avec son pere qui pour une fois, n'était pas trop pris par son poste de chef. Sa soeur se joignait a eux en hurlant : ATTAQUE ! Troisième branche. Sa première sortie, avec sa mère. Il avait alors 5 lunes. Quatrième branche. Six Lunes. Son baptême. Sa fierté. Il avait grandit, et c'était l'occasion pour la totalité du clan d'apercevoir qu'il était fort et fier. Cinquième branche. Elle représentait sa première nuit dans la tanière des apprentis. Un pur bonheur. Pas de chatons qui qui se chamaillaient. Juste des ronflements insupportables et des coups de pattes de la part de Nuage de Geai. Pur bonheur... Les autres, il ne pouvait les atteindre. Le futur, il n'était pas en capacité de le lire. Il devala l'arbre, fier de sa philosophie. Il atterit pile poil sur un écureuil qui voulait grimper. Coup de chance. D'un coup de croc bien placé, il mit fin à sa vie. Merci de cette proie Clan des Étoiles. Pensa t-il tellement fort qu'il veut pendant quelque minutes l'avoir dit à voix haute. Traînait le cadavre derrière lui, il le lâcha quelque temps pour recouvrir son souffle. Et pile à ce moment, une silhouette blanche et noir se profila. Une femelle.

-Bonjour toi !

Nuage de Minuit venait de l'interpeller. Il remarqua qu'il était plus grand qu'elle et surtout, sa carrure etait plus impressionnante. Mais le pelage de la minette était plus soyeux que le sien. Beaucoup plus lisse. Les oreilles brulantes de honte, il s'assit et attendit sa réponse. Patiemment. Il prit le petit animal roux et le plaça entre eux deux.

-Tu connais ? Tu as déjà goûté ? C'est moi tout seul qui l'ai attrapé !

Et il sourit. Comme un idiot. Il sourit tellement qu'il en eu mal à la mâchoire. L'écureuil était censé être pour son clan mais il voulait lui faire goûter si elle ne connaissait pas.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Jan 2017, 4:04 pm
Des feuilles bougèrent devant Tikki qui retint son souffle. Puis un chat un poil plus petit qu'elle au pelage gris apparut. Il n'avait pas de collier, Tikki non plus vu qu'elle n'était pas censée sortir. Et son odeur n'était pas celle des bipèdes.

- " Un chat sauvage ! Oh non j'y crois pas ! "

Tikki reniflait de partout le mâle qui ne bougeait pas visiblement gêné. Quand elle eu terminé le félin lui proposa de goûter une drôle de petite chose rousse à la queue touffue. Elle croisa le regard du chat et baissa les yeux, honteuse.

- " Heu, c'est quoi ? "

Bien sûr elle n'avait jamais vu d'écureuil vu que c'était sa deuxième sortie. La première avait été un désastre, les fleurs du jardin détruites, les arbres marqué par ses griffes, bref. Depuis ce jour ses bipèdes l'interdisait de sortir. Mais Tikki avait su attendre et voilà le grand jour arrivé.

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Sam 07 Jan 2017, 4:28 pm
Le matou leva les yeux aux ciels et balançant sa queue d'un geste desinvolte, il explique :

-C'est un ecureuil. Mangé. Veux tu goûté ?

Cette proposition lui plaisait. Les chats domestiques ne ne connaissaient pas la vie. Ils se contentaient d'une tanière de bipedes qui devait puer. Comment faisait il ? Leurs solitudes devait être immense. Intense. Il se releva et s'ébroua. L'odeur de la chatte le mettait mal à l'aise.

-Effet, moi c'est Nuage de Minuit. Du clan de l'Ombre. Et toi ?

Une explosion de produit dans le coeur du matou. Pourquoi ? Il venait de s'appeler Nuage de Minuit. Sans y réfléchir avant. Il s'était enfin habitué a son rang d'apprenti ! Il devait se l'avouer, elle puait le bipède. A en faire tourner la tête d'un blaireau. Et elle ne connaissait sûrement pas les dangers de la forêt. Il se secoua les moustaches pour remettre ses idées en places. Il commença à piétiner sur place, le froid engourdissait ses membres, réveillant son hyperactivité. Son pelage noir tigré de gris et de marron s'herissa, apportant une douce chaleur.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Jan 2017, 4:37 pm
Un écureuil ? Bon, je vais goûter mais bon... Tikki se pencha au dessus de la boule rousse et mordit dedans à pleine dent. Le gout de cette chose était indescriptible, c'était une explosion de saveur immense qui fit tourner la tête de la jeune féline.

- " Wouah ! C'est trop bon ! "

Elle finit l'écureuil en à peine deux bouchées, et elle se rendit compte que le chat lui parlait.
Qui je suis ? Heuu, ah oui, je suis bête... Elle bomba le torse pour avoir l'air importante.

- " Moi je m'appelle Tikki, du Clan des Bipèdes ! "

Voyant que ça n'impressionnait guère le matou, Tikki se rassit mal à l'aise. Bah quoi c'est pas un Clan ? Les yeux rivés sur ses petites pattes, elle sentit une douce odeur lui titiller le museau. Ca sent bon par ici dit donc ! Ah mince c'est Nuage de Minuit, bon faut pas que je renifle partout sinon il va me prendre pour une folle. Bon aussi c'est pas comme ci je l'étais pas mais bref. Ne pouvant résister à la tentation, Tikki prit une grande inspiration pour re-sentir la douce odeur venant du chat noir tigré.

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Dim 08 Jan 2017, 11:58 am
Le clan des bipèdes, très spirituel. Nuage de Minuit commençait a s'exciter. Il tournait autour de Tikki en l'observant, ne voulant pas raté un seul détail. Il sourit quand elle dévore l'écureuil avec gourmandise. Maintenant, entrons dans le moment découverte.

-Viens !

Il parti en courant, heureux de courir. Elle l'avait reniflé, ça le mettait mal à l'aise, il devait bien se l'avouer. Il avait l'odeur d'un Ombreux... Rien d'exceptionnel. Il ralentit pour qu'elle puisse le rattraper.

-Tu sais grimper aux arbres ?

Nuage de Minuit pouvait franchir la prochaine branche à présent. Sa rencontre avec Tikki. Le clan des bipèdes... Il en riait toujours intérieurement. C'était digne d'une cervelle de souris. Mais pourquoi pas après tout... C'était juste un clan qui puait affreusement. Autant que les riverains.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: