Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Rêve Envolée
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Rêve Envolé

Messages : 4Date d'inscription : 11/01/2017Clan : Clan du tonnerrePhysique de votre personnage : Tout est dans ma prezzCaractère : tout est dans ma prezzCaractéristique particulière : Hé caramba !!!!
Rêve Envolé
Perdu dans la forêt
Jeu 12 Jan 2017, 12:21 pm
Ton Personnage
Pseudo : Rêve Envolé


Surnom(s) : Pas de surnom


Âge : 25 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du tonerre


Rang : Guerrière


Description physique du personnage : Rêve Envolé est une chatte blanche et grise. De race angora, elle a le poil un peu plus court que la plupart des chats angora. elle a de beaux yeux vert émeraude, elle est très agile et rapide. Malgré sa grande taille,Haute  sur patte. elle dépasse certains guerrier. et a souvent son pelage emmêlé.


Caractère du personnage : Rêve Envolé est très réservé,douce,calme,zen... Mais surtout réservé. elle n' accorde pas sa confiance a n' importe qui.et justement ne se fait pas des amis facilement. Malgré sa timidité, elle peut être hiperactive,Drôle, et justement très gentille, avec c' est amie ! Elle peut se montrer un peut folle. Rêve envolé a su trouver sa place dans le clan du tonnerre. C'est amie sont la pour la soutenir ! 


Histoire du personnage : Rêve Envolé naît dans une grange, sa mère la baptise petite boule rêveuse. Parce que petite boule rêveuse été très rêveuse,  justement Petite boule rêveuse n" a que 3 lunes quand sa mère meurt du mal noire... Un jour un guerrier la trouve dans la grange, et la ramène au camp. a 6 lunes petite boule rêveuse deviens apprentie sous le nom de nuage envolé, a cause des nombreuse plaie dans son coeur. Elle deviens guerrière et reste très discrète et réservé. elle tient a ses amie et ferait tout pour les sauver, malgré quel n' en ai pas beaucoup. petite elle subissait  les moqueries de ses camarades de clan.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans :


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Ciel de l' Aube



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ?


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : Pouf ... Disparu

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 14 Jan 2017, 7:38 pm
Ya pas de e à envolé
Le Clan du Vent est fermé
Il faut que tu développes le caractère et la description

Rêve Envolé

Messages : 4Date d'inscription : 11/01/2017Clan : Clan du tonnerrePhysique de votre personnage : Tout est dans ma prezzCaractère : tout est dans ma prezzCaractéristique particulière : Hé caramba !!!!
Rêve Envolé
Perdu dans la forêt
Mar 17 Jan 2017, 3:50 pm
J' ai éditer Mlle Hivou 8D

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Mar 17 Jan 2017, 7:08 pm
Je valide le code ~

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Mer 18 Jan 2017, 3:20 pm


Bienvenue à toi :)

Essaie de prendre garde à la ponctuation, notamment dans ton histoire ; tu ne mets presque pas de virgules. Penses-y, car c'est beaucoup plus agréable à la lecture de marquer des pauses ! En revanche, elle est très bien dans le caractère. ;) également, fais attention aux répétitions ("malgré sa timidité", etc.)
(oh, et une petite précision : si c'est une femelle, elle est guerrière et non pas guerrier !)

A mon sens ta présentation semble complète, il ne manque plus qu'une admine passe par là pour te valider :3

Rêve Envolé

Messages : 4Date d'inscription : 11/01/2017Clan : Clan du tonnerrePhysique de votre personnage : Tout est dans ma prezzCaractère : tout est dans ma prezzCaractéristique particulière : Hé caramba !!!!
Rêve Envolé
Perdu dans la forêt
Jeu 19 Jan 2017, 1:46 pm
Ok merci j' édite. J' ajoute la ponctuation et c' est bon !

Patte d'Equinox

Âge : 24Messages : 12Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan de l'ombre Physique de votre personnage : Etoile d'Equinox à un physique assez féminin, c'est-à-dire, assez fine et légère. Obtenant une couleur blanchâtre, sa robe pourrait la trahir assez vite dans une de ses aventures palpitante mais pourrait s'avérer être un atout charmeur pour plus tard grâce à ses deux yeux bleus - gris où De nombreuses personnes pourraient craquer pour la boule de poils qu'elle ait. Au bout de ses oreilles, la couleur est assez grisée, différente de sa couleur de base. Nox n'a pas de particularité, mise à part des tâches à ses pattes.Caractère : Nox n'a pas de caractère à elle propre. C'est une personne qui s'adapte et se métamorphose, capable de s'arranger à toutes les situations pour les tourner à son avantage. elle veut juste découvrir le monde à sa façon, vivre sa vie comme tous. elle peut être joueuse comme sa mère, avoir le sang chaud comme son père, être aussi calme et silencieuse que son grand-père maternel, être aussi naïve que sa grand-mère et aussi folle que son grand-père paternels. Elle n'a pas vraiment d'elle-même.
Patte d'Equinox
Perdu dans la forêt
Jeu 19 Jan 2017, 2:17 pm
Bienvenueeeeee ! Gné

Rêve Envolé

Messages : 4Date d'inscription : 11/01/2017Clan : Clan du tonnerrePhysique de votre personnage : Tout est dans ma prezzCaractère : tout est dans ma prezzCaractéristique particulière : Hé caramba !!!!
Rêve Envolé
Perdu dans la forêt
Ven 20 Jan 2017, 11:05 am
Meeerci Extase

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 28 Jan 2017, 6:12 pm
Mh, je te préviens que tous les personnages sont soit des bisounours soit c'est psychopathes, donc tu vas avoir du mal à trouver des gens pour se moquer de ton perso.
Dans tous les cas, je te valide, bon jeu !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: