Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Journée avec mon fils(pv zé)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de l'Ombre

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mar 17 Jan 2017, 7:45 pm
Je me réveilla de bonheur comme a mon habitude j'avais confier Nuage d'Eclipse a Lac de Cendre mon ancien mentor fatiguait mais elle était heureuse j'allais pouvoir passer la journée avec un de mes enfants Nuage de Geai je devais lui parler.Je rentra dans tanière des apprentis.Nuage de Minuit dormait a côté de ma fille.
-Nuage de Geai viens soufflait je

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Mar 17 Jan 2017, 8:21 pm
Courant dans le marais avec Nuage d'Eclipse, je m’arrêta, repris alêne et lui dis avec tous mon coeur:

"Nuage d'Eclipse je voulais te dire que je ..."

Je me réveilla en sursaut et protesta en ouvrant les yeux doucement :

"Mais ça vas pas !"

Je vis ma mère penchée au dessus de moi :

"Au pardon ... Mais je faisais un rêve magnifique ... Bref que veut tu ?"

Je vis Nuage de Minuit dormir a côté de ma sœur et une rage s'alluma au fond de moi, je serra les dents pour ne pas lui sauter a la gorge.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mar 17 Jan 2017, 8:57 pm
Je lui fit signe de sortir le novice se leva et sortit
-Ça te dirait une journée avec moi j'ai prévenu ton mentor!
J'espère que sa lui plaira me dit je a moi même je devait aussi lui parler c'est ce que Etoile de l'Ombre m'avait conseillé pour avoir les meilleurs relation possible.

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Mar 17 Jan 2017, 9:03 pm
Je souffla et répondis le plus crédiblement possible :

"Au oui super ... Partons maintenant j'ai des choses a te dire."

Tout en m'élançant vers la sortie.

"Pff pour qui il se prend Nuage de Minuit a charmer ma sœur, cet avorton ne sais même pas se battre ! Et puis ... je le hais !"

Dis je dans ma barbe.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mar 17 Jan 2017, 9:48 pm
Il n'avait pas l'air enthousiasme. Peut être que...
-Qu'est ce qui ne va pas?
Je m'approcha pour le lécher
-Une partie de chasse sa te dit? proposais je

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Sam 21 Jan 2017, 10:15 am
"Bien sur que ça me dirais ! Mais ... La mort de papa plus ce perit arrogant de nuage de minuit ..."

Tout en me dandinant sur place

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mer 08 Fév 2017, 6:57 pm
J'avais décider de l'emmenez près du marais l'endroit était difficile d'accès et puant avec un odeur horrible mais il y avait quelque grenouille et oiseaux un épreuve digne de lui.

"Bien sur que ça me dirais ! Mais ... La mort de papa plus ce petit arrogant de nuage de minuit ..."

Je regarda Nuage de Geai

-Tu t'est vu toi?

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Mer 08 Fév 2017, 11:43 pm
Une rage profonde et cachée s'alumas au fond de moi, je cracha

"Quoi ça te pose un problème que je détèste Nuage de Minuit ! Ce pauvre petit apprentis ne sais pas se battre et de plus il courtise ma sœur ... S'il s'approche d'elle encore une fois ... J'en fais de la chair a corbaux !"

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 26 Fév 2017, 12:45 pm
Up

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Ven 11 Aoû 2017, 1:44 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: