Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Une petite promenade
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Feuille de Lis

Messages : 52Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan Du VentPhysique de votre personnage : Chatte blanche comme la neige avec des taches grises, et le tout tigréCaractère : cela dépend des jour, de la situation...Caractéristique particulière : excellente chasseuse
Feuille de Lis
Nouveau guerrier
Sam 14 Jan 2017, 10:32 am
La lande est un endroit merveilleux ! Le vent qui fait vibrer vos moustaches est une sensation inoubliable. Je me promenais dans cet océan de verdure quand j'entendit du bruit non loin. Je me retourna et me dirigea vers la source de ce bruit. Quelle ne fut pas ma surprise de tomber dans un buisson de ronces empêtré dans un fossé ! Aussitôt, les épines s'enfoncèrent dans ma fourrure, et je me retrouva coincée.

Patte de Panthère

Messages : 696Date d'inscription : 19/11/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Petit et mince, gris tacheté de noir, ses pattes et sa queue sont noires. Il a de grands yeux gris, et brillants.Caractère : Impulsif et imprévisible. Sa force lui vient de sa capacité à trouver d'excellentes idées en situation pressante. Il n'a pas peur d'exprimer ses idées bien haut et fort pendant les assemblées du clan, ni de protester si cela lui semble juste. Il est très respectueux envers le Clan des Etoiles, et il aime beaucoup les chatons.
Patte de Panthère
Guerrier experimenté
Sam 14 Jan 2017, 10:42 am
Je chassais tranquillement dans la lande, j'avais déjà trouvé un peu de gibier. Alors que j'arrivais près d'un buisson après avoir achevé une musaraigne, je vis Feuille de Lis, complètement coincée dans un buisson. Amusé, je dis:
"Tu prends un petit bain d'épines?"
J'entrepris alors de l'aider à sortir de là.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Feuille de Lis

Messages : 52Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan Du VentPhysique de votre personnage : Chatte blanche comme la neige avec des taches grises, et le tout tigréCaractère : cela dépend des jour, de la situation...Caractéristique particulière : excellente chasseuse
Feuille de Lis
Nouveau guerrier
Sam 14 Jan 2017, 10:58 am
-Ha, Ha, très drole, je lui répond, gênée comme tout.
Après m'être sortie de la, je lui expliqua que j'avais entendu du bruit.
-Je crois que c'était un prédateur.
Je frissonne en repnsant au grognement que j'avais entendue.

Patte de Panthère

Messages : 696Date d'inscription : 19/11/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Petit et mince, gris tacheté de noir, ses pattes et sa queue sont noires. Il a de grands yeux gris, et brillants.Caractère : Impulsif et imprévisible. Sa force lui vient de sa capacité à trouver d'excellentes idées en situation pressante. Il n'a pas peur d'exprimer ses idées bien haut et fort pendant les assemblées du clan, ni de protester si cela lui semble juste. Il est très respectueux envers le Clan des Etoiles, et il aime beaucoup les chatons.
Patte de Panthère
Guerrier experimenté
Sam 14 Jan 2017, 11:01 am
Nous réussîmes à la sortir de là. Je répondis son expliquation:
"Un prédateur? Moi je ne sens rien!"

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Fév 2017, 1:58 pm
(puis-je ?)

Patte de Panthère

Messages : 696Date d'inscription : 19/11/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Petit et mince, gris tacheté de noir, ses pattes et sa queue sont noires. Il a de grands yeux gris, et brillants.Caractère : Impulsif et imprévisible. Sa force lui vient de sa capacité à trouver d'excellentes idées en situation pressante. Il n'a pas peur d'exprimer ses idées bien haut et fort pendant les assemblées du clan, ni de protester si cela lui semble juste. Il est très respectueux envers le Clan des Etoiles, et il aime beaucoup les chatons.
Patte de Panthère
Guerrier experimenté
Dim 19 Fév 2017, 7:59 pm
(Oui bien sûr Larme)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 26 Fév 2017, 10:48 am
Je prenais l'air cela devait faire deux jours que je n'étais pas sortis du camp à cause de cette fichue toux qui m'avait bien attrapée. J'allais mieux je trottinais toute contente à travers les hautes herbes. Je sentis l'odeur de Patte de Panthère et d'un autre félin que je ne connaissait pas encore. Je m'approcha d'eux et évita le regard de Patte de Panthère.
Salut, vous allez bien ?

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 10 Aoû 2017, 7:16 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: