-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Des choses à avouer... {pv Lion}
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Jeu 02 Mar 2017, 2:08 pm
Peiné par les paroles de Nuage de Miel, et déçu par la vérité, des larmes me montèrent aux yeux. Mais je les refoulai bien vite. Ce n'est pas le moment de me montrer faible ! Je hurlai :
"TAISEZ-VOUS !"
Je remarquai que Poussière d'Étoiles avait sorti les griffes, ce qui n'arrangea en rien ma colère.
"Tu veux te battre ? Tu veux me tuer ? Si c'est le cas, alors tu es bien plus lâche que je ne le croyais ! Tuer ton propre fils pour te débarrasser de tes problèmes !"
Je me rendis alors compte que mes paroles étaient complètement débiles, car c'était exactement ce que je faisais : je tuais pour me débarrasser de mes problèmes. Ou du moins, j'essayais. La colère sans nom qui m'habitait me faisait dire n'importe quoi. Ne sachant que faire, je partis en courant, les larmes me montant à nouveau aux yeux. Qu'est-ce qui se passe ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Oh, pitié ! Dites-moi que ce n'est qu'un vilain cauchemar !

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Sam 04 Mar 2017, 10:35 am
Je sentis un peu de peine et aussi un peu de déception dans le regard du novice, peut être étions nous allé trop loin ? Je n'aimais pas lorsque Nuage de Lion était triste mais que pouvais-je faire pour effacer la vérité ? Rien, je ne éprouvais que le consoler, l'aider à passer autre la vérité pour le soutenir du mieux que je peux.
Je le vis s'en aller, courir pour échapper à la vérité sur ses origines, sur sa famille. Je me mis à le suivre, je laissais Poussière d'Étoile derrière nous. Je ne voulais pas abandonner Nuage de Lion maintenant alors qu'il avait besoin de moi. Il courrait plus vite que moi, avait, je pense, plus d'endurance mais je ne lâchait rien, je l'appelais, lui demandais de ralentir, mais il n'en faisait rien, il restait sourd à mes plaintes, muait. Je voyais défiler le paysage, nous étions arriver à la frontière. J'espérais que cela le ralentirait un peu et que je pourrais le rattraper...

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 05 Mar 2017, 11:23 am
Nuage de Lion se mit à hurler
"Taisez-vous !!!"
Je sursauta et rentra les griffes. Malgré mes effort du novice pour dissimuler ses larmes, je parvint à les percevoir mais je fit mine de rien et broncha. Tu ne perds rien pour attendre Nuage de Lion.... Il s'en alla au galop et Nuage de Miel le suivit en me laissant là, toute seule, dans le camp. Je gémit et pleura.

(je vous laisse parler entre bous deux, bous reviendrez quand vous aurez fini)

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Dim 05 Mar 2017, 6:24 pm
(Ok !)

J'entendis Nuage de Miel m'appeler, mais je fis la sourde oreille. J'accélérai. Je veux être seul ! Puis la frontière se dessina devant moi. Je m'arrêtai, puis m'effondrai en sanglotant. Je me rendis alors compte à quel point j'avais besoin de me confier à quelqu'un. Je songeai à Nuage de Miel, qui m'avait suivi jusque là, et j'éprouvai alors plein de gratitude pour elle. Je n'arrivais toujours pas à accepter que celle que j'avais toujours haï pour être la lieutenante était en fait ma mère. Je n'arrivais pas non plus à accepter qu'elle m'ait abandonné pendant tout ce temps et qu'elle ait attendu ce moment pour me le dire. Et enfin, je n'arrivais pas à accepter toute la famille qui était en fait mienne : Nuage de Pensée, Nuage Solaire... Moi qui m'étais toujours cru solitaire, seul, ce dont je m'étais toujours félicité...

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Lun 06 Mar 2017, 9:54 pm
J'avais suivi Nuage de Lion jusqu'à la frontière. Il s'était arreté parce qu'il m'avait entendu et m'avait laissé le rattraper ? Non ! Bien sur ! Il s'était arrêté car il avait atteint la limite de la frontière. L'apprenti s'écrasa sur le sol, épuisé et couvert de poussière. Il sanglotait.

J'arrivais enfin près de lui, m'allongeais et commença à lui faire une toilette. Pour et le réconforter et aussi pour le nettoyer un peu. Car son beau pelage était tellement crasseux que nous pouvions à peine apercevoir la couleur. Après plusieurs coups de langues frénétiques et habile je m'arrêtais. Je l'oberservais pendant plusieurs instants. Le silence régnait entre nous. Mais, je décidais de le rompre.

-Nuage de Lion, commençais-je, je sais que pour toi c'est dur à encaisser tout ça, toute cette histoire. Je sais que tu as toujours pensé que tu asvait été toujours tout seul, sans personne,que tu as grandi sans amour de parents. Que tu aimes la solitude. Mais un jour, il faut bien que tu te détendes, que tu relâcher la pression que tu as, que tu sois plus indulgent ave toi même. Que tu te respecte et que tu t'écoute. Car si tu ne le fais pas maintenant, tu risques de ne plus pouvoir rien supporter, et de craquer. Tu portes un poids depuis très longtemps, tu le supportée, mais il devient de plus en plus lourd, libéré toi de se poid et la vie te sera beaucoup plus simple, plus agréable et plus heureuse. Seulement si tu fais un effort. Seulement si tu en as envie. Si tu en as besoin alors fais le. Je tiens endorment à toi et je n'aime pas te voir dans cet état lorsque je peux t'aider... Sache que je serais toujours la pour toi, que tu pourras toujours compter sur moi dans les moments difficiles, que je te soutiendrais même si tu n'ai pas très agréable envers moi. Je t'aime et je ne t'abandonneras pas. Ne l'oublie jamais !

J'avais prononcé ces paroles d'une traité. Etlles étaient venues toutes seule. J'ai su trouver les mots dans réfléchir. J'espérais seulement que cela ai un effet bénéfique pour Nuage de Lion.

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Jeu 09 Mar 2017, 1:31 pm
Nuage de Miel m'avait rattrapé. Elle s'était mise à parler, et l'espace d'un instant, je cessai de sangloter. Jusqu'à ce que j'entende les mots :
"que je te soutiendrais même si tu n'ai pas très agréable envers moi."
Je dis :
"Alors c'est vrai ? Je ne suis pas très agréable avec toi ?"
Je la fixai. Puis je continuai :
"Tu as raison. Je suis désolé, et merci de me soutenir."
J'avais retrouvé mon ton froid et hautain habituel. Il était bien vrai que je n'étais pas souvent gentil ! Mais le plus étrange était que c'était quasiment -je crois- la seule fois où j'avais remercié quelqu'un. Nuage de Miel me faisait découvrir de nouveaux sentiments. Je décidai de la lécher moi aussi, pour lui exprimer ma gratitude.
"Je te remercie. Pour l'instant, je préfère ne plus parler de cette histoire. Merci d'être là. Sans toi, je serais seul, aujourd'hui. Euh... je me demandais... est-ce que tu crois que Poussière d'Étoiles m'a avoué qu'elle était ma mère parce qu'elle savait que tu étais là ? Dans tous les cas, je t'aime, Nuage de Miel."
Et pour une fois, je ne rougis pas.

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Dim 12 Mar 2017, 12:02 pm
J'avais sentis qu'il était enfin redevenu celui que j'avais toujours connu, avec son ton un peu froid et hautain. Mais cela ne m'étonnais plus vraiment. Et puis, c'est aissi en cela que je l'appréciait quand même... Il m'avait dis que pour le moment Nuage de Lion ne voulait plus vraiment parler de cette histoire, je le comprenais parfaitement alors je n'insistait pas plus. Je ne voulais pas etre trop insistante par rapport à cela. Tout ce que je voulais c'était qu'il soit comme il a toujours était.

( manque d'inspiration désolée )

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Mer 15 Mar 2017, 5:40 pm
Je me relevai d'un bond.
"En tout cas, il va falloir que je m'explique avec Poussière d'Étoiles ! Non, pour moi, elle n'est et ne sera jamais ma mère !"
Empli d'une colère soudaine, je marchai d'un pas résolu vers le camp.
"Viens, Nuage de Miel ! Je veux que tu restes avec moi. S'il te plaît."
Je levai de grands yeux implorants vers elle. J'avais besoin de cette belle -que dis-je, très belle !- apprentie. Je fis marche arrière pour venir me coller contre Nuage de Miel. Je ronronnai. Elle avait réussi à me calmer, mais ma fureur continuait de brûler en moi. L'entraînant avec moi, je me dirigeai vers l'endroit où l'on avait laissé ma "mère".

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Jeu 13 Avr 2017, 5:43 pm
Je sentais sa colère toujours aussi intense mais il réussi tout de même à me le cacher. Enfin, elle avait quand même descendue par rapport à tout à l'heure. J'étais et je serai toujours là pour lui même dans les moments les plus difficiles. Tout ce que je voulais c'était qu'il soit heureux. Alors, nous marchâmes côte à côte pour le retour. J'aimais cette proximité que j'avais avec lui. Un lien intimes nous liait. Et, pour l'instant je le sentais incassable.

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Dim 16 Avr 2017, 3:05 pm
Je collai ma tête contre celle de l'apprentie dorée. Je ne cessai de ronronner depuis tout à l'heure. Mais quelque chose m'empêchait de savourer pleinement cet instant. Je ne devais pas me laisser freiner par l'amour. Je devais régner sur la forêt toute entière ! Et pour y arriver, je ne devais pas me laisser distraire par quoi que ce soit. J'arrêtai de ronronner. Cela me faisait mal, mais il fallait que je prenne mes distances avec celle que j'aimais. Mais je ne veux pas ! Alors que dois-je faire ? Oh, et puis basta ! Je fais ce que je veux ! Je repris mes ronronnements. Après tout, si, plus tard, Nuage de Miel gouverne avec moi tous les clans, quel mal y a-t-il à la protéger et à l'aimer ? Mais… si je devais choisir… je n'aurais pas à choisir ! J'aime Nuage de Miel, un point c'est tout !

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 10 Aoû 2017, 7:36 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: