-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature pour être reporter
 :: Administration :: Recrutement :: Candidature acceptée

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Sam 21 Jan 2017, 12:52 pm
Bonjour,Bonsoir,Bonne Nuit.

Je poste ma candidature pour être reporters parce que : J' aime bien patrouiller dans les rp même si ce n' est pas les miens ! Et peut être même m'incruster ( Mais sa c' est autre chose bien entendu....) Voilà ensuite : Comme je l' ai dit souvent, Ah non mais c' est quoi déjà l' expression ? Ah oui ! Il faut se méfier de l' eau qui dort parce qu' elle peut faire des vagues ! Ah non c' est pas sa, Ah oui !!!! J'ai retrouvé, c' est : apporter ma pierre a l' édifice ! Et dernièrement :

J' adore faire des rp et patrouiller, et je veut aider ce forum !

Bon bas voilà je crois que j' ai tout dit... Ah non j' ai oublié de dire que j' été très active. Voilà j' ai enfin tout dit ! J' espère que je serais accepté, mais si je suis refusé c' est pas grave, j' aurais essayé !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 21 Jan 2017, 4:00 pm
Bienvenue dans l'équipe ! Est ce que tu as skype ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: