Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tour de territoire(pv agile et praly)
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Autres Territoires

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Mer 01 Mar 2017, 10:16 pm
"Tu est très rapide dis-moi !"

Je sourit et remercia mon mentor d'un signe de tête je m'approcha du ruisseau pour boire m'avait épuisée a force de courir.J' y étais allés un peu vite.Je finis par me retourner vers Flèche Agile.

-Alors?demandais je

Enfin j'allais pouvoir essayer d'attraper ma première proie et la déposer sur le tas de gibier je ne pensais qu'a ça.Je sortis mes griffes.

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Dim 05 Mar 2017, 12:46 pm
Alors?
Je respire une grosse bouffée d'air et sentis, sans mal, l'effluve d'un campagnol. Il grattait la terre de ses petites pattes en quête de nourriture. Tu sera bientôt ma nourriture petite chose...
Je fis glisser mes pattes sur la mousse pour ne pas que le campagnol ne sente mes pas. Ce fut ma mère qui m'avait appris cela et j'en était fier.
Je sauta d'un bond après m'être immobilisé quelque secondes et acheva la petite bête d'un coup de crocs violent à la nuque. Je me retourna vers mon apprentie et lui fit signe de la queue que c'était à son tour.
-Épate-moi.

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Lun 06 Mar 2017, 6:57 pm
Je regarda impressionnée par les prouesses de mon mentor C'était géniale!Il faisait glisser ces pattes sur la mousse c'était intelligent.Elle s'imobillisa puis sauta sur un petit campagnol et le tua à la nuque d'un coup de croc j'avais observée cacher j'avais hâte d'en attraper un. Puis il retourna vers moi.

"Épate-moi"

Je sourit et me mit en position je sortit mes griffe et fit glisser mes pattes sur le mousse lorsque je sentis l'odeur d'un autre campagnol je l'entendais arrivée je bondis et l'attrapa mais l'animal se débatit ce qui me faisait dandiner ,je planta mes crocs dans sa nuque ce qui finis pas le tuer je regarda mon Flèche Agile j'était un peu deçu que ma première proix porte des griffures mais je ne put m'empêcher de sourire.

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Mar 07 Mar 2017, 6:33 pm
J'ouvris la bouche comme une carpe qu'un chat du clan de la Rivière venait de sortir de l'eau. Wow. alors, personne ne me mentait, cette apprentie avait un don. Un vrai. Un utile et véritable don.
Je revin comme à le réalité et vit mon apprentie avec sa toute première proie dans la gueule. Je sourit et ronronna:
-Bravo.
Je lui montra un endroit où poser sa proie en attendant la fin de sa formation et m'assied. Le combat... oui, le combat...
-Tu...tu voudrais apprendre à te battre ou continuer à perfectionner la chasse ?demandais-je à la novice roux-clair.

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Mer 08 Mar 2017, 2:07 pm
Je regarda mon mentor muet qu'est ce que j'avais fait?Mais il me félicita je sourit j'avais réussi.Je posa ma proie la ou il m'avait fait un signe de queue.

Tu...tu voudrais apprendre à te battre ou continuer à perfectionner la chasse

Je ne réfléchit pas longtemps.

-Encore de la chasse!!

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Jeu 09 Mar 2017, 8:04 pm
Encore de la chasse!!
Je souris, elle me ressemblait tellement à son âge. Je l'emmena dans les profondeurs de la forêt et lui expliqua en chemin:
-Je t'emmène à un arbre très grand où je t'apprendrais à chasser les écureuils. D'accord ?

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Sam 18 Mar 2017, 7:20 pm
Je prit ma proie et le suivie

"Je t'emmène à un arbre très grand où je t'apprendrais à chasser les écureuils. D'accord ?"

Je m'interrogais sans comprendre je lâcha l'animal et dit

-Je croyait que c'est que le clan du tonnerre du tonnerre qui chassais les écureilles?

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Dim 26 Mar 2017, 4:56 pm
Je croyait que c'est que le clan du tonnerre du tonnerre qui chassais les écureilles?
Je m'arreta, elle avait raison. Mais je lui répondit tout de même:
-Il y a plusieurs raisons pour apprendre à chasser les écueils. Tout d'abord, imagine quand nous soyons chassés de notre territoire, nous devrions alors savoir chasser tout se qui pourrais nous nourri, non ? Ensuite, les proies sont à tout le monde, ce n'est pas parce que le clan du Vent chasse les lapins qu'ils sont tous à eux non ?
Je m'assied et attendus sa réponse.

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Dim 02 Avr 2017, 7:21 pm
Il y a plusieurs raisons pour apprendre à chasser les écureuils. Tout d'abord, imagine quand nous soyons chassés de notre territoire, nous devrions alors savoir chasser tout se qui pourrais nous nourri, non ? Ensuite, les proies sont à tout le monde, ce n'est pas parce que le clan du Vent chasse les lapins qu'ils sont tous à eux non ?

Mon mentor s'assit en attendent il avais tout aussi raison que moi raison

-C'est vrai mais on mange ce qu'on trouve il n'y a pas beaucoup de lapin ici comme des écureuilles et on est pas prêt de quitter le territoire hein?Le clan des Etoiles nous protegera?n'est ce pas comme il l'a toujours fait?

Pour l'instant nous n' en avions pas besoin nous étions heureux sur ce territoire depuis des générations nous avions des proies c'est arrivée par le passée que le clan soit en difficulté mais il s'en ai toujours sortie pourquoi est ce qu'il devrait tomber un jour?j'aimerai bien avoir ces réponse un jour.

-C'est vrai le clan des Etoiles ira partout ou on ira?

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Dim 09 Avr 2017, 11:19 am
C'est vrai mais on mange ce qu'on trouve il n'y a pas beaucoup de lapin ici comme des écureuilles et on est pas prêt de quitter le territoire hein?Le clan des Etoiles nous protegera?n'est ce pas comme il l'a toujours fait?
Je voulais lui dire que le clan des Étoiles est parfois impuissant face à des situations telles que la famine mais je ne dis rien. Elle n'était qu'une enfant et je ne ferais que la paniquer d'avantage encore. Elle le découvrirais par elle même plus tard.
Elle me dit
C'est vrai le clan des Etoiles ira partout ou on ira?
Là au moins, je pouvais lui répondre.
-Oui, c'est vrais, ne t'en fait pas

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Ven 14 Avr 2017, 1:55 pm
"Oui, c'est vrais, ne t'en fait pas"

Cela me rassurais de savoir ça là  haut il était tous alliées ils nous guidaient a travers les générations.Il était importent pour notre survie.

-Moi j'ai confiance de tout façon le clan des étoiles guide Plume de Brouillard elle interprète les signes envoyer par nos ancêtre ça doit être merveilleux tu trouve pas?

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Dim 16 Avr 2017, 10:56 am
Moi j'ai confiance de tout façon le clan des étoiles guide Plume de Brouillard elle interprète les signes envoyer par nos ancêtre ça doit être merveilleux tu trouve pas?
Mon souffle s'arrêta net comme si l'on m'avait infligé une blessure grave au cœur, tellement grave que mon ame s'ôta.
Je me tourna sec vers l'apprentie et lui dit:
-Évite de me parler d'elle tu veux bien ?
Puis je me détendis et repris plus calmement:
-Je veux dire euh... oui, tu as tout a fait raison.

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Sam 29 Avr 2017, 1:54 pm
Il se retourna et dit d'une voix sans appelle

"Évite de me parler d'elle tu veux bien ?"

Hein pourquoi qu'est ce quelle avait fais?de mal je l'aimais bien elle était là a ma naissance bon il la connaissais surement déjà étant apprentis.Mais il se repris.

"Je veux dire euh... oui, tu as tout a fait raison."

Je ne dis rien et décida de changer de sujet

-Alors on fais quoi maintenant? demandaisje

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Lun 08 Mai 2017, 1:29 pm
Alors on fais quoi maintenant?
Je m'assied et enroula ma queue entre mes pattes. Je lui demanda:
-Peux-tu me dire quelles-sont les faiblesses de chaques clans ?

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: