Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une nouvelle amie [PRIVÉ~Attrape-Rêve]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Sam 14 Jan 2017, 6:33 pm
*Je restai rarement au camp depuis la mort de mon amie.Je faisais souvent des escapades hors du camp.Quand je fus de retour,il était à peu midi,je déposa les quelque proies que j'avais prise au court de la chasse que j'avais fait avec d'autre guerrier puis prit une souris que je mangea dans un coin de la clairière.*

Attrape-Rêve

Âge : 93Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Attrape-Rêve
Animateur
Sam 14 Jan 2017, 9:34 pm
Attrape-Rêve venait de rentrer d'une patrouille frontalière dont elle était à la tête. Elle n'avait pas manger du matin et son ventre gargouillait, elle vit Cœur Ambré qui venait de déposer plusieurs proies avant de partir dans un coin de la clairière pour manger. Attrape-Rêve décida d'aller chercher une proie avant de rejoindre la guerrière.
-Bonjour Cœur Ambré ! Tu vas bien ?
La féline s'assied en face de la guerrière et commença à manger sa souris.. 

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Jan 2017, 2:38 pm
*Quand Attrape-Rêve vint me rejoindre,je la regarda et répondis.*
Bonjour.Oui,je vais bien et toi?La patrouille s'est bien passer?

Attrape-Rêve

Âge : 93Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Attrape-Rêve
Animateur
Mar 17 Jan 2017, 6:03 pm
- Oui ! La patrouille s'est bien passé, personne n'est venu sur notre territoire et aucun autres prédateurs aux alentours !
Attrape-Rêve bomba le torse fière d'elle, mon clan est fort et tout le monde le redoute ! pensa la lieutenante. La guerrière sortit de ses pensées lorsque Cœur Ambré lui demanda si elle allait bien.
- Bien sûr que je vais bien ! On ne peux qu'aller bien dan.. Oh.. Et là elle se souvint, une chatte du Clan du Tonnerre venait de perdre la vie il n'y a pas si longtemps. Je.. Suis désolée pour ton amie.. Elle baissa les oreilles gênée, tu viens peut être de lui rappeler son amie qu'elle avait peut être oublier ! La lieutenante reprit en.
- Je.. suis encore.. Plus désolée, je t'ai ra..peller ton amie alors que tu avais peut être fait ton deuil.. Plus elle parlait, plus Attrape-Rêve se sentait gênée, elle détourna le regard en chuchotant : "Quelle lieutenante je fais"..

Invité

Anonymous
Invité
Mar 17 Jan 2017, 6:22 pm
C'est pas grave,j'ai réussi à faire mon deuil même si je n'arrive pas à l'oublier.
*Lui dis-je.Même si au fond de moi,j'étais encore un peu triste,je gardai toujours le sourire afin d'avoir le courage d'aller de l'avant.*

Attrape-Rêve

Âge : 93Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Attrape-Rêve
Animateur
Mer 25 Jan 2017, 10:35 am
(Désolée du retard et du tout petit petit rp)


-C'est pas grave,j'ai réussi à faire mon deuil même si je n'arrive pas à l'oublier. Répondit la chatte blanche. La lieutenante regarda sa nouvelle amie, perplexe. Elle ne pouvait pas allée bien, elle décida de rassurer Cœur Ambré.
-Surtout si tu as besoin de parler je suis là pour toi.
Attrape-Rêve s'approcha de la femelle et s'assied à coté d'elle, elle la regarda un peu mieux, yeux bleus et pelage blanc..

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Jan 2017, 10:24 pm
Merci mais tout va bien.
*Lui dis-je.*
Je comte aller me promener,tu veux m'accompagner?
*Je lui demanda car un peu de compagnie me ferai surement du bien.*

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 26 Fév 2017, 12:35 pm
Pas de réponse depuis un mois, j'archive ~ 
MP pour récupérer le RP

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: