Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Petit Mystère [L]
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Petit Mystère

Âge : 20Messages : 5Date d'inscription : 09/01/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : nwar :D/ noir avec des yeux oranges-dorésCaractère : colérique, charmeur, mignon, agile, malin, intelligent, fort rapide, séduisantCaractéristique particulière : charmeur
Petit Mystère
Perdu dans la forêt
http://...je donne pas
Lun 09 Jan 2017, 6:02 pm
Ton Personnage
Pseudo : Petit Mystère


Surnom(s) : Myste, Mystère


Âge : 4 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan du tonnerre


Rang : Chaton


Description physique du personnage : Petit Mystère a un doux pelage noir avec des yeux couleur orange/doré bref ces tons là et sa queue est longue même chaton et ses griffes sont minuscules. Ses yeux brillent devant les femelles (pour mieux les séduire ;)) et ils sont profonds. Ses petites oreilles sont touffues de poils mi longs et ses coussinets sont rose clair comme de la barbe à papa Keur Sa souplesse est incroyable ●~●


Caractère du personnage : Ce mignon chaton est assez colérique, séduisant et charmeur avec une touche d'intelligence et de ruse il est fort, agile et rapide. Imprudent, curieux et aventurier il obtient toujours ce qu'il veut et aime se prendre pour un "roi des chats". Très mystérieux ( d'où vient son nom ), il n'aime pas montrer ses sentiments bien que, un jour, son coeur appartiendra à une belle femelle.


Histoire du personnage : Petit Mystère a eu une enfance difficile-d'où ce caractère- car ses parents sont morts quand il avait à peine une lune. C'était la guerre et ses parents l'ont caché dans un trou d'arbre afin de le protéger. Quelques semaines plus tard un chat solitaire(inconnu) l'a ramené a son clan actuel pour qu'il prenne soin de lui. Le petit mâle fait comme s'il n'en avait pas le moindre souvenir mais il en souffre chaque jour avant de dormir, ne voulant pas inquiéter les autres félins.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : ze dis pas :3


Mon Âge : 13


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Tempête de Sable


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Nope



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Par une amie


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? L'ambiance est géniale! Les membres de ce forum sont très sympathiques et amicaux c: | et surtout fous xp


Ais-je une question ou une suggestion ? Non tout est parfait :)



Code du règlement : Plop, plop

Folie de la Lune

Âge : 22Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Folie de la Lune
Nouveau guerrier
Lun 09 Jan 2017, 6:09 pm
Alors il te manque une demi-ligne pour ton physique et sinon, tout est bon !

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Lun 09 Jan 2017, 6:12 pm
Re bienvenue ^^ Si tu veut tu peut rajouter que certains membres de ce cher forum adoré sont cinglés $.$ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Présentation de Petit Mystère [L] 2098224203 Présentation de Petit Mystère [L] 2098224203 Présentation de Petit Mystère [L] 2098224203 Présentation de Petit Mystère [L] 3990554530 Présentation de Petit Mystère [L] 3990554530 Présentation de Petit Mystère [L] 3990554530 Seraph of the end Seraph of the end

Petit Mystère

Âge : 20Messages : 5Date d'inscription : 09/01/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : nwar :D/ noir avec des yeux oranges-dorésCaractère : colérique, charmeur, mignon, agile, malin, intelligent, fort rapide, séduisantCaractéristique particulière : charmeur
Petit Mystère
Perdu dans la forêt
http://...je donne pas
Mer 11 Jan 2017, 6:51 pm
Merci c'est fait :)

Coeur Sauvage

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Coeur Sauvage
Nouveau guerrier
http://shelvafox-rpg.forumactif.com/
Jeu 12 Jan 2017, 9:26 am
Bienvenuuue ! (un peu en retard ^^")

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 12 Jan 2017, 11:50 am
Orange, marron, jaune, doré, ça fait beaucoup de couleurs oo Tu peux en choisir une ou deux, pas plus x)
Sinon il faudrait que tu développes un peu le caractère ^^

Petit Mystère

Âge : 20Messages : 5Date d'inscription : 09/01/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : nwar :D/ noir avec des yeux oranges-dorésCaractère : colérique, charmeur, mignon, agile, malin, intelligent, fort rapide, séduisantCaractéristique particulière : charmeur
Petit Mystère
Perdu dans la forêt
http://...je donne pas
Ven 13 Jan 2017, 8:46 am
C'est fait Présentation de Petit Mystère [L] 3807658321

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 18 Jan 2017, 2:06 pm
Alors il faut plus détailler le physique ! ^^ (désolé j'avais pas vu ta réponse) 

Taille ? Longueur des poils (courts, longs, mi longs...) ? Capacités physiques (souple, fort, rapide...) ? Forme des oreilles (rondes au bout, droites, touffues...) ? Couleur de la truffe et des coussinets (noir, rose...) ?

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Mer 18 Jan 2017, 3:15 pm

Bienvenue !

Quelque chose me chiffonne dans ta présentation : tu parles d'une "guerre", or dans l'actuel contexte, les Clans n'en comptent pas à ma connaissance. Ce n'est peut-être pas grand-chose aux premiers abords, mais c'est mieux de rester fidèle à la trame de l'histoire du forum ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 18 Jan 2017, 3:21 pm
Bah, ça peut être une bataille entre deux clans dont elle parle. Le problème c'est que souvent on a besoin dans notre histoire d'une guerre,  mais c'est compliqué parce que tout le monde invente un passé différent...

Petit Mystère

Âge : 20Messages : 5Date d'inscription : 09/01/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : nwar :D/ noir avec des yeux oranges-dorésCaractère : colérique, charmeur, mignon, agile, malin, intelligent, fort rapide, séduisantCaractéristique particulière : charmeur
Petit Mystère
Perdu dans la forêt
http://...je donne pas
Dim 22 Jan 2017, 9:14 am
Ca y est j'ai développé le physique et pour la guerre oui c'est une entre deux clans mais si ça dérange vraiment je peux changer si vous voulez.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 22 Jan 2017, 3:06 pm
Désoler mais le clan de la rivière est fermée

Petit Mystère

Âge : 20Messages : 5Date d'inscription : 09/01/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : nwar :D/ noir avec des yeux oranges-dorésCaractère : colérique, charmeur, mignon, agile, malin, intelligent, fort rapide, séduisantCaractéristique particulière : charmeur
Petit Mystère
Perdu dans la forêt
http://...je donne pas
Dim 22 Jan 2017, 3:09 pm
Walà

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 22 Jan 2017, 7:41 pm
et j'ai oublier tu peut préciser plus en détaille l'histoire.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 26 Fév 2017, 1:25 pm
Toujours d'actualité ? Si oui je valide

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: