Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Grain de Folie ||On se bat avec les griffes pas avec les mots ||
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Grain de Folie

Messages : 8Date d'inscription : 13/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Mère: Mélopée Mortuaire Père: Fauve Légendaire
Grain de Folie
Perdu dans la forêt
Ven 13 Jan 2017, 10:54 pm
Ton Personnage
Pseudo : Grain de Folie


Surnom(s) : A vous de voir


Âge : 25 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Vous connaissez sans doute des chats normaux, de couleur de fourrure normale. Mais le chat que vous voyez là n'est pas une race très connue enfin surtout voyant, on ne la voit pas souvent et pourtant vous en avez une devant vous. Folie est un félin brun foncé aux rayures apparentes noir aux yeux orange rivant sur l'ambrer. En effet ce félin est de race Toyger une race encore très peu connue et pourtant très belle. Il a des poils mi-longs, et sur son flanc gauche on peut percevoir une griffure, sûrement dû aux batailles faite il y a longtemps.


Caractère du personnage : Maintenant que vous en savez plus sur sa race et la couleur de sa fourrure, venons en au caractère ! Folie est un félin un peu fou dû à son nom, mais il est très loyal envers son clan ! Jamais il ne trahirait les siens, ou simplement pour de l'ambition, mais il ne serait pas faire sa, à moins qu'aient ne le lui pousse à le faire ! Il reste froid sur les paroles, mais au fond de son cœur il y a de la bonté, quoiqu'il puisse vous arracher la fourrure si vous pénétrez sur le territoire de son clan, il reste bon à l'intérieur.


Histoire du personnage : Patte de la Folie est née... Non, mais non ! On ne commence pas une histoire comme ça dis donc ! C'est quoi sa ! On ne t'a jamais appris à écrire une histoire sans commencer par une phrase de tous les jours . On l'entend trop souvent cette phrase ! Change un peu ! Okok

Folie est née en fin des saisons des feuilles nouvelles, c'était une magnifique journée pour mélopée Mortuaire qui attendait de mettre bas et d'être débarrassé de ses fardeaux pour elle. Eh bien il fut arrivé ce qui arriva... Elle mit bas, c'était en début d'après-midi, il faisait chaud et le guérisseur était présent heureusement ! Sinon le père de Folie aller l'étrangler ! Parlons de son père, un peu même beaucoup robuste et colérique mais fidèle. Fin fidèle ? Il a quand même abandonné sa mère quand il a vu Folie sortir du ventre de mélopée. Sois disant il ressemblait à aucun des deux, alors que Folie à hériter du même caractère de son père. M'enfin bref. Sa vie pris le large, non je rigole, sa vie fut paisible à Folie, il était novice tout aller bien, mais devenu guerrier, il avait complètement oublié et laissé tomber sa mère, il était devenu un guerrier puissant et loyal à son clan, prêt à tout pour défendre le territoire en cas de problème. En soi il veut montrer qu'il est présent en cas d'attaque pour qu'ont le prennent.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Bah euh j'ai un prénom c'est bien


Mon Âge : 15


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Alors la '-' Nan j'dec j'en ai plusieurs; Fléau,Griffe de Ronce,Ombre d'Erable, Feuille de Houx


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Partenariat


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Bah je sais pas,je suis arrivé ici et j'ai eu l'impression et l'envie de venir faire du rp ici


Ais-je une question ou une suggestion ? Non



Code du règlement : Bloups ~

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Ven 13 Jan 2017, 11:58 pm
Et bien, tout d'abord bienvenue à toi.
Grain de Folie 8D Quel nom !
Ta fiche est correcte et le code bon. Simplement(je sais que je chipote), tu as appelé ton chat Ouragan dans ta description physique. Voilà, juste pour te dire. Mais sinon, il me semble que tout est parfait, il manque juste le passage d'un admin :3

Grain de Folie

Messages : 8Date d'inscription : 13/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Mère: Mélopée Mortuaire Père: Fauve Légendaire
Grain de Folie
Perdu dans la forêt
Dim 15 Jan 2017, 9:15 am
Mediii je vais attendre un admin alors ^_^

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Dim 15 Jan 2017, 11:43 am
Bienvenue dans notre clan mi amigo.
On se fera un Pitti lien ?
Mais je trouve ta fiche géniale. Bravo

Grain de Folie

Messages : 8Date d'inscription : 13/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Mère: Mélopée Mortuaire Père: Fauve Légendaire
Grain de Folie
Perdu dans la forêt
Dim 15 Jan 2017, 1:53 pm
Oui un p'tit lien serait très bien ! Et merchii :'D

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 15 Jan 2017, 3:28 pm
Bienvenue !
Je valide, tu peux rp !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: