-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Grain de Folie cherche des liens & RP
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Grain de Folie

Messages : 8Date d'inscription : 13/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Mère: Mélopée Mortuaire Père: Fauve Légendaire
Grain de Folie
Perdu dans la forêt
Dim 15 Jan 2017, 9:06 pm


Grain de Folie

Et si la vie était faite pour ne rien faire ?


©Crédits avatar.


Grain de Folie - Mâle - Ombre - 25 lunes - Guerrier



Ici, décris un peu ton personnage, son caractère, son physique, tu peux également écrire son histoire. Physique et caractère ici: https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t4947-grain-de-folie-on-se-bat-avec-les-griffes-pas-avec-les-mots (Désolé j'arrive pas à copier colle le physique sérieux mdr)



les liens que je recherche.

lien : Ennemis
lien : Alliés
lien : Amitié
lien : Patrouille/chasse/combat
lien : Amour ? :sors:
lien : A voir



codage par whatsername. sur Libre Graph'

Attrape-Rêve

Âge : 93Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Attrape-Rêve
Animateur
Lun 16 Jan 2017, 7:50 pm
JE VEUX UN LIEN DIRECT AVEC TOI YOSH !
(je suis lionel sur faith or death toimemtusé)
Ennemi ? parce que j'en ai pas beaucoup :'(

Grain de Folie

Messages : 8Date d'inscription : 13/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Mère: Mélopée Mortuaire Père: Fauve Légendaire
Grain de Folie
Perdu dans la forêt
Mar 17 Jan 2017, 8:51 pm
Va pour ennemi ! Tu veux commencer le rp ou on le fais plus tard ?

Torrent de Givre

Âge : 21Messages : 265Date d'inscription : 19/12/2015Clan : Riverain. Physique de votre personnage : MajCaractère : MajCaractéristique particulière : IT'S RAINING MEN !
Torrent de Givre
Parrain
Sam 04 Fév 2017, 3:49 pm
Petit Écureuil pourrait être ton protégé ? Et toi tu serais son modèle ?
Autrement n'ai : Pelage Électrique, lieutenants du clan de l'Ombre
Mélodie des Gouttes : Guerrière du clan du tonnerre
Et Nuage de Minuit, apprenti guerrier du clan de l'Ombre

Nuage d'Érable

Messages : 34Date d'inscription : 20/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Très petite, de peine griffes très très aiguisées et des superbes crocs très très coupant...Caractère : Gentille, et pleine d'attention, elle peut aussi être très méchante, égoïste et sournoise.
Nuage d'Érable
Perdu dans la forêt
Sam 04 Fév 2017, 9:07 pm
Un lien ?

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Ven 10 Fév 2017, 4:35 pm
un lien ?

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 26 Juil 2017, 11:04 pm
un compagnon?avec Poil de Praline elle a déjà eu un compagnon Coeur de Flamme qui est mort avec qui elle a eu trois enfants Nuage Roux Nuage de Geai et Nuage de Patte qui vont passer guerrier bientôt.Elle a plein de demi frère et soeur dont un ex guérisseur aveugle et un autre dans le clan du vent mort.Car son père Etoile de Geai a eu de pas mal de compagne..j'ai tout mi dans mon profil^^ ainsi que son caractère fort et gentil intélligente et généreuse.un peu autoritaire ça te dit?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: