-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Concours Saint-Valentin.
 :: Détente :: Evènements :: Anciens évènements

Attrape-Rêve

Âge : 93Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Attrape-Rêve
Animateur
Mar 10 Jan 2017, 6:36 pm



Concours Saint-Valentin

Car c biento la fett de lamour



hOIII !!!
Bonjour les minous, comme vous le savez, la Saint-Valentin arrive à grands pas, certains l'aime, d'autres la déteste, d'autre sont comme moi.. C'est à dire seul(e) :bouhouhouh:
Mais bon, comme je sent que vous aimez la guimauve, j'ai décidé, moi, la grande Attrape-Rêve deux références à undertale, je gère ! de vous faire un concours qui aura comme thème l'amoouur !

Vous aurez le droit d'illustrer l'amour avec 3 catégories :
-Du graphisme
-Du dessin (manuel ou avec tablette)
-De l'écriture
Vous pouvez faire n'iiiiiiiimporte quoi du moment que votre création ne s'éloigne pas du thème original (=l'amour).


Alors alors, je te vois v'nir petit staff !
"OH ! POURQUOI TU COMMENCES LE CONCOURS MTN WSH ?"

Et bien tout simplement pour laisser le temps aux personnes qui veulent s'inscrire bah s'inscrire o//


Voilà comment va se dérouler le concours :
-Du 10 au 31 : Inscription au concours.
-Du 1 février au 12 février : Création des œuvres (1 semaine et 5 jours pour faire c'est cool ! Vous le rendez le 12 février au soir maximum).
-13 février : Expositions des œuvres et votes.
-14 février : Annonce des gagnants et remise des lots.

/Si vous ne rendez pas votre création le 12 au soir vous serez disqualifiés. A part si vous fournissez une BONNE excuse (ordinateur en panne par exemple ^^ Et oui, le déménagement n'est pas une excuse valable pour moi, parce que si tu sais que tu déménages tu t'inscris pas dans un concours ! À moins que tu quittes précipitamment ta maison parce qu'elle a pris feu ou pour un cambriolage ou autre]
/

Les lots ah !
"Mé Jamie ?! quess qon pe gagner ?"

Et bien, les lots sont un peu différents que dans les autres concours par ici nous voyons l’apparition du :
-Compte donné (idée par moi)
-Compte accru (idée par Lotus)
Le compte donné comme son nom l'indique est un compte qu'on vous donne "gratuitement", c'est-à-dire, même si vous êtes nouveau et que vous avez 25 messages, vous pourrez avoir un compte (sachant que pour avoir un DC c'est maximum 120 messages !)
Le compte accru, c'est autre chose, on ne vous donne pas de compte mais on vous rajoute des messages (qui pourront vous servir pour avoir justement un DC/TC) par exemple, si vous avez 80 messages on vous en rajoute 40 et vous pouvez avoir un DC.


Bien sûr, comme nous sommes gentils (fin "nous".. Surtout Lotus qui veux faire gagner 6 membres alors que moi c'était que 3 membres qui pouvaient gagns ololololol) nous voulons faire gagner un maximum de personnes ! Il y donc 6 lots à gagner :
1er - Compte donné + Kit
2e - Compte accru (40 messages) + Signa
3e - Kit
4e - Signa
5e - Rang image
6e - Rang écrit


Voilà ! J'ai terminé d'expliquer le concours  :D ! Maintenant pour remplir le formulaire tu n'auras qu'à prendre celui-ci, en le remplissant bien correctement (gare à vous sinon è.é)
(V il est là le "sélectionner?" V)

Code:
-Nom du personnage principal (vous enverrez le dessin avec ce compte là !) :
-Je participe en faisant : [] un dessin (manuel/par tablette) [] un graph [] un texte
-Motivations ? : (Tu mets une ligne c'est suffisant ^^)
-T'as vu les trucs en rouge en dessous et au dessus du formulaire ? : [] Oui [] Non
-Quelque chose à dire à l'animateur :D ?? :
// IMPORTANT ! VOUS ENVERREZ VOS CRÉATIONS À ATTRAPE-RÊVE (<< cliques sur le nom après avoir lu en entier la phrase) AVEC COMME TITRE : Concours Saint-Valentin [Nom de ton personnage PRINCIPAL]] //

PARTICIPANTS :
-Nuage des Esprits > Rendu
-Petite Aile > Rendu
-Petit Lotus > Rendu
-Mousse Verte > Rendu
-Nuage du Renard > Disqualifié(e) le 13.02 à 12h00
-Grain de Folie > Enlevée du concours (non-pénalisée)
-Étoile de l'Ombre > Rendu
-Petit Nénuphar >
Disqualifié(e) le 13.02 à 12h00
-Plume Dorée >
Disqualifié(e) le 13.02 à 12h00
-Fleur Sauvage > Rendu
-Ciel de l'Aube > Rendu
-Tikki > Rendu





codage de whatsername.

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Mar 10 Jan 2017, 6:46 pm
-Nom du personnage principal (vous enverrez le dessin avec ce compte là !) : Petite Aile
-Je participe en faisant : [] un dessin (manuel/par tablette) [X] un graph [] un texte
-Motivations ? : (Tu mets une ligne c'est suffisant ^^) Et bien... J'avais envie de participer, ça m'amuse même si je sais que je gagnerai pas et puis si ma mémoire est bonne ca fait longtemps que y a pas eu de concours donc me voilà Very Happy
-T'as vu les trucs en rouge en dessous et au dessus du formulaire ? : [X] Oui [] Non
-Quelque chose à dire à l'animateur :D ?? : Non rien !

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Mer 11 Jan 2017, 12:34 pm
-Nom du personnage principal (vous enverrez le dessin avec ce compte là !) : Nuage des Esprits
-Je participe en faisant : [x] un dessin par tablette graphique 8D
-Motivations ? : (Tu mets une ligne c'est suffisant ^^) Bon, et bien j'ai envie voila. Je suis pas douée pour écrire, pas douée pour grapher. Et là coup de bol, je vois dessin. Bon ben, suffit de dire que je me suis jetée sur ton truc comme une dingue 8) Je sais ... MES DESSINS PIQUENT LES YEUX. Mais c'est pour ça que je vais vous en faire un, he he. Je vais écrire plus d'une ligne parce qu' à cette heure ci (Il était bel et bien 7h du matin) je suis dans mon bus (Et je m'ennuiais).
Même si je ne pourrais certainement pas rivaliser avec mes camarades poètes, grapheurs et/ou dessinateurs, je veux m'amuser à dessiner ça, j'ai déjà une foule d'idées monstres qui se bousculent dans ma tête en me criant :
"Aller Balty, prends nous, c'est nous les meilleures !"
Vous savez désormais ce qui se passe dans la cervelle d'une folle ~ Bref, mon cerveau est agité. Voilà. Voilà. Je ne sais quoi dire d'autre, chers compatriotes. A part que les voix dans ma tête résonnent de plus belle 8D. Ah si ! Si vous voulez, je peux faire un truc mieux avec mon dessin ! Enfin, si vous êtes d'accord, je pourrais filmer mon dessin, en speedpaint avec une musique *v*
Comme ça cela sera plus ... Magique en rajoutant une musique un peu romantique ? *fuit* J'ai de la bonne qualité avec mon ami Camtasia, et puis, c'est toujours sympa la musique, pour le problème des droits d'auteur, il existe des musiques libres de droits, donc NO PROBLEM e_e ! Bon, c'est pas un drame si on a pas le droit, mais je le ferais quand même en cachette pour mon propre plaisir, voyez vous. Je sais pas ce que vous en pensez après, mais si je peux, je le fais, et sinon je ferme mon clapet ! ~rime~
Et moi aussi je sens venir la Saint-Valentin en mode Célibataire TwT
-T'as vu les trucs en rouge en dessous et au dessus du formulaire ? : [x] Oui, il y a écrit tout plein de truc, et puis j'aime bien la couleur sans déc'
-Quelque chose à dire à l'animateur :D ?? : OUAIP. Juste une question, dessin graph et écriture ne sont pas du tout pareil, alors bonne chance pour départager ! ^-^

Attrape-Rêve

Âge : 93Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Attrape-Rêve
Animateur
Mer 11 Jan 2017, 1:40 pm
Vous êtes rajoutées !
Petite Aile a écrit:même si je sais que je gagnerai pas
Petit Aile je t'interdis de dire que tu vas perdre parceque c pa vré :c
Nuage des Esprits a écrit:[…] dessin graph et écriture ne sont pas du tout pareil, alors bonne chance pour départager ! ^-^
T'inquiète même pas, je gère :D ! Et pour la vidéo, tu peux la faire pour nous montrez, mais ça ne va pas te donner d'avantage ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 11 Jan 2017, 2:24 pm
-Nom du personnage principal (vous enverrez le dessin avec ce compte là !) : Petit Lotus
-Je participe en faisant : [/] un dessin (manuel/par tablette) [/] un graph [/] un texte (oui je vais essayer de faire les trois xD Fin j'en fais au moins un mais les trois pas sûr)
-Motivations ? : Euh ça a l'air cool, j'suis admin mais osef ! Si je suis dans le podium, Hunty et Honey me feront les cadeaux xD
-T'as vu les trucs en rouge en dessous et au dessus du formulaire ? : [/] Oui [/] Non
-Quelque chose à dire à l'animateur :D ?? : BONNE CHANCE POUR TON PREMIER CONCOURS PSHIIT !

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Mer 11 Jan 2017, 5:29 pm
Je rajoute que je ferais sûrement un texte pasque la, l'inspi vient pas pour le graph

Nuage de Renard

Messages : 27Date d'inscription : 21/05/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Petit chat roux.Caractère : Gentil et taquin.
Nuage de Renard
Perdu dans la forêt
Dim 15 Jan 2017, 9:02 am
-Nom du personnage principal (vous enverrez le dessin avec ce compte là !) : Nuage de Renard
-Je participe en faisant : [] un dessin (manuel/par tablette) [] un graph [X] un texte
-Motivations ? : (Tu mets une ligne c'est suffisant ^^): c'est simple, j'adore écrire et les concours d'écriture, j'attends que ça! J'aime faire des textes et j'ai de l'inspiration!
-T'as vu les trucs en rouge en dessous et au dessus du formulaire ? : [X]Oui [] Non
-Quelque chose à dire à l'animateur :D ?? : tu es une Thug XD c'est super ton idée!
Petit question: le texte, je le fais sur des humains ou sûre des chats ou sur d'autres animaux?

Grain de Folie

Messages : 8Date d'inscription : 13/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Mère: Mélopée Mortuaire Père: Fauve Légendaire
Grain de Folie
Perdu dans la forêt
Dim 15 Jan 2017, 9:13 am
-Nom du personnage principal (vous enverrez le dessin avec ce compte là !) : Grain de Folie
-Je participe en faisant : [] un dessin (manuel/par tablette) [X] un graph [] un texte
-Motivations ? : (Tu mets une ligne c'est suffisant ^^) J'aime beaucoup graphrt et le thème m'inspire beaucoup ^^
-T'as vu les trucs en rouge en dessous et au dessus du formulaire ? : [X] Oui [] Non c'est beau le rouge
-Quelque chose à dire à l'animateur :D ?? : Saluut toi ^_^ J'aime ton idée ^^

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Dim 15 Jan 2017, 11:30 am
-Nom du personnage principal (vous enverrez le dessin avec ce compte là !) : Etoile de l'Ombre
-Je participe en faisant : [] un dessin (manuel/par tablette) [] un graph [X] un texte
-Motivations ? : (Tu mets une ligne c'est suffisant ^^) : j'adore écrire et l'amour est un très bon thème
-T'as vu les trucs en rouge en dessous et au dessus du formulaire ? : [X] Oui [] Non
-Quelque chose à dire à l'animateur :D ?? : non non^^..... Si... Je tient a poser la même question que Nuage de Renard

Attrape-Rêve

Âge : 93Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Attrape-Rêve
Animateur
Dim 15 Jan 2017, 1:08 pm
Vous pouvez faire avec des humains ou avec des chats, il n'y a pas de contrainte, juste vous devez représenter l'amour, je vous rajoute à la liste dès que je suis sur mon ordinateur ^^ (Ta signature Ombre est génial : AAATSEWEGNAA xd)

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Dim 15 Jan 2017, 7:32 pm
-Nom du personnage principal (vous enverrez le dessin avec ce compte là !) : Ce même compte, Petit Nénuphar :)
-Je participe en faisant : [] un dessin (manuel/par tablette) [] un graph [X] un texte
-Motivations ? : Ce concours m'a l'air vraiment génial et je souhaite écrire quelque chose ! C'est une très bonne idée de ta part, Attrape-Rêve ! De plus, l'amour est un thème qui offre vraiment une grande marge !
-T'as vu les trucs en rouge en dessous et au dessus du formulaire ? : [X] Oui [] Non
-Quelque chose à dire à l'animateur :D ?? : C'est une très bonne idée ;) Au fait, peut-on utiliser Wattpad pour le texte ? Le faire dessus ^^

Attrape-Rêve

Âge : 93Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Attrape-Rêve
Animateur
Dim 15 Jan 2017, 7:56 pm
Tu peux le mettre sur WattPad si tu veux mais tu devras m’envoyer le lien de la page..
> D'ailleurs, pour ceux qui font un texte, je sais que ça parait évident mais bon, mettez un titre à votre création ^^

Plume Dorée

Messages : 30Date d'inscription : 25/10/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : femelle roux pâle au yeux bleus Caractère : simpatique Caractéristique particulière : aucune
Plume Dorée
Perdu dans la forêt
Mar 17 Jan 2017, 9:35 pm
Nom du personnage principal (vous enverrez le dessin avec ce compte là !) : Plume Dorée
-Je participe en faisant : [+] un dessin (manuel/par tablette) [] un graph [] un texte
-Motivations ? : (Tu mets une ligne c'est suffisant ^^) c'est mon premier concour et j'adore dessiner
-T'as vu les trucs en rouge en dessous et au dessus du formulaire ? : [+] Oui [] Non
-Quelque chose à dire à l'animateur :D ?? : pourquoi tu nous met la pression ?

Attrape-Rêve

Âge : 93Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Attrape-Rêve
Animateur
Mer 18 Jan 2017, 10:58 am
Mais.. je mets pas la pression :'c
(Rajoutée sur la liste des participants ^^)

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Mer 18 Jan 2017, 3:07 pm
- Nom du personnage principal : Fleur Sauvage
- Je participe en faisant : [] un dessin (manuel/par tablette) [] un graph [X] un texte (mais pas un récit, je tiens à le préciser, c'est grave ?)
- Motivations ? : Évidemment, je participe pour la compétition ; aussi pour voir l'étendue de la créativité des autres, et puis pour m'aider à penser à autre chose peut-être.
- T'as vu les trucs en rouge en dessous et au dessus du formulaire ? : [X] Oui [] Non (j'avais envie de cocher non juste pour passer pour une thuglife mais... non c'est pas très crédible je sais :( )
- Quelque chose à dire à l'animateur :D ?? : Gg pour l'idée du concours, je la trouve pour ma part très originale et le thème est vraiment très large et d'actualité ^^

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mar 24 Jan 2017, 1:10 pm
-Nom du personnage principal (vous enverrez le dessin avec ce compte là !) : Ciel de l' Aube
-Je participe en faisant : [] un dessin (manuel/par tablette) [] un graph [x] un texte ( je ferais un poème èé )
-Motivations ? : (Tu mets une ligne c'est suffisant ^^) Bas je veut avoir pleins de compte !!!! :méchantewinny: Et j' aime bien les concours !!!!
-T'as vu les trucs en rouge en dessous et au dessus du formulaire ? : [X] Oui [] Non
-Quelque chose à dire à l'animateur :D ?? : Je t' enverrais le poème par mp, chuis chaud la !!!

Tikki

Âge : 18Messages : 20Date d'inscription : 07/01/2017Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Chatte noire et blanche aux yeux ambrés, grande et fine.Caractère : Curieuse, impulsive, sang chaud, attachante, déloyale Caractéristique particulière : Saute très loin.
Tikki
Perdu dans la forêt
Dim 29 Jan 2017, 12:03 pm
-Nom du personnage principal (vous enverrez le dessin avec ce compte là !) : Tikki
-Je participe en faisant : [] un dessin (manuel/par tablette) [x] un graph [] un texte
-Motivations ? : Je voulais me tester et voir si je savais faire un minimum de chose avec un thème, sachant que d'habitude je m'inspire juste de rien ;-;. ( je suis débutante Niv -0 mais je voulais juste me faire ridiculiser 8D )(Tu mets une ligne c'est suffisant ^^)
-T'as vu les trucs en rouge en dessous et au dessus du formulaire ? : [x] Oui [] Non
-Quelque chose à dire à l'animateur :D ?? : J'aime les concours, donc ze t'aime. :3 ( Ah juste un truc, on peut rendre nos créations avant le 12 ? )

Attrape-Rêve

Âge : 93Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Attrape-Rêve
Animateur
Dim 29 Jan 2017, 2:12 pm
AANNW MOI JE T'AIME :D
Je te rajoute sur la liste ^^ Oui tu peux rendre les créations avant le 12.

Attrape-Rêve

Âge : 93Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Attrape-Rêve
Animateur
Mer 01 Fév 2017, 1:25 pm
Désolée du vilain double post :(
Les inscriptions sont finis (ne pleure pas, ça va aller). Merci aux personnes qui se sont inscrites et n'oubliez de rendre vos créations le 12 (ou avant) !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: